Tu verras, tu regrettera pas.
C'est simple, quand j'ai lancé le solo, impossible de m'arreter ( je faisais des pauses sur le multi pour pas non plus le finir trop vite :D)
En plus le solo est assez long ( une fois passé les 50%, la seconde partie est encore plus longue ), je pense entre 18 et 20 et qqs heures pour le solo si tu fouille partout, etc etc.
par contre, si tu veux etre dans l'immersion, desactive le mode sonar de Joel, c'est CHEATE, et le jeu devient moins interessant a mon gout (c'est une aide casu, c'est clair)
Le scenario est tres bon, mais surtout, c'est l'ambiance et les emotions de ce jeu
Un vrai film auquel tu joue (et avec du vrai gameplay, pas comme Heavy rain)
PS: mon image d'avatar, c'est BioShock Infinite :D Autre mega tuerie
Franchement tu n'es pas du tout oblige de faire Bioshock 1 et 2, c'est totalement independant
Alors que le 1 et 2 sont complementaires
La preuve, j'ai meme pas fini le 1 et 2, et j'ai torché Infinite. (bientot le platine )
Mais le Infinite, niveau scenario c'est un monstre, et alors niveau ambiance, c'est magistrale
Je parle meme pas de l'OST qui est demente, du gameplay de fou furieux etc etc
( pour dire, j'ecoute souvent l'OST dans ma voiture, alors que c'est plus que rare que j'ecoute l'OST d'un jeu en voiture lol )
Une tuerie; tu le trouve a 20 euros en occase sans probleme
Tu peux te lancer dedans sans souci, c'est pour moi un jeu qui marque, vraiment
En 2013, pour moi il y a eu 2 jeux : Infinite et Last of Us. Point.
Comparé a ca, AC4 est plus que dispensable (sympa, mais c'est tout, clairement)
Et GTA4..... le 5 lui est superieur en tout point (graphismes, gameplay, fun, etc etc)
Arf, j'hésite...
The last of us, bioshock infinite, minecraft, teso, ac4, gta4....
Quel est ton budget exactement ? (sans être indiscret ^^)
Parce que TES online sort qu'en juin, Minecraft tu peux le cracker pour commencer (c'est autorisé par Notch) et GTA 4 est trouvable vraiment pas cher d'occaz .
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Pour le prix de Black Flag, tu peux avoir Last of Us et Infinite ( Infinite a 20 euros en occaze sans probleme, et Last of us 30 euros je pense a l'aise aussi )
Clairement pars la dessus, 2 AVENTURES solo MAGISTRALES
Infinite je l'ai fini en 3 jours, en jouant comme un gros porc tellement je pouvais pas decrocer
20heures de solo minimum en prenant mon temps, easy
La je le refais en mode 1999 (mode hardcore), et je m'en lasse toujours pas (par contre c'est bien chaud lol)
Et bah putain crois moi tu vas pas regretter parce que niveau scénario tu peux pas trouver mieux en 2013 ^^
Yeahhhh
Tu verras, tu regrettera pas.
C'est simple, quand j'ai lancé le solo, impossible de m'arreter ( je faisais des pauses sur le multi pour pas non plus le finir trop vite :D)
En plus le solo est assez long ( une fois passé les 50%, la seconde partie est encore plus longue ), je pense entre 18 et 20 et qqs heures pour le solo si tu fouille partout, etc etc.
par contre, si tu veux etre dans l'immersion, desactive le mode sonar de Joel, c'est CHEATE, et le jeu devient moins interessant a mon gout (c'est une aide casu, c'est clair)
Le scenario est tres bon, mais surtout, c'est l'ambiance et les emotions de ce jeu
Un vrai film auquel tu joue (et avec du vrai gameplay, pas comme Heavy rain)
PS: mon image d'avatar, c'est BioShock Infinite :D Autre mega tuerie
Faudra que je me le fasse un des ces quatre celui-là, mais je vais déjà commencer par le un et le deux ^^
Arf, j'hésite...
The last of us, bioshock infinite, minecraft, teso, ac4, gta4....
Franchement tu n'es pas du tout oblige de faire Bioshock 1 et 2, c'est totalement independant
Alors que le 1 et 2 sont complementaires
La preuve, j'ai meme pas fini le 1 et 2, et j'ai torché Infinite. (bientot le platine )
Mais le Infinite, niveau scenario c'est un monstre, et alors niveau ambiance, c'est magistrale
Je parle meme pas de l'OST qui est demente, du gameplay de fou furieux etc etc
( pour dire, j'ecoute souvent l'OST dans ma voiture, alors que c'est plus que rare que j'ecoute l'OST d'un jeu en voiture lol )
Une tuerie; tu le trouve a 20 euros en occase sans probleme
Tu peux te lancer dedans sans souci, c'est pour moi un jeu qui marque, vraiment
En 2013, pour moi il y a eu 2 jeux : Infinite et Last of Us. Point.
Comparé a ca, AC4 est plus que dispensable (sympa, mais c'est tout, clairement)
Et GTA4..... le 5 lui est superieur en tout point (graphismes, gameplay, fun, etc etc)
Lequel est le meilleur...
Bon, je sais pas, ce sont de si bons jeux...
Quel est ton budget exactement ? (sans être indiscret ^^)
Parce que TES online sort qu'en juin, Minecraft tu peux le cracker pour commencer (c'est autorisé par Notch) et GTA 4 est trouvable vraiment pas cher d'occaz .
Oui, mais sur Windows 8, bah la version crackée anjo caido, ne fonctionne pas...
Pour le prix de Black Flag, tu peux avoir Last of Us et Infinite ( Infinite a 20 euros en occaze sans probleme, et Last of us 30 euros je pense a l'aise aussi )
Clairement pars la dessus, 2 AVENTURES solo MAGISTRALES
Infinite je l'ai fini en 3 jours, en jouant comme un gros porc tellement je pouvais pas decrocer
20heures de solo minimum en prenant mon temps, easy
La je le refais en mode 1999 (mode hardcore), et je m'en lasse toujours pas (par contre c'est bien chaud lol)
Ouais, infinite m'a toujours fait baver, mais je pars sur the last of us !
Il est dispo sur PC, le bougre ? :p