Compte environ 5 Go les deux il me semble. Si tu n'as pas encore fais Dark Souls 3 c'est un must have de la série je trouve, certains boss sont juste fou :P
Bon, manette en main, c'est pas du tout la même chose non plus, donc ça va :)
Oui c'est ça, les Souls c'est vraiment d'y jouer qui fait la découverte. Le visuel des environnements, mobs ou boss, c'est pas que c'est secondaire mais ça me fait autant plaisir de découvrir Anor Londo en regardant Exserv que si j'étais tombée toute seule dessus.
Mais tout de même je suis bien soulagée d'avoir ton approbation. :p Pfiou.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Le vrai challenge, c'est d'avoir le consentement de Fafnir, mais ça, c'est plus dur (je l'ai jamais eu, moi) ^^
Ha mais j'y travaille ! J'ai vu toutes ses vidéos de SL4 de Bloodborne et j'ai applaudis au SL1 de DS 2. Je rappelle que j'ai su reconnaitre qu'il a un œuf magnifique en plus d'un (ou d'une, j'ai jamais pigé si ce mot est féminin ou pas) skill niveau légendaire.
Mais objectivement tu mérites plus que moi qui n'ai fait ni Demon's Souls ni Bloodborne. J'ai une excuse ceci dit, même deux. Je suis pauvre et je n'ai pas de vieil oncle gamer en mal de rangement et de transmission. ^^ Aller Fafnir, un beau geste, donne nous l'absolution.
Compte environ 5 Go les deux il me semble. Si tu n'as pas encore fais Dark Souls 3 c'est un must have de la série je trouve, certains boss sont juste fou :P
Merci de la réponse, je m'attendais à pire, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
J'ai aucun doute sur le fait que je vais adorer, parce que depuis le temps je me suis tout spoil toute seule, comme une grande. ^^
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Hi hi ! Ah ben je ne vous dis pas bravo, mademoiselle ! ^^
Bon, manette en main, c'est pas du tout la même chose non plus, donc ça va :)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Oui c'est ça, les Souls c'est vraiment d'y jouer qui fait la découverte. Le visuel des environnements, mobs ou boss, c'est pas que c'est secondaire mais ça me fait autant plaisir de découvrir Anor Londo en regardant Exserv que si j'étais tombée toute seule dessus.
Mais tout de même je suis bien soulagée d'avoir ton approbation. :p Pfiou.
Team Mimic en bois
Et voilà, je me fais troller !
Le vrai challenge, c'est d'avoir le consentement de Fafnir, mais ça, c'est plus dur (je l'ai jamais eu, moi) ^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Ha mais j'y travaille ! J'ai vu toutes ses vidéos de SL4 de Bloodborne et j'ai applaudis au SL1 de DS 2. Je rappelle que j'ai su reconnaitre qu'il a un œuf magnifique en plus d'un (ou d'une, j'ai jamais pigé si ce mot est féminin ou pas) skill niveau légendaire.
Mais objectivement tu mérites plus que moi qui n'ai fait ni Demon's Souls ni Bloodborne. J'ai une excuse ceci dit, même deux. Je suis pauvre et je n'ai pas de vieil oncle gamer en mal de rangement et de transmission. ^^ Aller Fafnir, un beau geste, donne nous l'absolution.
Team Mimic en bois
You gain brouzouf
My legs are ok
Pardonne nous nos spoils comme nous avons su pardonner ceux qui nous ont spoilé ....
Team Mimic en bois
Vous avez pété un cable ou quoi X)
C'est une possibilité en effet. ^^
Mais du coup pour l'absolution, c'est non ?
Béh dis donc, la fnac me dit que mon jeu est parti, si ça se trouve je l'ai demain. Ne pas trop y croire, surtout ne pas trop y croire.
Team Mimic en bois