En faite Plopolop j'ai sprinté et suis tombé sur un second feu..... j'ai ensuite galéré et sprinté sur un troisième feu !!!! Y a pas de sous technique :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Surtout le lac incandescent. Mdr Je hais cette putain d'arbalète géante ! :P
tu peux trouver un chemin pour aller l'arrêter mais si tu ne veux pas t'embêter avec ça, tu attends trois flèches et tu cours.
Irithyll est le véritable pic de difficulté du jeu, oui, mais j'ai confiance en toi ^^
Le chien sur le pont, tu peux l'ignorer s'il te pose problème mais j'avoue qu'il est tellement stylé qu'on a très envie de le combattre :)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
C'est comme ça qu'elle est bien cette phrase. Tu l'as toujours tué là ? C'est une vrai question hein.
Oui, toujours sur le pont, juste au cas où il reviendrait me faire suer alors que j'ai les pieds dans l'eau et que je tente de trouver un feu de camp et/ou l'entrée des latrines d'Irithyll.
Je dis ça mais c'est totalement hypothétique, hein....
Citation:
THOMAS A ÉCRIT:
Te laisses pas impressionner, il fait semblant d'avoir des muscles mais il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air. Reste bien près de lui, n'essaie pas d'aller trop vite et ne lâche jamais ses lames des yeux. La mauvaise idée dans ce combat c'est de trop reculer.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
En faite Plopolop j'ai sprinté et suis tombé sur un second feu..... j'ai ensuite galéré et sprinté sur un troisième feu !!!! Y a pas de sous technique :P
tu peux trouver un chemin pour aller l'arrêter mais si tu ne veux pas t'embêter avec ça, tu attends trois flèches et tu cours.
Irithyll est le véritable pic de difficulté du jeu, oui, mais j'ai confiance en toi ^^
Le chien sur le pont, tu peux l'ignorer s'il te pose problème mais j'avoue qu'il est tellement stylé qu'on a très envie de le combattre :)
You gain brouzouf
My legs are ok
Non y'a pas de sous technique mais tu pourrais regretter ton choix :D
Je ne dirais rien de plus, même sous la torture.
Edit
C'est comme ça qu'elle est bien cette phrase. Tu l'as toujours tué là ? C'est une vrai question hein.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Oui, toujours sur le pont, juste au cas où il reviendrait me faire suer alors que j'ai les pieds dans l'eau et que je tente de trouver un feu de camp et/ou l'entrée des latrines d'Irithyll.
Je dis ça mais c'est totalement hypothétique, hein....
You gain brouzouf
My legs are ok
Optimiste !
Pessimiste :P
Baaah je vais farmer mon endu , ils lachent pas mal d'âmes je trouve.
T'es pas drôle Nico, fallait rien dire. :D
Brouillons les pistes …
Team Mimic en bois
ENCULÉ DE SULY !! XD
Mais pourquoi cette augmentation de difficulté comme ça ?! :P C'est typique japonais ça de pas être constant. Un peu comme le développement d'FFXV. :P
Ah, voilà !
On y arrive ^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Mouhahahahahahahaha !
Te laisses pas impressionner, il fait semblant d'avoir des muscles mais il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air. Reste bien près de lui, n'essaie pas d'aller trop vite et ne lâche jamais ses lames des yeux. La mauvaise idée dans ce combat c'est de trop reculer.
Team Mimic en bois
Mdrr à un moment je me dis " on va le tenter à l'arc en gardant mes distances. "
.... le con !
Yes ben je vais quand même farmer un bon coup. À dans un mois !! C'était cool :P