Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3]The Last of Us

Je sais pas si vous avez remarqué, mais personnellement, lors de ma 2ème partie, un personnage a attiré ma curiosité. Il s'agit de Ish:

histoire de ISH

Voilà, tous pour dire que je sens bien voir ce personnage dans une suite/DLC. Qu'en pensez vous ?

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Ce fameux Ish, j'ai bien aimé lire ses petites notes :p

Par contre je ne suis pas sur qu'un épisode sur ce personnage soit intéressant, surtout que l'on connait dèja son histoire dans les grandes lignes.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

euh les notes chez moi étaient en anglais?...y a une option pour ça? ou alors c'est vous qui comprenez l'anglais?

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Il faut activer les sous-titres Kenneth si je me rappelle

Portrait de kenneth

ok merci jehuty...je pensais que je l'avais fait mais apparemment non :p merci :)

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Lorsque tu les ouvres, tu as une touche pour la traduction. Me semble que c'est carré.

Portrait de kenneth

0_0...et je n'ai jamais vu ça quand j'ai fait le jeu!? je suis complètement bigleux c'est pas possible... :p

merci les gars en tout cas :)

mais une 2ème partie e TLOU attendra...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Moi aussi l'histoire de ce fameux Ish m'intéresse, ou du moins ce qu'il est advenu de lui après ce qu'il s'est passé sur ses notes.
Pour le DLC solo je le verrai bien en personnage principal, je pense d'ailleurs que toute la scène du bunker a été faite pour ca: introduire de manière subtile un perso pour de futures histoires.

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Mouais pourquoi pas, mais c'est soit ils nous proposent un gros DLC à 20€, on est content c'est très bien voila voila, soit ils nous mettent un season pass et la ça va gueuler...

J'suis pas emballé par du contenu additionnel personnellement.

Portrait de AriaCeles
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197

Le season pass est sorti en même temps que le jeu, il coûte 19,99 euros. En plus d'un making-of inclus dedans, il servira à télécharger les futur DLC ( 1 pour le solo et 2 pour le multi sont prévus)

Moi perso je l'ai pris, ayant adoré le jeu. En prenant les DLC séparément ça reviendra à 30 euros environ apparemment, donc si on souhaite tous les acquérir, ça vaut le coup de prendre le SP. Il y a de grandes chances pour que le DLC solo concerne Ish. En tous cas, ça ne sera pas avec Joel et Ellie, ND a dit que ça concernerait d'autres personnages...