Skip to Content

[PS3 ][X360][PC]Bioshock

Dernière contribution

270 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hanodain
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 79
Re: Bioshock

Je trouve le personnage super classe, très charismatique. Franchement il est swag.

Vivement la sortie de ce jeu ! (Parait que la relation entre le héros et la nana sera poussé, tant mieux !)

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Elizabeth aurait dû apparaître sur la jaquette...

Edité par LexRage77 le 04/12/2012 - 20:58
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Parait que la relation entre le héros et la nana sera poussé, tant mieux !

Pervers. =p

Perso le héros je ne le connais pas, je me suis vraiment renseigné le moins possible sur le jeu (qui ne m'emballe pas non plus des masses mais qui m'intéresse beaucoup (comptez le nombre de paradoxes dans cette phrase =p).

Edité par LittleHardy le 04/12/2012 - 20:59

Putain, 10 ans !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Concernant le perso principal je trouve ça dommage qu'on connaisse son visage.
J'aimais bien le fait de ne jamais voir qui on incarnait dans les 2 premiers. Là on perd quelque chose je trouve...

C'était mieux avant" :p

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

On connait le visage du héros du 1, ainsi que son nom.

Jack Ryan ( clin d'oeil à Tom Clancy ? )

Spoiler

Edité par LexRage77 le 04/12/2012 - 21:32
Portrait de Hanodain
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 79

Citation:
Pervers. =p

Perso le héros je ne le connais pas, je me suis vraiment renseigné le moins possible sur le jeu (qui ne m'emballe pas non plus des masses mais qui m'intéresse beaucoup (comptez le nombre de paradoxes dans cette phrase =p).

Je ne pensais pas vraiment à ce genre de relation :p

Pour répondre à l'ancien modo des forums bioware, ouais c'est dommage, surtout qu'elle est plutôt mignonne, mais bon faut croire qu'une demoiselle c'est pas assez violent pour les fans de FPS :d

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Lex> Oui bien sûr mais on le connait grâce au scénario.
Là on nous le montre ostensiblement avant même le début du jeu.
Fin bon c'est pas dramatique non plus ^^

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Pour ce jeu, je pense que regarder les trailers n'équivaut pas à du spoil . En effet ,l'équipe de Irrational games et surtout Ken Levine ont mis les bouchées doubles pour non seulement qu'aucune infos ne sortent ,mais en plus j'ai ouïe dire que même l'équipe de développeurs et les gens les plus proches du projet ne sont au courant de rien ,surtout concernant la fin .A ce qui parait même les acteurs/doubleurs ne savent pas de quoi il s'agit.Je crois que tout ça est du a l'esprit tordu/génial de Ken Levine qui est déja a l'origine du premier Bio (que je considère comme un chef d'oeuvre :P) et qui ne veut absolument pas gacher l'experience de jeu. En effet ,comme dit Hooper ,de nos jours si tu mates les trailers et autres "teasers" tu te spoile un bon paquet du jeu ... Comment on peut en arriver la ? Quand j'achète un truc 50 euros ,je veux au minimum avoir de la surprise (exemple sur FAR CRY 3 que j'adore : un bon paquet des meilleurs passage du jeu ,je les avais déja vu :O) Pour Infinite c'est simple ,ils nous ont montré deux séquences de gameplay de 10 et 15 minutes qui nous laissent sur le cul ,et qui n'en dit pas trop, + la dernière vidéo "beast of america" qui est super courte mais pleines d'énergie et qui dévoile des ptits trucs par çi par la ,juste histoire de te rappeler que ça va être géant,et je suis prêt à parier qu'on aura pas grand chose à voir jusqu'au mois de février.Surement une bonne campagne promo qui ne spoile pas les trois quarts du jeu :D (mine de rien en écrivant ça je me rend compte que faire de la publicité c'est aussi un art quelques part :O )
Pour résumer ; je pense que ce jeu surpassera les deux premiers bio (oula je m'avance loin la xD) ,qu'on sera très surpris ,et peut être qu'il y aura un avant et un après bioshock infinite ? :P C'est ce que je souhaite en tout cas :D) En tout cas moi j'ai confiance en ce mec ,Ken Levine ,on sent la petite lueur de folie dans son regard :P

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

C'est un peu "insulter" le premier Bioshock que de dire qu'Infinite va le surpasser. Il va surtout proposer autre chose, en terme d'univers, de gameplay et de trame scénaristique. Il fallait de toute manière que la franchise se renouvelle après un second épisode certes excellent mais jouant beaucoup trop sur les acquis du premier. D'ailleurs, je l'avoue, j'en avais un peu marre sur la fin. Et il faut dire que le scénario n'évoluait pas d'un iota du début à la fin. Non franchement, ce troisième opus va être un vrai bol d'air, et ça tombe bien, on devrait passer un bon paquet de temps accroché à des rails dans les airs.

Edité par Tinetine le 05/12/2012 - 19:39
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Mouarf ,déjà ,on peut pas "insulter " un jeu, c'est pas une personne, on peut insulter le travail qui a été fait (exemple faire une vidéo ou on fout le jeu dans les chiottes et on pisse sur la boite comme Angryjoeshow a fait avec DukeForever, moi perso ,CA c'est une insulte,et personne devrait le faire selon moi) ensuite, je respecte le travail de Bio 1 ,mais il s'agit de Ken Levine, qui est pas la pour faire du pognon ou pour re proposer toujours la même formule sans saveur ,mais qui est la pour se surpasser ,lui et toute son équipe,et donc surpasser le travail précédent. Il est normal de se dire que ces gens veulent faire mieux ,sinon quel est l'intêret ? Certe ça sera différent ,rien que ça ,c'est bousculer les joueurs ,j'en ai vu un paquet qui couinaient sur youtube (LOL comment ces gens peuvent définir ce qu'est Bioshock ,et cela mieux que son créateur ? quel toupet :P )mais oui je pense qu'ils vont tenter de faire plus ,mieux et plus loin, d'ailleurs il ne s'agit pas d'un simple "troisième opus" ,mais d'un Infinite :P (même si vous le savez tous le jeu aurait du s'appeler projet Icarus et n'était pas censé être un Bio)
Qui vivra verra :P Mais j'ai ce feeling la ,aussi parcque le jeu a été retardé à cause de "freestyles" sur la fin (http://www.bioshockinfinite.com/fr/news/un-message-de-ken-levine1 ) et ce genre de freestyle c'est les éclats de génie qui changent tout un jeu. C'est le genre de concours de circonstance qui fait qu'on à Vaas dans FC 3 par exemple :P

Edité par Neko-Ch@n le 05/12/2012 - 20:01

Je suis gentil maintenant :D