Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3]The Last of Us

J'ai lu une bonne partie de l'apercu mais franchement si c'est aussi bon que ca et si la durée de vie se rapproche plus des 3H30 de jeu(même si j'en doute parce que sur jv.com ils sont souvent noob quand même) que des 2H ca pourrait bien être le premier DLC que j’achèterai.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ca donne carrément envie, donc pour moi aussi ça sera peut-être mon premier DLC.

Portrait de MrNicoStitch
Contributions: 458

moi je l'ai déjà pré-commandé et j'attends que ma PS3 le télécharge automatiquement ^^

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Moi je vais attendre de voir les avis globaux mais en tout cas ils ont l'air contents chez JVC.

Tu nous en dira des nouvelles Nico.^^

Edité par GameXdoker le 11/02/2014 - 06:43

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Babos
Contributions: 563

En faites, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une "durée de vie" fuite, on parle du temps pris en traçant.

Donc je suppose qu'en jouant à un rythme normal, comme on jouait à TLOU, il y a moyen de tenir 4 bonnes heures.

Bref, ce sera mon deuxième DLC acheté, après l'Antre de Minerve de Bioshock 2 qui était très bon (Excellent chapitre, 4 heures de jeu pour moins de 8€).

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de MrNicoStitch
Contributions: 458

Déjà sur le jeu de base, certains l'ont fini en 10 heures, parfois 15, moi je l'ai fini en difficile en 20 heures donc c'est assez compliqué de véritablement juger la durée de vie je pense que c'est très personnel.

Moi par exemple je prenais le temps de bien étudier les rondes des ennemis pour tous les éliminer et passer sans me faire repérer une seule fois, j'ai aussi pris un peu de temps pour chercher les objets collectables du jeu (les plaques d'identification des lucioles, les BD, ...).

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Dantesqueman

Test de gamekult:

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-last-of-us-left-behind-J3050201377t.html#ps3

Portrait de Babos

J'ai une question.

Vous savez à quoi va encore donner accès le Season Pass ? Est-ce que d'autres DLC solo sont prévu ?

Car j'hésite à le prendre à la place du DLC seul (pour 5€ de plus), mais si le reste du contenu ce sont des éléments pour le online, ça ne m'intéresse pas.

Mon Twitch

Portrait de Dantesqueman

Le season pass c'est 3 dlc, un pour le solo et deux pour le multi donc ca vaut pas le coup a mon avis.

Portrait de Babos

Ok, merci, je prends que le DLC solo dans ce cas.

Vivement ce soir !

Mon Twitch