Skip to Content

[PS3 ][X360][PC]Bioshock

Dernière contribution

270 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Bioshock

Boah...une grosse vague et y'a plus personne ^^

Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 504

Citation:
SangokuSS54 : Et n'hésites pas à faire ta critique ici, voir si ton avis change ou non même si tu penses savoir à quoi t’attendre du jeu ;)

Et bien voila SangokuSS54 comme prevu j'ai fait Bioshock 2 je l'ai terminer aujourd'hui même !

Mais comme on n'es pas dans le topic du jeux en lui même je vais écrire dans une balise spoiler même si il n'en contiens aucun !

AVIS BIOSHOCK 2

Spoiler

Edité par Linus le 25/07/2012 - 21:20

Portrait de Winged Yun
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371

Bioshock... Un jeu qui m'a toujours donné envie, mais que je n'ai toujours pas acheté jusqu'ici... Simplement parce qu'il m'arrive de l'oublier ou parce qu'il y a d'autres jeux que je trouve prioritaire. Mais je me le ferais un jour, c'est clair. J'espère seulement qu'il est à la hauteur de sa réputation.

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

Surtout, on le trouve pour vraiment quelques euros aujourd'hui (depuis déjà quelques temps d'ailleurs).

Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

Je me suis acheté le bundle Bioshock 1 + 2 pour 10€ pendant les soldes de Steam la semaine dernière mais je n'ai pas encore comencé de partie (d'autres jeux à faire avant).

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Localis
Contributions: 167

Salut tout le monde !
Je viens de finir Bioshock 1. J'ai adorer ce jeu, ça c'est sûr. Mais très déçu de la fin (pas autant que pour Mass Effect 3 mais bon :p).
Ne lisez pas si vous n'avez pas fini le 1 !

Spoiler

Vous en pensez quoi ?

Pour Bioshock 2, je me suis pris l'édition collector (le meilleur collector que j'ai jamais acheté je crois). Mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer.

Edité par Localis le 30/08/2012 - 20:25
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Citation:
Spoiler

Je suis super content que tu viennes me donner ton avis et encore plus que t'es kiffé le jeu :p

Figure-toi que j'ai recommencé Bioshock 2 (ça va faire ma 3éme fois) y'a quelques semaines (pas encore fini) et je trouve le jeu moche techniquement ^^ me rappelais plus que les textures était aussi floues. D'ailleurs c'est con que j'ai trouvé aucun modeur sur internet pour remédier à ça. Bon après la direction artistique même si moins pousser au début du jeu que vers le milieu et la fin, est toujours aussi bonne. Pi ça tourne à 60 FPS constant.

Vivement Bioshock Infinite ça je ne te fait pas dire ....

Edité par SangokuSS54 le 31/08/2012 - 22:05
Portrait de Daa Mustach
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 36

Un des Premiers Jeux sur ma Liste d'Achat! J'affectionne tout particulièrement ce genre d'Ambiance complètement barrée tout en restant émouvante et malsaine.

Donc voilà, je viendrai faire un compte-rendu à la fin du Jeu c'est sûr, et peut-être aussi à la moitié.

Portrait de Oldboy95
Contributions: 19

Edité par Oldboy95 le 09/03/2016 - 02:54

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Citation:
Pour Bioshock 2, je me suis pris l'édition collector (le meilleur collector que j'ai jamais acheté je crois). Mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer.

Très bon collector que celui de Bioshock 2,
ça doit être du caviar d'écouter l'ost de Bioshock 2 sur vinyle,je t’envie !

Vivement Infinite !

Edité par Yoshitendo le 12/09/2012 - 11:32