Personnellement, je ne vois pas Ish dans le DLC (du moins en perso principal), il a tellement d'autres choses à faire (le passé de Henry et Sam, de Joel et Tess, ce que fait Tommy, David, ou encore les lucioles...). Mais je le vois comme personnage qui nous suivra un moment dans la suite . Je l'imagine ne pas donner son nom (étant donné qu'il est un peu parano, c'est tout a fait logique), ainsi il ne serra que reconnaissable avec son physique et son caractère. Torturant ainsi les fans qui pendant un bon moment x) .
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Mouais pourquoi pas, mais c'est soit ils nous proposent un gros DLC à 20€, on est content c'est très bien voila voila, soit ils nous mettent un season pass et la ça va gueuler...
J'suis pas emballé par du contenu additionnel personnellement.
Ca dépend du contenu, mais comme d'habitude pour moi je sens que ca va être la "solution Youtube".
Oui j'ai vu ça. Ça aurait pu être excellent, mais je pense que la fin actuelle est la meilleure qu'ils auraient pu imaginez. Le mieux restait quand même de nous laisser le choix mais bon, on me dit que je suis difficile parfois... :p
Le mieux restait quand même de nous laisser le choix mais bon, on me dit que je suis difficile parfois... :p
Ca aurait pas pu être possible, la fin qu'ils ont laissés de côté nécessitait trop de changements dans le scénario:
Spoiler ▼▲
-Tess vivante à la fin du jeu.
-Ellie qui ne sauve pas Joël en tuant son assaillant dans l'hôtel
-Ellie qui ne se débrouille pas toute seule en hiver et ne tue pas les gens de la ville de survivants ni David
-San Fransisco en "ville d'espoir" à la place de la petite ville de Tommy.
En fait je comprends pas pourquoi est-ce qu'ils disent qu'il n'y a seulement que la fin qui a été changé, c'est carrément tout le scénario original qu'ils nous ont dévoilés la.
EDIT: Message à ne pas prendre en compte j'ai compris de travers les propos du dessus.
En parlant de DLC, lorsque j'ai acheté le jeu j'ai eu deux codes pour dl Survival Pack MP et Sights & Sounds.
Vous aussi?
Tu parles du code inclu dans les éditions collectors ?
Ouep mais lorsque je suis allé dans l'interface de téléchargement pour les installer celui ci était vide.
Faudra que je réessaye à l'occasion.
On verra, seul le DLC solo m'intéresse alors si il coûte 10€ j'ai pas d'intérêt à prendre le season pass.
Personnellement, je ne vois pas Ish dans le DLC (du moins en perso principal), il a tellement d'autres choses à faire (le passé de Henry et Sam, de Joel et Tess, ce que fait Tommy, David, ou encore les lucioles...). Mais je le vois comme personnage qui nous suivra un moment dans la suite . Je l'imagine ne pas donner son nom (étant donné qu'il est un peu parano, c'est tout a fait logique), ainsi il ne serra que reconnaissable avec son physique et son caractère. Torturant ainsi les fans qui pendant un bon moment x) .
Ca dépend du contenu, mais comme d'habitude pour moi je sens que ca va être la "solution Youtube".
ND avait au départ pensé à une toute autre fin ( et un scénario quelque peu différent donc) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067264-la-fin-originale-de-the-last-of-us-devoilee-spoil.htm
http://www.gameblog.fr/news/37353-the-last-of-us-revelations-sur-le-scenario-abandonne
Oui j'ai vu ça. Ça aurait pu être excellent, mais je pense que la fin actuelle est la meilleure qu'ils auraient pu imaginez. Le mieux restait quand même de nous laisser le choix mais bon, on me dit que je suis difficile parfois... :p
Oui je préfère également la fin actuelle. Et si on avait eu le choix, je pense que de toute façon
Ca aurait pas pu être possible, la fin qu'ils ont laissés de côté nécessitait trop de changements dans le scénario:
En fait je comprends pas pourquoi est-ce qu'ils disent qu'il n'y a seulement que la fin qui a été changé, c'est carrément tout le scénario original qu'ils nous ont dévoilés la.
EDIT: Message à ne pas prendre en compte j'ai compris de travers les propos du dessus.