Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3832 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1844
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Il m'est arrivé exactement la même chose Helli, alors que je n'ai pas non plus d'abonnement je me suis retrouver en ligne wtf ??

Sinon dans DS3 j'ai battu le boss de

Spoiler
il m'a bien fait galérer, sa putain de pluie de flèche oskouuuuurrrrr
J'ai aussi battu le boss de la zone cachée le
Spoiler
bon lui il était pas très dur par contre super design.

Bref j'avance bien mais je meurs pas mal de fois c'est aussi ça Dark Souls xD

J'ai adoré le boss de Irithyll, j'ai galère mais c'est mon combat de boss préféré pour le moment !

Edité par Populus le 17/02/2024 - 23:36

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

D'ailleurs en ligne si vous êtes envahi par un gars qui vous donne des ames de fou, je vous déconseille de ramasser. XD J'ai eu ça une fois, sur le coup j'étais content et finalement j'ai eu peur d'un hack.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6160
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Il m'est arrivé exactement la même chose Helli, alors que je n'ai pas non plus d'abonnement
Quelqu'un a du faire une boulette chez Sony, une telle générosité ne peut être volontaire :v

Citation:
il m'a bien fait galérer
Je trouve ce boss vraiment chiant ^^.

Citation:
le boss de la zone cachée
Quand j'ai voulu poster la vidéo de mon combat contre lui via ma PS5 sur Youtube, j'ai pas pu mettre son nom en entier car j'ai eu le message suivant : veuillez enlever le contenu insultant avant de pouvoir continuer XD
Bon, c'est pas la 1ère fois que ça me le fait avec des noms de boss dans un jeu de From, j'ai déjà eu ça avec ER et j'ai pas toujours compris où était l'insulte ^^'.

Citation:
le boss de Irithyll...mon combat de boss préféré pour le moment
Mouais, il est bien apprécié lui aussi.

Genesis a écrit :

Citation:
en ligne si vous êtes envahi par un gars qui vous donne des ames de fou, je vous déconseille de ramasser. XD J'ai eu ça une fois, sur le coup j'étais content et finalement j'ai eu peur d'un hack.
En ce qui me concerne, j'accepte jamais rien de personnes inconnues :v

Edité par Hellipsir le 18/02/2024 - 00:19

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
En ce qui me concerne, j'accepte jamais rien de personnes inconnues :v

Pareil maintenant, me suis déjà fais avoir... Je les attends toujours moi les bonbons que ma promis Umbasa.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1844
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je trouve ce boss vraiment chiant ^^.

Il l'est ! Surtout quand il spamme sa putain d'AOE de pluie de flèches ! Mais c'est pas un boss que je trouve naze, loin de là.

Citation:
Quand j'ai voulu poster la vidéo de mon combat contre lui via ma PS5 sur Youtube, j'ai pas pu mettre son nom en entier car j'ai eu le message suivant : veuillez enlever le contenu insultant avant de pouvoir continuer XD
Bon, c'est pas la 1ère fois que ça me le fait avec des noms de boss dans un jeu de From, j'ai déjà eu ça avec ER et j'ai pas toujours compris où était l'insulte ^^'.

C'est sûrement le mot "vieux" qui gêne ces fragiles xD

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6160
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
C'est sûrement le mot "vieux" qui gêne
Ca aurait pu mais c'était "démoniaque" ^^.
C'est tellement n'imp', surtout qu'après tu peux l'intégrer de toute façon dans le titre de la vidéo directement depuis ta chaîne. Ca fait juste perdre du temps pour rien.

Hier soir j'ai encore pu avoir accès au service en ligne et j'ai à nouveau été invoquée pour aider quelqu'un dans sa partie xD

Edité par Hellipsir le 18/02/2024 - 21:21

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5457
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Hier soir j'ai encore pu avoir accès au service en ligne et j'ai à nouveau été invoquée pour aider quelqu'un dans sa partie xD

C'est parce que le PS+ était gratuit ce week-end ^^
Ils font ça de temps en temps pour attirer le chaland, mais, perso, je pense qu'ils devraient carrément proposer une semaine et un peu plus promouvoir la démarche parce que, visiblement, c'est pas clair :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1844
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon j'en suis à la Capitale profanée, le jeu est très bon mais je reste sceptique vu la quantité de recyclage qu'il ya du premier DS mais aussi de Bloodborne.

Que ce soit dans les armes, sortilèges etc heureusement yen a des nouveaux aussi mais bon. A un moment dans le lac incandescent dans les Ruines c'est la même architecture que les donjons Calices de Bloodborne, même tunnels labyrinthique j'ai halluciné !

La DA emprunte parfois un peu trop à Bloodborne et les combats sont plus rapide, tu sens clairement l'influence du jeu sur DS3. Est ce un mal ? Non, mais ça fait quand même un peu bizarre le jeu est un mélange de DS et Bloodborne, on dirait que les deux ont fusionnés.

J'ai beaucoup aimé la zone de la prison, bien glauque un des meilleurs niveaux. Le jeu est très agréable à parcourir mais c'est vrai que cet aspect un peu recyclage me rebute un peu. Par contre, gros point fort au niveau du bestiaire, la quantité de nouveaux mobs qu'il ya est phénoménal.

Dommage aussi que les zones ne soient plus interconnectés comme dans le premier, là c'est plus une suite de niveau, c'est dommage même si le level design est toujours très bon, même si moins que le premier DS qui avait vraiment cete force de tout reconnecter.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 589
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Dommage aussi que les zones ne soient plus interconnectés comme dans le premier, là c'est plus une suite de niveau, c'est dommage même si le level design est toujours très bon, même si moins que le premier DS qui avait vraiment cete force de tout reconnecter.

C'est certes un des points forts de DS1 mais aussi son plus gros problème en terme de production, oui c'était très cool cette première partie de jeu interconnectée, mais ça a pris tellement de temps que c'est à cause de ça qu'on a Izalith aussi.

L'un dans l'autre, ce serait certes idéal d'avoir cette interconnexion, mais ça demande aussi des contreparties.

C'est certainement pour ça qu'ils ont abandonné l'idée, si c'est pour se retrouver dans la sauce et bâcler une bonne partie du jeu ça vaut pas le coup.

Et DS1 est aussi interconnecté parce que....on peut pas se TP avant d'avoir battu O&S, ce qui pas le cas dans les autres jeux, et quand tu lis le retour des joueurs aujourd'hui, ben le fait de ne pas pouvoir se TP dès le début c'est considéré comme un défaut sérieux, ce qui est paradoxal avec l'appréciation générale du world design par les mêmes joueurs, ils veulent le même design, mais aussi le TP immédiat, pour au final ne pas exploiter le level design vu qu'ils vont juste se TP, enfin bref, l'humain et ses paradoxes...

Edité par Al3XD le 23/02/2024 - 12:06
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1844
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je fais parti de ceux qui ne trouvent pas forcément que la deuxième partie du jeu de Dark Souls donc après O et S est bâclée.

Izalith la zone est un peu moisi c'est vrai mais tu as les Archives vachement classe, les catacombes qui est pas un niveau que les joueurs apprécient forcément mais qui est malgré tout réussi. Ya juste le tombeau des géants qui est un peu rater mais ça dure pas très longtemps. New Londo j'aime beaucoup aussi, une sacrée ambiance !

Citation:
C'est certainement pour ça qu'ils ont abandonné l'idée, si c'est pour se retrouver dans la sauce et bâcler une bonne partie du jeu ça vaut pas le coup.

Mouais je suis pas trop d'accord avec ça parce que des zones bâclée dans Ds3 il yen a aussi,interconnection ou pas genre le jardin du Roi.

Citation:
Et DS1 est aussi interconnecté parce que....on peut pas se TP avant d'avoir battu O&S, ce qui pas le cas dans les autres jeux, et quand tu lis le retour des joueurs aujourd'hui, ben le fait de ne pas pouvoir se TP dès le début c'est considéré comme un défaut sérieux, ce qui est paradoxal avec l'appréciation générale du world design par les mêmes joueurs, ils veulent le même design, mais aussi le TP immédiat, pour au final ne pas exploiter le level design vu qu'ils vont juste se TP, enfin bref, l'humain et ses paradoxes...

Rien n'empêche d'allier les deux, le TP et l'interconnexion. Ça demanderai plus de travail certe mais c'est pas impossible.

Je suis un peu déçu que le meilleur level design soit celui du premier.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh