Remarque, il y a quand même du mieux au fur et à mesure
Pour peu que leur prochain jeu soit une exclu PS4 et toute cette expertise n'aura servi à rien. ^^
Bon… Wolnir refuse de mourir. Deux fois qu'il m'étale. C'est rageant, il est même pas dur, c'est moi qui n'assure pas. Je suis déception mais il va le payer cher ce tas d'os.
Edit :
Tué le sac d'os.
Mais ce n'est pas pour ça que je viens ouvrir ma bouche ici. Aujourd'hui j'ai passé une petite demi heure à m'entrainer à contrer Sulyvhan et je me suis offert le plaisir de le battre tout au contre sur la première phase. Je ne suis pas peu fière je dois l'admettre alors je viens le répéter à tout le monde. ^^
Par contre j'ai une question, sûrement pour Fafnir, est-ce que c'est moi qui ne suis pas assez douée ou est-ce que ce n'est pas possible de faire pareil sur la seconde phase parce que c'est trop le bazar ?
Une autre question mais à propos de la quête d'Anri et Horace.
Spoiler ▼▲
Est-ce que le mariage est lié au niveau de carcasse ou rien à voir ?
Est-ce qu'il faut s'occuper de tuer Horace et prévenir Anri avant de se débarrasser de Wolnir ?
Est-ce que le mariage est lié au niveau de carcasse ou rien à voir ?
Il faut que tu sois à fond, je crois. C'est pas trop dur à obtenir normalement ^^
Citation:
Est-ce qu'il faut s'occuper de tuer Horace et prévenir Anri avant de se débarrasser de Wolnir ?
Non, tu peux retourner voir Anri après avoir battu Wolnir.
Par contre, faut faire gaffe à ce que tu lui dis !
Spoiler ▼▲
Il faut aller tuer Horace qui est devenu fou, dans le Lac Incandescent, mais ne rien dire à Anri pour qu'il/elle continue d'avancer.
Ensuite, à Irithyll, tu retrouves Anri dans la chapelle de Yorshka. Là, t'as le choix : soit tu tues le pèlerin qui se cache dans la pièce parmi les statues, soit tu ne fais rien. Si tu laisses le pèlerin en vie, tu pourras accéder au mariage et à la fin cachée.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Plopolop : pour le contre sur Susu, j'avoue ne pas savoir. Je contre uniquement sa première attaque puis je fais le combat normalement. Jamais essayé mais j'ai dans l'idée que ça ne doit pas être évident avec ses timings et combos.
Il faut que tu sois à fond, je crois. C'est pas trop dur à obtenir normalement ^^
Non c'est pas trop dur.^^ Bon mais du coup je sais pourquoi j'ai raté la quête. Oui, tu sais bien, je demande une fois que c'est trop tard.
Parlant de carcasse, c'est quoi l'intérêt de l' imprégnation carcasse ? Les dégâts se calent sur quoi ?
Ho et encore une fois Siris me fait des misères. J'ai tué Aldrich et elle n'est pas sur le pont. Cette fille ne m'aime décidément pas. Encore une fois je ne vais finir que la quête de Catarina.
Citation:
Jamais essayé mais j'ai dans l'idée que ça ne doit pas être évident avec ses timings et combos.
Bien joué en tout cas ;)
Merci : ) Même si, en vrai, avec les cestes c'est pas si compliqué.
Ben moi j'ai essayé et je n'arrivais à rien. En plus je ne sais pas contrer sans le lock donc Jean-Michel caméra s'affole assez vite. Ça rajoute du fouillis.
pour le contre sur Susu, j'avoue ne pas savoir. Je contre uniquement sa première attaque puis je fais le combat normalement. Jamais essayé mais j'ai dans l'idée que ça ne doit pas être évident avec ses timings et combos.
Je suis nul en contre de toute façon, je serai bien incapable de dire :P
Gundyr au contre c'est que du bonheur. A croire qu'il ne demande que ça le ch'ti pépère.
Faut t'y mettre Nico, tu te sens tellement puissant quand t'y arrives. Après tu meurs comme un caca sur un mob lambda parce que tout à coup t'as cru que tu savais jouer. Le pieds. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
En pve de toute manière, le contre, c'est vraiment pour sa satisfaction perso parce que c'est TOUJOURS plus risqué qu'une simple esquive puis attaque ^^
C'est clair que From et le pc, ce n'est pas ça ^^ Remarque, il y a quand même du mieux au fur et à mesure.
Pour peu que leur prochain jeu soit une exclu PS4 et toute cette expertise n'aura servi à rien. ^^
Bon… Wolnir refuse de mourir. Deux fois qu'il m'étale. C'est rageant, il est même pas dur, c'est moi qui n'assure pas. Je suis déception mais il va le payer cher ce tas d'os.
Edit :
Tué le sac d'os.
Mais ce n'est pas pour ça que je viens ouvrir ma bouche ici. Aujourd'hui j'ai passé une petite demi heure à m'entrainer à contrer Sulyvhan et je me suis offert le plaisir de le battre tout au contre sur la première phase. Je ne suis pas peu fière je dois l'admettre alors je viens le répéter à tout le monde. ^^
Par contre j'ai une question, sûrement pour Fafnir, est-ce que c'est moi qui ne suis pas assez douée ou est-ce que ce n'est pas possible de faire pareil sur la seconde phase parce que c'est trop le bazar ?
Une autre question mais à propos de la quête d'Anri et Horace.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Non, tu peux retourner voir Anri après avoir battu Wolnir.
Par contre, faut faire gaffe à ce que tu lui dis !
You gain brouzouf
My legs are ok
Plopolop : pour le contre sur Susu, j'avoue ne pas savoir. Je contre uniquement sa première attaque puis je fais le combat normalement. Jamais essayé mais j'ai dans l'idée que ça ne doit pas être évident avec ses timings et combos.
Bien joué en tout cas ;)
Non c'est pas trop dur.^^ Bon mais du coup je sais pourquoi j'ai raté la quête. Oui, tu sais bien, je demande une fois que c'est trop tard.
Parlant de carcasse, c'est quoi l'intérêt de l' imprégnation carcasse ? Les dégâts se calent sur quoi ?
Ho et encore une fois Siris me fait des misères. J'ai tué Aldrich et elle n'est pas sur le pont. Cette fille ne m'aime décidément pas. Encore une fois je ne vais finir que la quête de Catarina.
Merci : ) Même si, en vrai, avec les cestes c'est pas si compliqué.
Ben moi j'ai essayé et je n'arrivais à rien. En plus je ne sais pas contrer sans le lock donc Jean-Michel caméra s'affole assez vite. Ça rajoute du fouillis.
Team Mimic en bois
Je suis nul en contre de toute façon, je serai bien incapable de dire :P
You gain brouzouf
My legs are ok
Gundyr champion est top pour s'entraîner et très fun à combattre comme ça ;)
Ah ça, quand il s'approche comme ça, on a tout de suite envie de lui mettre un contre !
:P
C'est vrai que je me suis jamais vraiment entraîné au contre, au final. Peut-être un objectif à atteindre pour mes vieux jours ^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Gundyr au contre c'est que du bonheur. A croire qu'il ne demande que ça le ch'ti pépère.
Faut t'y mettre Nico, tu te sens tellement puissant quand t'y arrives. Après tu meurs comme un caca sur un mob lambda parce que tout à coup t'as cru que tu savais jouer. Le pieds. ^^
Team Mimic en bois
En pve de toute manière, le contre, c'est vraiment pour sa satisfaction perso parce que c'est TOUJOURS plus risqué qu'une simple esquive puis attaque ^^