Non je ne crois pas qu'on puisse avec Midir.
Mais bon, l'arme qu'il drop a déjà l'air assez cool, j'ai bien envie de me faire un run avec ^^
Avec l'arme du boss de fin aussi, le moveset est assez fou avec le weapon art !
Sinon, j'ai vu le live de ExServ sur la fin du DLC et c'était très sympa ; il était vachement ému parce que c'était la fin de ses guides sur Dark Souls et que c'est grâce a ces guides qu'il en est là aujourd'hui. On sentait que c'était très fort pour lui d'allumer le tout dernier feu de camp, très symbolique.
Sinon, y a toujours des trucs totalement improbables à faire, pour certaines quêtes ^^
Spoiler ▼▲
le coup d'utiliser une Branche Blanche dans le marais pour se transformer en Humanité et aller ouvrir un passage pour pouvoir continuer la quête de Lapp, c'était quand même bien WTF :P
Bon, ça fait partie du truc, j'aime bien, mais c'est quand même bien abusé :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Je peux me tromper mais elles ne sont pas sensées tromper uniquement la vigilance des joueurs humains ? Il me semble qu'en pve elles ne servent à rien donc pas d'utilisation ^^
Je peux me tromper mais elles ne sont pas sensées tromper uniquement la vigilance des joueurs humains ? Il me semble qu'en pve elles ne servent à rien donc pas d'utilisation ^^
Ah mais oui, c'est vrai, il me semble aussi que ça n'a aucun effet en PVE ^^
Bon, j'ai pu testé l'arme que drop Midir en +5 et ça défonce bien sa race ^^
Le weapon-art en R2 est vraiment pété, si vous le placez sur un Chevalier Enclavé et que vous l'enchaînez 3 ou 4 fois (il consomme très peu de PC), vous les tuez sans qu'ils puissent rien faire !
Vraiment une excellente arme, y a pas à dire !
J'ai également pu essayer l'arme du boss final en +5 et le weapon-art fait vraiment très très mal, c'est assez violent et très classe, donc c'est cool ^^
Par contre, j'aimerai vraiment que les Chevaliers Enclavés me filent leur casque... J'en ai tué 30 ou 40 et je me retrouve avec 10 futals, 5 plastrons, une tonne d'Eclats de Titanite, des Braises à la douzaine, une paire de gants, mais pas un seul casque :D
Je retournerai farmer un peu aujourd'hui mais, le plus frustrant, c'est que je vois des gens qui se retrouvent dans la situation inverse, avec un max de casques et pas de pantalon :P
EDIT, part II :
Ok, c'est bon, j'ai eu ma Capuche de Chevalier Enclavé, je suis tout beau et tout content :P
Je ne pense pas.
Salut !
Non je ne crois pas qu'on puisse avec Midir.
Mais bon, l'arme qu'il drop a déjà l'air assez cool, j'ai bien envie de me faire un run avec ^^
Avec l'arme du boss de fin aussi, le moveset est assez fou avec le weapon art !
Sinon, j'ai vu le live de ExServ sur la fin du DLC et c'était très sympa ; il était vachement ému parce que c'était la fin de ses guides sur Dark Souls et que c'est grâce a ces guides qu'il en est là aujourd'hui. On sentait que c'était très fort pour lui d'allumer le tout dernier feu de camp, très symbolique.
Sinon, y a toujours des trucs totalement improbables à faire, pour certaines quêtes ^^
Bon, ça fait partie du truc, j'aime bien, mais c'est quand même bien abusé :D
You gain brouzouf
My legs are ok
Ouais j'ai vu ça pour la quête de Lapp. Un peu tiré par les cheveux clairement ^^
Après, y a bien deux indications qui font que tu peux éventuellement le déduire
m'enfin quand même !
You gain brouzouf
My legs are ok
Ah ah oui enfin faire le rapprochement seul, il faut être balèze quand même.
A mon avis, Miyazaki s'attendait à ce que
^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Ah mais oui, c'est vrai, il me semble aussi que ça n'a aucun effet en PVE ^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Conclusion : c'était juste très tordu ^^
Deal with it !
EDIT :
Bon, j'ai pu testé l'arme que drop Midir en +5 et ça défonce bien sa race ^^
Le weapon-art en R2 est vraiment pété, si vous le placez sur un Chevalier Enclavé et que vous l'enchaînez 3 ou 4 fois (il consomme très peu de PC), vous les tuez sans qu'ils puissent rien faire !
Vraiment une excellente arme, y a pas à dire !
J'ai également pu essayer l'arme du boss final en +5 et le weapon-art fait vraiment très très mal, c'est assez violent et très classe, donc c'est cool ^^
Par contre, j'aimerai vraiment que les Chevaliers Enclavés me filent leur casque... J'en ai tué 30 ou 40 et je me retrouve avec 10 futals, 5 plastrons, une tonne d'Eclats de Titanite, des Braises à la douzaine, une paire de gants, mais pas un seul casque :D
Je retournerai farmer un peu aujourd'hui mais, le plus frustrant, c'est que je vois des gens qui se retrouvent dans la situation inverse, avec un max de casques et pas de pantalon :P
EDIT, part II :
Ok, c'est bon, j'ai eu ma Capuche de Chevalier Enclavé, je suis tout beau et tout content :P
You gain brouzouf
My legs are ok