mais beaucoup d'exploration!
Vraiment, le level-design du jeu est encore plus pensé pour ça, je trouve. Il y a des coins, des recoins, des petits coins, des pièces fermées, des impasses, des égouts, etc... plein de trucs pour aller à droite à gauche et se plonger totalement dans le monde de Lothric! C'est vraiment très cool et on a vraiment l'impression d'un monde bien plus grand que celui de Lordran, par exemple. C'est presque intimidant tellement on voit de chemins, au début.
Sinon, j'ai revu une ancienne connaissance
Spoiler ▼▲
mon pote le chevalier oignon... même si c'est pas vraiment lui, mais bon :P
et je l'ai aidé à tuer un gros monstre pas gentil. Il m'a remercié en m'apprenant à trinquer et à dormir (la base, quoi^^).
De mon côté, j'ai fait quelques trouvailles aussi
Spoiler ▼▲
Un mec dans une cage m'a dit de monter dans une cage^^... Bon, je l'ai fait et j'ai trouvé le bouclier du Dieu de la Guerre, qui est pas mal du tout. L'endroit où on le trouve doit certainement être une grosse arène de PVP...
J'ai aussi battu un chevalier tout gelé qui m'a gentiment filé son épée d'Irithyl. Elle à l'air cool!
En fait, un truc m'a vraiment sauté aux yeux en jouant au jeu: j'avais beaucoup plus l'impression de jouer à Demon's Souls 2 qu'à Dark Souls 3!
Alors, oui, les mécaniques sont celles de Dark Souls, mais, je sais pas, le HUB, l'ambiance apocalyptique très lourde et le gameplay plus rapide m'ont vraiment donné cette impression. Ce qui est très bien, en ce qui me concerne^^
En tout cas, pour le moment, j'aime vraiment beaucoup!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Je l'ai pas dit, mais j'adore le nouveau Lige-Feu!
L'ambiance qui s'en dégage, la Gardienne du Feu (qui a la même voix que la fille en noir de Demon's Souls!) et, surtout, la magnifique musique!
C'est juste beau :)
Oui, oui, d'ailleurs il y a plein de trucs qui font penser à Demon's Souls, comme les phrases de la Gardienne quand on monte de niveau ou ce mec qui te donne l'Orbe rouge qui se tient comme Méphistophélès, etc...
Vraiment, c'est cool!
L'Arbre Géant, c'était vraiment un bon combat qui n'était pas si simple (j'ai un peu galéré contre lui). C'est assez impressionnant de voir un boss de cette taille, quand même!
Le Sage de Crystal était plus classique et assez simple et reprend une formule classique des Souls commencée avec l'Idole des Fous de Demon's Souls. Cette dernière reste quand même la meilleure itération de cette idée, mais le sage de crystal est quand même beaucoup mieux que Virevent de Dark Souls^^
Sur la route du Bastion de Farron, j'ai rencontré deux gars à la mine patibulaire mais presque et puis, bah, ils sont morts, les pauvres :P
Aussi, 6 fioles d'Estus, ça commence à être pas mal et une Epée Longue de Feu+3, ça fait bien le taf, quand même. Le Bastion de Farron m'a l'être d'être un nouveau Val Fangeux, ça me plait bien^^
J'ai pas été très loin dedans (juste une flamme d'éteinte), mais j'aime bien l'endroit, pour l'instant.
Très franchement, je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu, pour l'instant je trouve ça vraiment excellent et totalement passionnant.
J'appréhendais la comparaison avec Bloodborne, mais, au final, les deux jeux offrent des sensations assez différentes, ce qui permet de ne pas avoir de sentiment de redite.
Après, on préfère l'un ou l'autre, c'est personnel.
Maintenant par ta faute Nico à chaque fois que je combattrais Gundyr je penserais à Moundir :'(
D'ailleurs, sa deuxième forme pourrait très bien se résumer à ça
:P
You gain brouzouf
My legs are ok
Faudra incorporer un mod ou Gundyr sort "Calme ta femme" a chaque fois qu'il te fout a terre xD
Ok, bon ben ça se passe pas trop mal, tout ça^^
Un seul boss tué
mais beaucoup d'exploration!
Vraiment, le level-design du jeu est encore plus pensé pour ça, je trouve. Il y a des coins, des recoins, des petits coins, des pièces fermées, des impasses, des égouts, etc... plein de trucs pour aller à droite à gauche et se plonger totalement dans le monde de Lothric! C'est vraiment très cool et on a vraiment l'impression d'un monde bien plus grand que celui de Lordran, par exemple. C'est presque intimidant tellement on voit de chemins, au début.
Sinon, j'ai revu une ancienne connaissance
et je l'ai aidé à tuer un gros monstre pas gentil. Il m'a remercié en m'apprenant à trinquer et à dormir (la base, quoi^^).
De mon côté, j'ai fait quelques trouvailles aussi
En fait, un truc m'a vraiment sauté aux yeux en jouant au jeu: j'avais beaucoup plus l'impression de jouer à Demon's Souls 2 qu'à Dark Souls 3!
Alors, oui, les mécaniques sont celles de Dark Souls, mais, je sais pas, le HUB, l'ambiance apocalyptique très lourde et le gameplay plus rapide m'ont vraiment donné cette impression. Ce qui est très bien, en ce qui me concerne^^
En tout cas, pour le moment, j'aime vraiment beaucoup!
You gain brouzouf
My legs are ok
Ouais Vordt est moyen comme boss pour le coup que ce soit son design ou le fight en lui-même. C'est cool en tout cas, ça avance déjà pas mal ;)
Je l'ai pas dit, mais j'adore le nouveau Lige-Feu!
L'ambiance qui s'en dégage, la Gardienne du Feu (qui a la même voix que la fille en noir de Demon's Souls!) et, surtout, la magnifique musique!
C'est juste beau :)
You gain brouzouf
My legs are ok
J'aime bien aussi ce Lige-feu, c'est mon petit Nexus bis en quelque sorte. Ca fait forcément penser à ça aux joueurs de Demon's souls.
Oui, oui, d'ailleurs il y a plein de trucs qui font penser à Demon's Souls, comme les phrases de la Gardienne quand on monte de niveau ou ce mec qui te donne l'Orbe rouge qui se tient comme Méphistophélès, etc...
Vraiment, c'est cool!
You gain brouzouf
My legs are ok
Moi même la disposition des 5 trônes dans ce lige feu me rappel étrangement la disposition des différentes stêles dans le Nexus de Demon's Soul :P
Bon, alors
-
Arbre Géant Maudit-
Sage de CrystalL'Arbre Géant, c'était vraiment un bon combat qui n'était pas si simple (j'ai un peu galéré contre lui). C'est assez impressionnant de voir un boss de cette taille, quand même!
Le Sage de Crystal était plus classique et assez simple et reprend une formule classique des Souls commencée avec l'Idole des Fous de Demon's Souls. Cette dernière reste quand même la meilleure itération de cette idée, mais le sage de crystal est quand même beaucoup mieux que Virevent de Dark Souls^^
Sur la route du Bastion de Farron, j'ai rencontré deux gars à la mine patibulaire mais presque et puis, bah, ils sont morts, les pauvres :P
Aussi, 6 fioles d'Estus, ça commence à être pas mal et une Epée Longue de Feu+3, ça fait bien le taf, quand même. Le Bastion de Farron m'a l'être d'être un nouveau Val Fangeux, ça me plait bien^^
J'ai pas été très loin dedans (juste une flamme d'éteinte), mais j'aime bien l'endroit, pour l'instant.
Très franchement, je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu, pour l'instant je trouve ça vraiment excellent et totalement passionnant.
J'appréhendais la comparaison avec Bloodborne, mais, au final, les deux jeux offrent des sensations assez différentes, ce qui permet de ne pas avoir de sentiment de redite.
Après, on préfère l'un ou l'autre, c'est personnel.
You gain brouzouf
My legs are ok