Ça dépend aussi si t'es un gros joueur ou un joueur du dimanche qui joue occasionnellement pour le fun VS les bots sans IA.
Je dirais que je suis un joueur correct, mais je suis plutôt un joueur en phase d'apprentissage.
Citation:
Sachant que la MAJ pour passer de AE à Ultra est de 15 euros c'est toi qui voit ;)
Ah bas ça je le savais pas, bonne idée tiens je pense que je vais opter pour ça. Merci ! :)
Citation:
Comme quoi ça veut rien dire ces conneries d'être champion de quelque chose si tu le reste pas.
Bien ce n'est pas surprenant que dans les compétitions le champion du monde perde, si je pas de conneries Louffy avait déjà perdu, Xian avait envoyé Louffy en loser bracket pendant l’EVO 2014. Il y a toujours une part de chance dans les jeux de combats.
Part de chance oui et non. Faut surtout connaitre tous les MU du jeux pour pas perdre face a un mec moins bon. Parce qu'en FT2 tout peut se passer. Etre champion ne rend pas invincible, d'ailleurs on a jamais vu un champion vraiment au dessus de tous les autres joueurs. Tout les ans il y a un nouveau champion dans chaque tournoi.
Sasuke, je crois que Banana voulait uniquement parler de SF4 sur ces dernières années.
Sinon tu joues sur quelle machine ?
Pour en revenir sur le live, je sais pas comment c'est sur les autres supports mais sur PS3 y en a qui n'ont toujours pas biter que choisir un stage autre que celui du training augmentait le risque de lags.
Ah ! Doki et moi aussi on est sur PS3 mais on est pas doué ^^ le Panda et Ouroboros (alias Shao-kahn) nous mettent des branlées si on commence à trop se la jouer :-p
Si t'achètes Ultra tu pourras te fight contre nous même si ça fait longtemps que j'ai pas affronté quelqu'un de ma liste d'ami.
Si t'achètes Ultra tu pourras te fight contre nous même si ça fait longtemps que j'ai pas affronté quelqu'un de ma liste d'ami.
Pourquoi pas mais d'abord il faut que je me l'achète et m'entraîne un peu histoire de me rappeler des commandes, parce que ça fait un bail que j'ai pas jouer.^^
Ah ! Doki et moi aussi on est sur PS3 mais on est pas doué ^^ le Panda et Ouroboros (alias Shao-kahn) nous mettent des branlées si on commence à trop se la jouer :-p
Faux! Ca fait quelque temps que je touche plus au jeu, la derniere fois je me suis pris une fessé par Doki, qui a bien progressé de son coté d'ailleur, basic mais efficasse, gg à lui!
Merci, mais le problème que j'ai c'est que j'use trop mes ex moves, du coup j'ai plus de barre de super pour les focus dash cancel pour ainsi punir correctement. Finalement à cause de ça, je perds beaucoup de matchs bêtement.
Part de chance oui et non. Faut surtout connaitre tous les MU du jeux pour pas perdre face a un mec moins bon. Parce qu'en FT2 tout peut se passer. Etre champion ne rend pas invincible, d'ailleurs on a jamais vu un champion vraiment au dessus de tous les autres joueurs. Tout les ans il y a un nouveau champion dans chaque tournoi.
Sasuke, je crois que Banana voulait uniquement parler de SF4 sur ces dernières années.
Sinon tu joues sur quelle machine ?
Pour en revenir sur le live, je sais pas comment c'est sur les autres supports mais sur PS3 y en a qui n'ont toujours pas biter que choisir un stage autre que celui du training augmentait le risque de lags.
et toi ?EDIT : Ah, j'avais pas fait gaffe que c'était marqué dans la présentation. Très belle présentation au passage. ;)Ah ! Doki et moi aussi on est sur PS3 mais on est pas doué ^^ le Panda et Ouroboros (alias Shao-kahn) nous mettent des branlées si on commence à trop se la jouer :-p
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
merci
Faux! Ca fait quelque temps que je touche plus au jeu, la derniere fois je me suis pris une fessé par Doki, qui a bien progressé de son coté d'ailleur, basic mais efficasse, gg à lui!
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Merci, mais le problème que j'ai c'est que j'use trop mes ex moves, du coup j'ai plus de barre de super pour les focus dash cancel pour ainsi punir correctement. Finalement à cause de ça, je perds beaucoup de matchs bêtement.