Skip to Content

[PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Dernière contribution

1312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2321
Re: [PC][XONE][PS4] The Witcher 3 : Wild Hunt

Bon alors les gars pour clôturer la soirée je dois vous avouer mon ÉNORME désappointement sur ce jeu sur lequel j'ai juste progressé jusqu'au second affrontement du Boss Ailé exclu... Exclu parce que c'est juste infaisable pour moi. Peut-être devrais-je baisser la difficulté. Je suis au niveau max - 1 me semble-t-il. Mais même les ennemis non humains me posent de très sérieux problèmes, pire que le 2. Euh en passant j'ai bloqué sur ce dernier dès le premier Boss, l'araignée. Pour le 1 après avoir configuré ma manette tout va presque bien jusqu'ici, sauf que j'ai mal répondu au type du village qui demandait d'allumer des feux, me croyant dans un Zelda. Bah non... Quand on répond mal faut assumer ! Du coup je suis bloqué aussi !

Bref revenons à ce cultissime épisode 3. Y a encore quelque bug sur Switch malgré toutes ces années : à un endroit je devais affronter à mains nues tous les combattants les uns après les autres pour une quête sauf que c'est pas possible ! C'est pas ce qui me gêne le plus. Non y a un autre soucis sur la difficulté c'est qu'on est à cours de nourriture et d'argent mais à ce degré là c'est absolument PHÉNOMÉNAL !!! Et puis on a bien la santé qui remonte mais à une vitesse qui défie l'imagination. C'est pas du CoD. Un détail qui tue on trouve de l'argent essentiellement sur de gros troncs d'arbre en pleine nature, ou bord de route.

Je crois que même "Darks Souls" est plus abordable...

J'aimerais vraiment persévérer dans ces jeux mais je crois que je vais juste essayer d'avancer sur le premier. TOTK me semble plus digeste que ce W3 probablement le moins bon des trois et de loin pour le peu que j'en ai vu. En plus je déteste le design général des personnages. Comme mon frère on n'aime pas du tout les styles moyenâgeux. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier "Skyrim".

Franchement "TES V" sur Switch est infiniment meilleur et peut-être le plus beau jeu de la console.

Edité par fan2lc le 03/02/2025 - 23:30