Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3]The Last of Us

Je tien à dire que j'ai pas soulevé des problèmes juste des éléments que je n'aime pas dans les jeux vidéo ou qui ne me correspond pas trop ,ce qui est normal étant donner que je suis plus un joueur de RPG
Mais heureusement qu'il y a de la difficulté tout de même sinon j'aurais finit le jeu en quelques heures seulement ^^
Donc j'aurais pu aussi dire que c'était un peut dommage que ça ne sois pas un monde ouvert mais ça aurais été contraire au scénario du jeu je trouve ,cependant j'ai trouver les niveaux très vaste surtout qu'il faut fouiller partout pour trouver des munition ainsi que quelques éléments du background comme des notes .
Donc Zivaboy je te conseille d'attendre un peut que le prix baisse et prend le ça serais dommage de raté ça =)

Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197

Cette musique roxe du poney, on est bien d'accord ?

Spoiler

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

AriaCeles> Tout à fait =)

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

On est bien d'accord ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Collorédo
A rejoint: 7 juin 2013
Contributions: 217

je reviens sur ce com parce que je n'ai pas compris un truc en quoit sa te dérenge si des gens ( comme moi par exemple) ont les jeu a l'avence?

Ce qui écrit est pas toujours vrais, et ce qui est vrai est pas toujours écrit.

Portrait de Collorédo
A rejoint: 7 juin 2013
Contributions: 217

( beurk ) J'ai l'impression que c'est juste en France ou les commerces ne respecte pas les dates de sortie. Va falloir que les éditeurs mettre un terme a ce genre de pratique. C'est d’ailleurs déjà commencer sur PC.

je reviens sur ce com parce que je n'ai pas compris un truc en quoit sa te dérenge si des gens ( comme moi par exemple) ont les jeu a l'avence?

Edité par Collorédo le 05/08/2013 - 11:55

Ce qui écrit est pas toujours vrais, et ce qui est vrai est pas toujours écrit.

Portrait de Drône
A rejoint: 5 août 2013
Contributions: 139

Jeu génial pour ma part.
Même si la durée de vie peut énormément baisser selon le mode de jeu,l'histoire et le gameplay sont sublimes.
On se prend vraiment d'affection pour Ellie et la cruauté de la survie est bien montrée dans ce jeu.
Seul bémol:les textures du début du jeu sont un peu laides,dans la zone de quarantaine.10/10 pour ce jeu.

Vous aussi,vous trouvez que le moment où on se rend dans au lycée dans la ville de Bill est un des meilleurs moments du jeu?

Message public de Drône.

Portrait de AriaCeles

Citation:
Vous aussi,vous trouvez que le moment où on se rend dans au lycée dans la ville de Bill est un des meilleurs moments du jeu?

Ouais j'ai beaucoup aimé ce chapitre et j'ai adoré le personnage de Bill. Les dialogues entre lui et Ellie sont savoureux^^

Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

Personnellement mon passage préféré de tout le jeu c'est

Spoiler

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de AriaCeles

Oui si je devais retenir un passage du jeu, ça serait celui-là( et pourtant les moments marquants c'est pas ce qui manquent...)

Edité par AriaCeles le 05/08/2013 - 21:13