Nexy: non mais c'est bon en faite, ça marche maintenant :p J'ai du merder et dire que c'était le jeu -un bug à la hooper :p
En faite pour faire mon truc faut maintenir la gâchette puis saute, sauf que je maintenait aussi la gâchette sur les parois alors qu'il fallait juste mettre une direction dans cette situation...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
une fin pas trop dur si on a pas mal d'upgrades de trouvées mais un gros côté super meat boy dans les phases de boss (moins dur mais parfois chiant. Si on place ses sauvegardes assez souvent le jeu est plus simple car on refait moins les choses. Par contre un peu pénibles certains ralentissements qui vous font parfois rater des sauts -les speedeneues risquent de rager sur des passages. Oui c'est un p'tit point noir du jeu, ces ralentissements qui s'invitent même dans le défilement des crédits. Après rien à r'ajouter, moonstudio a signé un très bon jeu, j'ai l'impression d'avoir joué à un jeu triple A tant c'était bien! Même le ending de fin est mieux que la plupart des blockbusters (n'est-pas dying light?) Les dév' ont peaufiné leur premier bébé de la meilleure des façons.
Incroyable qu'il n'y ai pas plus de monde pour commenter ce topic! :o
Ori est un jeu agréable pour son design et sa jouabilité (L'intro donne le "Do" avec quelques thèmes musicaux mémorables) ! On a pas l'habitude de faire attention aux sauvegardes manuelles mais au bout d'une heure de gameplay on s'y met vite car on veut pas rejouer bêtement le même parcours! :P C'est dommage qu'il y a peu de variété au niveau des ennemis (à la fin du jeu c'est soulant) & il y a parfois des lumières aveuglantes lorsque tu joues.
Nexy: non mais c'est bon en faite, ça marche maintenant :p J'ai du merder et dire que c'était le jeu -un bug à la hooper :p
En faite pour faire mon truc faut maintenir la gâchette puis saute, sauf que je maintenait aussi la gâchette sur les parois alors qu'il fallait juste mettre une direction dans cette situation...
J'ai eu de la misère a comprendre moi aussi comment faire. L'aide pour effectuer la manœuvre est mal expliqué.
Youpi j'ai fini le jeu! :D
Incroyable qu'il n'y ai pas plus de monde pour commenter ce topic! :o
Ori est un jeu agréable pour son design et sa jouabilité (L'intro donne le "Do" avec quelques thèmes musicaux mémorables) ! On a pas l'habitude de faire attention aux sauvegardes manuelles mais au bout d'une heure de gameplay on s'y met vite car on veut pas rejouer bêtement le même parcours! :P C'est dommage qu'il y a peu de variété au niveau des ennemis (à la fin du jeu c'est soulant) & il y a parfois des lumières aveuglantes lorsque tu joues.
Vive le chocolat & le saxophone!
Un jeu que j'aimerais faire si j'arrivais a le faire tourner sur ma bécane :p
Vivement les -75% :)