Skip to Content

[PS3][PS4] The Last of Us

Dernière contribution

2093 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3]The Last of Us

hum comment te dire ...si le fait d'être furtif fait que la progression dans le jeu soi plus facile et être bourrin moin c'est bien,mais que ça soi impossible pour le joueur de passé les niveau en étant un petit peu bourrin je trouve ça un peut dommage .
EDIT / et pour les notes ...disons qu'un jeux qui puisse se finir par tous mériterais une plus grosse note pour moi .(je dit pas simple comme bonjour mais au moins que tu puisse le finir même si ça prend 6 mois)

Edité par Le joueur du salon le 07/07/2013 - 04:48

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Oui je vois mais ça ça aurait complètement supprimé l'aspect survie.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Enfin je ne désespère pas je vais retenté d'y jouer en espérant que je progresse un peut plus que dans ma partie précédente /sinon niveau graphisme et tout le reste j'aime le jeu (c'est peut être ça le plus rageant apprécier l'univers mais ne pas être capable d'y jouer correctement XD )

Portrait de Pasaiyen

Tu en es où?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Heu un peut nul part >< au tout début il faut trouver un gars et tuer ce qui semble être ses sbires je te dirais ça une fois replonger dans le jeu (oui j'y est jouer il n'y a pas longtemps mais je men souvient pu tellement)

Portrait de Pasaiyen

Oui donc pour l'instant tu n'as pu essayer que une ou deux phases de "vrai" gameplay :p

XD J'y joue de suite la du coup je peut te MP pour potentiellement te demander une indication pour comment m'en sortir ?(si tu est dispo dans les 2 prochaines heures X))

Portrait de Pasaiyen

Euh... je vais aller dormir là mais si tu as une question tu peux toujours me mp au pire je te répondrais demain ^^

Ok je te MPerais bonne nuit(même si il fait jour) ^^

Edité par Le joueur du salon le 07/07/2013 - 05:09

Portrait de Momo07
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 108

Le joueur du salon:
tiens je te conseille Call of duty, tu pourras aller en bourrinant!
Ou Gears of War, t'auras qu'à trucider des méchants pas gentils.

The last of us n'est pas fait pour toi, désolé mais c'est la triste vérité.

J'ai un ami qui s'est acheté TLOU, il a pas aimé juste parce que le rythme était très lent,

Citation:
pas assez d'action
pour lui.La fin il s'ennuyait et l'a vite fini en 10 heures.

Chacun ses goûts.

Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U