Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon ok j'ai trouvé !

La réponse ici:

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Les cendres du capitaine ? ....................................................................................................................................................................................................................................

Spoiler

Edité par fafnir le 25/10/2016 - 21:27

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

okok merci. Bon en fin de compte ça ne débloque pas de boss ni de zone bonus :(

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288

Citation:
Faut pas être surpris, sur internet c'est à ceux qui finiront un jeu le plus vite possible pour montrer qu'ils ont la plus grosse. C'est à se demander s'ils prennent vraiment plaisir à jouer.

Au delà de ça, ya le boulot quoi -ou les études- J'ai jamais acheté un jeu à minuit et commencé à y jouer la nuit. Et même si j'avais pas de travail, je me sentirais pas d'attaque. Déjà j'attends que le jeu se télécharge entièrement même si à 50% "vous pouvez jouer" pour éviter les lags ou autre, de plus je commence le jeu -ou DLC- en me posant tranquille bien reposé. M'enfin comme dit Danny "jsuis trop vieux pour ses conneries" :p

Pour Fafnir ça compte pas, il est au-delà du fan; c'est l'ultrafan :)

Edité par Apolline le 26/10/2016 - 20:23

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Je suis hors compet moi :)
Pour le dl, j' avais preco donc le téléchargement était déjà fait. Pour le reste, mon taf me laisse une bonne liberté surtout en ce moment ^^ Mais c'est clair que ça peut paraître un peu extrême :P

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Pour Fafnir ça compte pas, il est au-delà du fan; c'est l'ultrafan :)

Si on doit le décrire en boss de DS c'est le Nameless king de la commu, tu peux pas test lui :D

Non mais je vois pas de prob à attaquer le jeu direct dès qu'il est dispo quand t'aime faut pas se priver.

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah Nico fait son discret mais il se tiens incroyablement bien renseigné sur tous les aspects de la série aussi !

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Ça vous dérange pas quant vous êtes devant Hooper jusqu'a parfois 5h du mat :p

Perso je bosse de nuit et ce jour-ci j'étais de repos donc je vois pas le problème. On fait pas tous 8h-17h. Faut s'expliquer sur un site de jeu vidéo maintenant sinon tu passes pour un sous déchet de la société :/

Edité par Liebert le 26/10/2016 - 21:17
Modérateur
Portrait de fafnir

Il n'y avait rien de méchant ^^ Apo disait juste comment elle (il ? je ne sais jamais quoi dire du coup ahah) aime profiter de son jeu.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
Au delà de ça, ya le boulot quoi -ou les études- J'ai jamais acheté un jeu à minuit et commencé à y jouer la nuit. Et même si j'avais pas de travail, je me sentirais pas d'attaque. Déjà j'attends que le jeu se télécharge entièrement même si à 50% "vous pouvez jouer" pour éviter les lags ou autre, de plus je commence le jeu -ou DLC- en me posant tranquille bien reposé. M'enfin comme dit Danny "jsuis trop vieux pour ses conneries" :p

Bah tu vois les souls et bloodborne est une série envers laquelle je suis fan à un point auquel tu ne peux même pas imaginer et oui jy joue très souvent jour et nuit. Donc quand un nouveau contenu que j'ai télécharger 2 jours avant (donc pour l'excuse des lag on repassera ) je saute dessus oui.

Et comme l'a très bien dis Liebert, y'en a écouter de "LOUL" à 4h du mat' ça les dérange pas..

N'empêche

Spoiler

Edité par TheMojo133 le 26/10/2016 - 22:04