Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3]The Last of Us

Ben en fait j'suis pas très jeu de guerre comme Call of duty(pas logique)mais bon c'est surtout le fait (j'ai un peu re-testé)mais bon c'est sur que jouer à cache-cache dans un jeu vidéo je trouve ça chelou sans parler qu’apparemment la vie du perso ne se régénère pas avec le temps Oo
C'est pas que je me plaigne du temps je veut juste réussir à progressé facilement dans le jeu mais la c'est mort j'abandonne ;;

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Les jeux dont tu parles inondent le marché, dommage pour toi tu as choisis The Last of Us qui fait partie de ces quelques jeux qui se démarquent au niveau de la façon de jouer et de la difficulté (un peu, il n'est pas non plus compliqué).

Si tu ne l'as pas encore fait je te conseillerai Uncharted 3, bien bien plus facile, le plus facile des Uncharted, en mode facile ca devrait le faire tout seul.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Le joueur du salon > De ce que j'ai lu, tu n'es vraiment pas très avancé dans le jeu, essaye d'aller un peu plus loin avant de critiquer . C'est vrai qu'au début, il y a quelques truques frustrants (notamment la bar de vie).
Mais je te conseille quand même de te forcer un peu ne serait-ce que pour le scénario et les cinématiques qui sont juste géniaux. Par contre ne jette pas la pierre au jeux qui veulent faire différent, c'est avec ce genre de comportement que le jeux-vidéo va se dégrader.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Non j'ai franchement pas envie de me forcer et j'ai rien contre les choses différente si il y a la possibilité que la difficulté soi adapté par exemple j'avais adoré le jeu Catherine (on peut pas faire plus différent XD )

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Mais c'est quand même bizarre que tu trouves le jeu aussi dur. Moi je l'ai commencé en difficile mais j'ai eu trop de peine alors je l'ai mis en normal et c'était ni trop dur ni trop facile. Maintenant j'ai fait à peu prés 50% en survivant, c'est plus dur certe mais tout à fait faisable. Qu'est ce que tu trouves de si difficile ?

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Momo07
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 108

Citation:
qu’apparemment la vie du perso ne se régénère pas avec le temps Oo
C'est pas que je me plaigne du temps je veut juste réussir à progressé facilement dans le jeu mais la c'est mort j'abandonne ;;

Loul
Si tu me dis que t'es de la nouvelle génération, je serais pas étonné.

Si tu veux progresser facilement, il y a les jeux Nintendo ou Animal crossing new leaf sur 3DS.

Edité par Momo07 le 07/07/2013 - 15:11

Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U

j'ai connu les jeux dur ou tu doit mourir 100 fois pour mémorisé tout les pièges du niveau et le réussir mais bon je recherche pas trop ça chez les jeux next gen X)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
sans parler qu’apparemment la vie du perso ne se régénère pas avec le temps Oo

Tu sais que dans t'as signature on voit un Bid Daddy de Bioshock, jeu dans lequel la barre de vie ne remonte pas toute seul :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Oui en effet tout comme Ratchet (même si pour lui c'est des vies et pas une barre de vie) d’ailleurs XD mais dans bioshock tu trouve une trousse de soin à chaque coin de rue ^^

Edité par Le joueur du salon le 07/07/2013 - 15:39

Portrait de Momo07
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 108

Citation:
j'ai connu les jeux dur ou tu doit mourir 100 fois pour mémorisé tout les pièges du niveau et le réussir mais bon je recherche pas trop ça chez les jeux next gen X)

C'est loin d'être ça dans TLOU

tu peux te crafter des trousses de soin au cas où

Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U