Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
SangokuSS54

Ces questions sont posées uniquement parce que les différentes versions sont payantes.
Cela aurait été gratuit, la question ne se poserait même pas. La personne prend direct la dernière version en date sans réfléchir.
On peut considérer l'ajout des différents perso comme des DLC. C'est comme tous les jeux ou tu prend des maps en plus et que si tu les prend pas, la communauté de joueurs te sera de plus en plus restreinte. C'est pourtant logique. Un enfant de 12 ans aurait compris ça.

Oui c'est logique, bon après si comme il dit tu ne comptes pas jouer sur le online (un peu bête mais bon) tu peux te permettre de choisir une autre version. Après ouai là je viens de regarder sur Amazon y'a pas une grosse différence de prix entre SSF4 et AE (17 et 28 euros) donc autant prendre le dernier street ou attendre ultra street ;)

Edité par SangokuSS54 le 07/09/2013 - 14:37
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
ou attendre hyper street ;)

Tu veux dire ULTRA Street ;)

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Ouai lol m'embrouille le cerveau avec toutes ces versions :p

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Oui c'est vrai que y'a l'argument du prix qu'on a pu oublié dans nos conseils , bon point sangoku.

Attendre l'ultra signifie mettre 60€40€ dans le jeu.

l'arcade édition est trouvable a 15€ d'occaz facilement

Edité par Holo le 07/09/2013 - 14:55

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Ultra street sera à 40 euros enfaite (sur consoles) Source
Si on prend AE 2013 qui coute 25 euros (neuf sur amazon) + 15 euros pour la maj de ULTRA street ça fait 40 euros aussi

Donc là c'est au choix, le facteur prix n'a pas d'importance, sauf si on prend AE 2013 d'ocas comme tu dis Holocaupth, ça reviendra moins cher :p

Edité par SangokuSS54 le 07/09/2013 - 14:51
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Holocaupth, ça m'étonnerait beaucoup que l'ULTRA sorte à 60 euros.
N'oubli pas que c'est pas un nouveau jeu mais une grosse amélioration du jeu.
Je pencherai plus pour un 35 euros version boite (enfin c'est mon avis).

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Pas de mauvaise foi s'il vous plait , quand on regarde les prix sur internet la plupart des gens vont pas voir le prix neuf... surtout quand y'a aucun intérêt a prendre le neuf.( j’entends par la pas de code online ,ect)

Apres si tu préféré payer un jeu le double du prix parce qu'il est neuf , grand bien te fasse. =p

Oui après vérification c'est bien 40€ pour l'ultra.
Donc voila 10€ d'économie et le jeu 6 mois en avance si tu prend l'arcade maintenant.
Mais une boite vraiment moins classe :D

Edité par Holo le 07/09/2013 - 15:12

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Contributions: 592

C'est vrai que niveau économies je te conseille de prendre dès maintenant SSF4AE et ensuite de l'up quand USF4 sortira.
Je connais pas les prix console mais sur PC c'est vraiment le mieux.
N'ayant jamais testé le live sur 360 et PS3, mon avis reste quand même subjectif mais il parait que le live 360 est le mieux fourni avec le plus de personnes a haut niveau. Sans parler des chutes de framerate de la PS3.

Après bon je ne veux pas alimenter un débat stérile mais je ne vois aucun intérêt a jouer sur consoles. Tous les pads xbox sont reconnus, tu peux modder, meilleurs graphismes, ajout de Sweetfx. Et cerise sur le gâteau bientôt il n'y aura plus GFWL.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
Après bon je ne veux pas alimenter un débat stérile mais je ne vois aucun intérêt a jouer sur consoles. Tous les pads xbox sont reconnus, tu peux modder, meilleurs graphismes, ajout de Sweetfx. Et cerise sur le gâteau bientôt il n'y aura plus GFWL.

Le niveau global des joueurs est largement meilleur sur 360 que sur PC ou PS3 (oui la version PS3 est assez boudé dû aux chutes de framerate comme tu l'as dis) car la communauté française sur Street Fighter c'est 80 % de joueurs consoles... Il n'existe pas de teams françaises sur PC, je n'ai jamais vu un tournoi IRL sur PC et c'est logique en même temps, c'est plus facile et moins encombrant d'organiser des events avec des consoles, une console ça coute moins cher etc. Aussi il ne faut pas oublier qu'avant il y avait très peu de jeux de combats sur PC, c'est seulement depuis peu que la bibliothèque commence à s'enrichir (KOF XIII, Skullgirl, SfXtekken). Il faut du temps pour que les mentalités changent ;)

Edité par SangokuSS54 le 08/09/2013 - 21:49
Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Contributions: 592

Ouaip c'est vrai que j'avais pas pensé aux organisateurs de tournois, ce serait en effet assez galère a brancher des pc :p
Non mais si vous devez jouer sur consoles, je pense que la 360 est le meilleur support.

Sinon quand pensez vous que nous auront des nouvelles infos sur le 5ème perso et une liste complète des majs de cette version ? Les plus gros tournois sont passés non ?