Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Au début Sangoku, t'auras peut-être tendance à garder le réflexe du focus dash cancel. Tu verras, la mécanique pour enchaîner avec le V-trigger est plus simple et on s'y fait vite. Mais d'un autre côté contrairement au focus, d'une, tu peux pas l'activer après un coup spécial comme le shoryuken par exemple (*bizarement sauf pour Ken il me semble) et aussi y a le fait qu'on ne peut en réactiver un avant que la jauge se remplisse de nouveau, là où on pouvait user de deux focus dash cancel sur une même jauge et qui permettaient donc de maximiser les combos. C'est dommage pour le côté spectacle parce que quand je vois ça, moi sérieux ça me donne des frissons :P

Mais d'un autre côté ce qui est bien avec ce V-trigger c'est qu'il prend pas sur la jauge de super comme ça pouvait l'être avec le focus, donc plus besoin de s'embêter à gérer sa barre. Pour le coup il a la sienne et ça c'est pas mal car ça permet d'économiser ses ex moves.
Edit: *

Edité par doki le 16/03/2016 - 21:29
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

ça m'a l'air compliqué tout ça ^^ J'ai regardé quelques replays de top japs, ça a l'air bien intéressant effectivement cette barre de V-trigger quand on sait l'utiliser ouai. Y'a même du parry à la 3.3 j'ai vu daigo le faire vs une chunli :p

Edité par SangokuSS54 le 19/03/2016 - 19:15
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Le jeu est à moins de 7 balles sur le PS Store, autrement dit c'est cadeau.

J'ai par ailleurs mis le topic à jour à cause d'un hébergeur d'images qui n'est plus disponible.