Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Non

Si c'est la même ambiance et la même qualité, oui .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS3]The Last of Us

Voila c'est ça, pour deux jeux different bien evidemment que non, mais là c'est totalement le même principe du coup... Je ne sais pas.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3]The Last of Us

Non sinon on prendrai ce principe pour toute les suites ... ( Ex dead space 1-2-3 , resident evil 4-5-6 qui ce dernier est beaucoup plus long que les deux precedent mais beaucoup plus mauvais)

Fin bref , même si jvois pas ou vous voulez en venir avec cette reflexion , j'peut pas être d'accord.

Sinon pour ce DLC , fini a l'instant en un peu plus de 3h et le constat est le même , trop court , ou trop cher. Mais je n'arrive vraiment pas a regretter mes sous.

Le DLC se compose pour moi de deux parties. Pour évité de spoiler je dirais juste partie A et B

La partie A est pour moi une petite déception qui peut s'apparenté a un chapitre tronqué de l'histoire ( merde même naughty dog fait ça ) mais fait le job quand on veut un peu plus de Last of us.
La partie B apporte vraiment autre chose. Quelque chose d’inédit au jeu original et c'est cette partie qui me fait vous conseiller ce DLC en termes d’expérience mais aussi d'histoire.

En terme de temps de jeu c'est du 50/50 entre les deux parties , donc a voir si vous voulez mettre 15€ pour 1H30 d’expérience Last of us inédite et 1H30 de redite :p

Un peu déçu par la fin également ! J'attendais autre chose mais elle est bien quand même

Mon plus grand regret sera que naughty dog n'est pas choisi l'histoire de Ish ( le mec des fiches dans les égouts dans le jeu original ) pour ce DLC de Last of us , avec un petit espoir qu'il soit l'heros de TLOU 2 ! ( Oui je rêve :( )

Edité par Holo le 16/02/2014 - 03:54

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS3]The Last of Us

Quand je dis valeur je parle en terme de prix pas de qualité hein.

Citation:
Mon plus grand regret sera que naughty dog n'est pas choisi l'histoire de Ish ( le mec des fiches dans les égouts dans le jeu original ) pour ce DLC de Last of us , avec un petit espoir qu'il soit l'heros de TLOU 2 ! ( Oui je rêve :( )

Bof, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste un personnage énigmatique à la manière du ratman dans portal.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Quand je dis valeur je parle en terme de prix pas de qualité hein.

Bah les deux vont ensemble étant donné que l'on est pret a payé plus pour de la qualité :p
cf journey qui dure un petit 3h également mais dont l’expérience à fait pardonné sa durée de vie chez beaucoup.

Citation:
Bof, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste un personnage énigmatique à la manière du ratman dans portal.

Ma curiosité naturelle amplifié pour ma passion pour les background des univers post apocalyptique/zombie , me laissent sur ma fin de ne pas savoir ce qu'il est devenu. Et je trouve beaucoup de potentiel dans son histoire également.

Je verrai beaucoup sa fuite de la ville au début de la catastrophe vers son bateau comme intro ( a l'image de l'intro du jeu , avec des rues bondé ect)

L'histoire des égoux et tout les moments fort qui s'y deroule ( l’événement de kyle dans la salle de classe ) comme début de jeu , et je laisse la suite aux génie de naughty dog

J'pense vraiment que ça peut être bien. Même si je pense aussi que ça ne se réalisera malheusement jamais...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Bah les deux vont ensemble étant donné que l'on est pret a payé plus pour de la qualité :p
cf journey qui dure un petit 3h également mais dont l’expérience à fait pardonné sa durée de vie chez beaucoup.

Non mais d'accord, mais là vu que c'est un dlc du jeu, donc théoriquement un bout qui en fait partit, c'est théoriquement la même qualité même si bien sur ça peut être un des plus mauvais chapitre ou un des meilleurs.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Mon plus grand regret sera que naughty dog n'est pas choisi l'histoire de Ish ( le mec des fiches dans les égouts dans le jeu original ) pour ce DLC de Last of us

Je suis d'accord, ça aurait pu être énorme, et encore plus déchirant que certains passages du jeu original.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3]The Last of Us

Citation:
Je verrai beaucoup sa fuite de la ville au début de la catastrophe vers son bateau comme intro ( a l'image de l'intro du jeu , avec des rues bondé ect)

L'histoire des égoux et tout les moments fort qui s'y deroule ( l’événement de kyle dans la salle de classe ) comme début de jeu , et je laisse la suite aux génie de naughty dog

Perso je vois pas l'intérêt de "revivre" ses évènements, quand on va dans les égouts on a des indices plus qu'explicites pour nous montrer ce qu'il s'est passé et il vaut mieux laisser notre imagination interpréter toute l'horreur qui a pu s'y produire, pas besoin de nous le montrer.
Je serai plus d'avis qu'on nous montre ce qu'il est advenu de lui juste après, avec tout autant de moments puissants et une histoire bien foutue.

Edité par Dantesqueman le 16/02/2014 - 13:50
Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: [PS3]The Last of Us

C'est clair, trop court et trop cher. Même si, l'expérience en elle même est sympa.

J'ai du mal à ne pas le comparer au seul autre DLC que j'ai acheté : L'antre de Minerve de Bioshock 2.

Ce dernier est plus long (une bonne heure de plus), deux fois moins cher et, je trouve, qu'il apporte plus d'un point de vue narratif.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3]The Last of Us

Bon ba n'ayant plus d'espace de dispo, le DLC attendra.