Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Poongko il est pas humain ! J'ai vu comment il malmenait Bullcat une fois c'est violent ! On dirait qu'il jouait avec et qu'il prenait même pas le combat au sérieux. J'avoue que j'aimerai pas l'affronter j'ai pas envie de me faire violer perfect sur perfect :-p

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Poongko il est pas humain !

T'as des joueurs comme ça ce sont des mutants. T'as beau doser le jeu dans tous les sens, tu peux rien faire.
Cette après midi en finale de match team, il a littéralement violé l'équipe Française à lui tout seul.

Edité par doki le 28/02/2015 - 19:58
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

En un match gagnant c'est sûr qu'il est surpuissant, et puis Seth c'est LE perso qui te surprend quoi qu'il arrive.
Par contre dans un FT3 ou 5, ça se serait pas passé pareil à mon avis.

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Contributions: 592

Oui c'est sur que ça se serait pas passé comme ça sur de plus long FT. Mais bon le mec ça reste quand même une machine, j'y étais en live le mec rigolait en jouant !
Quelle ambiance par contre c'était vraiment énorme :p

Demain y a le solo, j'ai pas pu jouer ni aujourd’hui ni vendredi sur xbox donc je suis pas du tout habitué aux timings... Je vais faire de mon mieux mais a mon avis .... Enfin bon c'est pas comme si j’espérais être dans le top 8 :p

Portrait de doki

Dernière journée de cette CWC qui se termine avec du solo..
http://www.gameslines.fr/cannes-winter-clash1/
Faut pas hésiter à jongler entre les stream

Edité par doki le 01/03/2015 - 12:05
Portrait de Harro
Contributions: 5155

tu participe BananaPancake? tu nous donnera tes résultats :)

Putain y'a Jehosan qui est en train de tout écraser, après avoir sortie Louffy et Venom, il défonce Tonpy, les reflexe d'ultra sur les focus était impressionant, il en a mis 3 quoi !!
J'ai jamais entendu parler de ce joueur, dingue.

Portrait de doki

Enorme tournoi comme d'habitude.
Faut saluer la perf d'Haldoll avec son Dictateur qui a réussit à prendre quelques rounds à Dieminion en pool, chose j'imagine pas facile. Et celle de Jehosan (joueur de Pokemon parait-il) sortit de nul part, qui perd contre Sako mais qui n'a pas à rougir puisqu'il finit dans le top 4 en se payant le luxe d'énerver au passage Valmaster.
Mais bon voilà y avait la machine Poongko qu'était lancée..
En tout cas ce sont quand même de sacrés joueurs.

Sinon, c'est quoi le bouton qu'Infiltration cache dans son stick ?

Edit:
A 20h30 (soit dans quelques minutes) Sako, Luffy et Valmaster s'affrontent..
http://www.twitch.tv/gameslines
Score en ft10, Sako-Luffy 10-8 chaud!

Edit2:
Voilà pour ceux qui auraient zappé le tournoi USF4 à la CWC, et qui résume assez bien ce moment lol ^^

Edité par doki le 09/03/2015 - 18:31
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

La plus grosse question que je me pose c'est qu'est-ce que fous Poongko torse nu pendant ce tournoi ! D'ailleurs je suis mort de rire quand je vois la tronche de Ken Bogard à 7:21 qui a l'air bien blasé, en tout cas je crois que même en jouant 100 ans Seth j'aurai jamais trouvé tout seul toute les phases qu'il fait genre le saut arrière + coup de pied de Chun-li pour enchaîner sur un 3HK (ou 1HK selon la direction :-p) en tout cas on s'est fait poutrer, quand j'ai vu la tête de Luffy j'ai vite comprit qu'il était à court d'idée... Clairement c'est ce genre de monstre qui à la fois me motive à m'améliorer et en même temps me démotive tellement tu te sens mauvais à côté d'eux !

Portrait de doki

Citation:
La plus grosse question que je me pose c'est qu'est-ce que fous Poongko torse nu pendant ce tournoi !

C'est une tendance qu'il a de l'a jouer super saiyan dès qu'il sent que ça va se corser.
A croire qu'il s'en est fait une image.

Ce qui me frappe moi dans cette vidéo c'est le masque sur le visage de Sako à 8'35 après avoir joué sa dernière carte.

Edité par doki le 09/03/2015 - 22:51
Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Red Bull Kumite à Paris aujourd'hui. Ca promet du très très lourd vu les noms des participants:

Les deux qualifiés sont Cuongster et Gagapa.

On peut regretter l'absence de quelques pointures comme Sako, Poongko (encore que eux on a eu la chance de les voir dernièrement à Cannes) et surtout Momochi m'enfin ça va il y a déjà tout les champions de l'Evo, plus Tokido, plus Bonchan, plus peut être les deux meilleurs américains du moment et plus le top fr.

http://www.redbullkumite.com/