Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Drône
A rejoint: 5 août 2013
Contributions: 139
Re: [PS3]The Last of Us

Comment supprime-t-on ce message?
Il y a eu un problème lors de l'écriture de celui qui suit.

-Si un modérateur passe par ici,peut-il supprimer ce message involontaire?-
Merci.Drône

Edité par Drône le 05/08/2013 - 21:30

Message public de Drône.

Portrait de Drône

C'est vrai que Bill est un bon personnage(un super-survivant en somme)mais ce qui m'a plu dans ce chapitre,c'est la belle lumière orangée d'été qui vient illuminer toute la ville,qu'on peut fouiller de fond en comble,surtout dans l'église.
Et après,l'escapade du lycée est juste sublime et la cinématique qui suit aussi.
C'est vraiment un des meilleurs niveaux du jeu pour ma part.

Message public de Drône.

Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197

Ah oui en effet, les effets de lumières sont magnifiques.

Edit : tu ne peux pas supprimer de messages, seul les modos le peuvent ;)

Edité par AriaCeles le 05/08/2013 - 21:19
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Le passage avec Bill n'est pas mon préféré, certains plans sont jolis mais bon c'est le cas pour beaucoup de paysages dans le jeu. C'est surtout à ce moment la que j'ai rencontré le seul problème qui m'a semblé notable dans le jeu: l'IA alliée parfois défaillante, Bill allant parfois jusqu'à me pousser sur une bonne distance afin que je me fasse détecter, je n'ai pas retrouvé ce problème avec d'autres protagonistes du jeu.

Mon passage préféré reste:

Citation:
Celui de la girafe, comme pas mal de monde ici, j'ai trouvé ca très bien amené et poétique, de plus ca joue grandement à remonter le moral d'Ellie après ce qui lui est arrivé pendant l'hivers.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

le passage dans la forêt enneigée est magnifique aussi, ainsi que le passage du Ranch

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

En ce qui me concerne je ne sais pas si j'ai réellement un passage préféré dans ce jeu. Je l'ai adoré de bout en bout mais je ne pourrais pas citer un passage en particulier. Mais j'ai l'impression de faire parti des chanceux car je ne savais absolument rien du jeu à part que c'était un survival et développé par Naughty Dog. J'ai décider de le prendre en voyant les notes et les avis des joueurs. Je ne m'y attendais pas du tout. Du coup la surprise n'en a été que plus grande.

Edité par Twin le 06/08/2013 - 11:19
Portrait de Drône

C'est sûr que trop se spoiler l'histoire et tout,ça tue tout l'intérêt du jeu,et après on regrette de pas avoir eu la surprise de découvrir certains passages...

Edité par Drône le 06/08/2013 - 20:03

Message public de Drône.

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Bah oui mais malheureusement avec internet et tout ces trailers on se spoil l'intégralité du jeu. Tiens par exemple GTA V, rien qu'avec 5 trailers ils ont déjà du nous spoiler sévère, mais bon j'avais qu'à pas regarder :p

Edité par Twin le 07/08/2013 - 14:29
Portrait de Loucay
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 179

Alors moi en ce qui concerne ce jeu j'ai trouvé que le jeu est bon c'est incotestable mais j'ai pas réussi à plonger dedans le jue ne m'a pas emporté comme j'ai été emporté dans un Uncharted par exemple..Pourquoi? Aucune idée.. Peut-être que c'est moi.. La chose qui m'a touché par contre sont le charisme des deux personnages moi la petite m'a fait pensé à notre Lara Croft national mais en mignature (J'aurais plus vu ça moi pour le Tomb Rider sur Ps3 une Lara toute jeune mais bref je m'égarre..)

En tout cas une chose dont je suis certaine c'est que la fin m'a assez dessus et j'attends une suite bordel car une fin comme ça pour moi ça signifie ça!
Voilà dîtez si vous êtes d'accord ou pas et surtout pourquoi ça m'interesse beaucoup! :D

Edité par Loucay le 07/08/2013 - 18:51

"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

loucay juste +1 à part pour le truc sur lara croft xd mais sinon comme toi concernant ce jeu et c'est dommage...