Skip to Content

[PS3 ][X360][PC]Bioshock

Dernière contribution

270 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Bioshock

Y'aura p'tet pas le multi, mais sur PlayStation 3 y'aura le premier Bioshock offert et une comptabilité PS Move (enfin!). Reste à savoir si le premier Bioshock sera compatible au Move (*o*). Ça commence à m'intéresser. ^_^

Putain, 10 ans !

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Si Bioshock ce met au ps move c'est que la série commence a se casser la gueule XD

: LIVE

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

si ca marche aussi bien que sur metroid prime 3 non :)!

Portrait de LittleHardy

Ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des développeurs qui se sortent les doigts du cul pour adapter leur jeu aux spécificité de la console, trop peu le font (ras le bol de n'avoir que 4 jeux potables au move quoi). :)

Quand ils s'adapteront au Kinect par contre, là il y aura de quoi se poser des questions. x)

Par contre la jaquette en elle-même est pas terrible, ça n'a pas la classe des deux premières je trouve.. :/

Edité par LittleHardy le 04/12/2012 - 13:34

Putain, 10 ans !

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Les spécificité de la console c'est utiliser 50 GO de blu ray et le processeur cell, pas un materiel casual pour noob ou kikoo digne de la Wii.

Edité par Hei le 04/12/2012 - 13:34

: LIVE

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Quand ils s'adapteront au Kinect par contre, là il y aura de quoi se poser des questions. x)

Ah pourquoi il y a une différence entre les deux ? Pour moi c'est un peu la même merde, l'un comme l'autre c'est rien d'autre du motion gaming

Edité par Skrà le 04/12/2012 - 14:54

Spoiler

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Ah pourquoi il y a une différence entre les deux ? Pour moi c'est un peu la même merde, l'un comme l'autre c'est rien d'autre du motion gaming

Ouais je suis d'accord avec ça, Kinect/PS Move = même combat perdu d'avance contre la Wii

Portrait de LittleHardy

Le problème du Kinect, c'est que les développeurs ne savent pas encore tous l'exploiter sans limiter le gameplay des jeux. Je ne suis pas non plus entièrement d'accord avec la comparaison PS Move et le contrôleur de la Wii, étant donné qu'ils ne sont pas exploités de la même façon et que le PS Move n'offre qu'une façon différente d'aborder un jeu, lorsque sur Wii le motion gaming est l'option de base (même si c'est vrai que dans le fond, c'est le même bousin :p). Et puis, je peux assurer que dans le cas de jeux compatibles manette classique/PS Move sur PlayStation 3 (je prends pour preuve Resident Evil 5), le gameplay du jeu ne change absolument pas (exception faite pour le mode de visée ou certains QTE), et donc c'est vraiment une façon différente de jouer que la manette, une expérience différente (d'ailleurs, je n'envisage pas de jouer à Heavy Rain autrement qu'avec celui-ci !).

Pour moi c'est juste honteux de la part de Sony de ne pas exploiter leurs contrôleurs (on avait déjà eu le tour avec le G-Con 4 qui n'est compatible qu'avec 3 jeux, ainsi que la Sixaxis qui à été très vite abandonnée..), et je suis désolé mais tout les TPS ainsi que les FPS devraient proposer la double compatibilité (Dead Space 2 aurait été énorme avec le Move par exemple).

Edité par LittleHardy le 04/12/2012 - 17:00

Putain, 10 ans !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Dead Space 2 est très bien sans move. Ces futilités n'apportent rien.

Portrait de LittleHardy

Citation:
Dead Space 2 est très bien sans move. Ces futilités n'apportent rien.

Bien sur que ça n'apporte rien au jeu, mais ça peut apporter quelque chose au joueur si il aime ce type d'expériences(ce qui est mon cas vous l'aurez peut-être compris =p). Dans le cas de Heavy Rain par exemple, on a bien plus d'immersion et d'intensité au PS Move qu'à la manette. Et maintenant que le Move est là ça serait bien de le rentabiliser un peu (pour le moment je n'ai vu que 4/5 jeux possédant une double-comptabilité intéressante, c'est trop peu..).

C'est comme si tu me disais que sur les jeux Wii la manette classique n'apportait rien donc ce n'est pas grave si les développeurs ne font pas l'effort de la rendre compatible sur leurs jeux, bah non je ne suis pas d'accord (surtout que la en l'occurrence ça apporte beaucoup mais c'est un autre débat). Sony nous à bassiné avec son PS Move, bah faut assumer maintenant et pas l'abandonner. Et c'est très bien que certains jeux tirent parti de tout ce que la console a à offrir je trouve. Je ne dit pas que le PS Move doit prendre le pas sur la manette bien sur que non, mais qu'on nous laisse le choix.

Je sais que c'est la mode de cracher sur le motion gaming, mais moi j'adore ça depuis la Soundic, depuis Duck Hunt et depuis Time Crisis, et je ne vais pas m'en excuser bien au contraire. =)

Edité par LittleHardy le 04/12/2012 - 20:19

Putain, 10 ans !