Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [PS3]The Last of Us

En parlant de DLC, lorsque j'ai acheté le jeu j'ai eu deux codes pour dl Survival Pack MP et Sights & Sounds.

Vous aussi?

Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197

Tu parles du code inclu dans les éditions collectors ?

Edité par AriaCeles le 08/08/2013 - 11:58
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Ouep mais lorsque je suis allé dans l'interface de téléchargement pour les installer celui ci était vide.
Faudra que je réessaye à l'occasion.

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

On verra, seul le DLC solo m'intéresse alors si il coûte 10€ j'ai pas d'intérêt à prendre le season pass.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Personnellement, je ne vois pas Ish dans le DLC (du moins en perso principal), il a tellement d'autres choses à faire (le passé de Henry et Sam, de Joel et Tess, ce que fait Tommy, David, ou encore les lucioles...). Mais je le vois comme personnage qui nous suivra un moment dans la suite . Je l'imagine ne pas donner son nom (étant donné qu'il est un peu parano, c'est tout a fait logique), ainsi il ne serra que reconnaissable avec son physique et son caractère. Torturant ainsi les fans qui pendant un bon moment x) .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Mouais pourquoi pas, mais c'est soit ils nous proposent un gros DLC à 20€, on est content c'est très bien voila voila, soit ils nous mettent un season pass et la ça va gueuler...

J'suis pas emballé par du contenu additionnel personnellement.

Ca dépend du contenu, mais comme d'habitude pour moi je sens que ca va être la "solution Youtube".

Edité par Dantesqueman le 08/08/2013 - 20:34
Portrait de AriaCeles

ND avait au départ pensé à une toute autre fin ( et un scénario quelque peu différent donc) :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067264-la-fin-originale-de-the-last-of-us-devoilee-spoil.htm

http://www.gameblog.fr/news/37353-the-last-of-us-revelations-sur-le-scenario-abandonne

Edité par AriaCeles le 08/08/2013 - 20:29
Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Oui j'ai vu ça. Ça aurait pu être excellent, mais je pense que la fin actuelle est la meilleure qu'ils auraient pu imaginez. Le mieux restait quand même de nous laisser le choix mais bon, on me dit que je suis difficile parfois... :p

Portrait de AriaCeles

Oui je préfère également la fin actuelle. Et si on avait eu le choix, je pense que de toute façon

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Le mieux restait quand même de nous laisser le choix mais bon, on me dit que je suis difficile parfois... :p

Ca aurait pas pu être possible, la fin qu'ils ont laissés de côté nécessitait trop de changements dans le scénario:

Spoiler

En fait je comprends pas pourquoi est-ce qu'ils disent qu'il n'y a seulement que la fin qui a été changé, c'est carrément tout le scénario original qu'ils nous ont dévoilés la.

EDIT: Message à ne pas prendre en compte j'ai compris de travers les propos du dessus.

Edité par Dantesqueman le 08/08/2013 - 21:28