Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui, c'est l'inconvénient. Je te conseil de rusher pour atteindre la zone rapidement. Les boss ne vont pas te poser de problème en principe sur un ng+

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Bah moi j'ai toujous pas eu les deux jumeaux ils sont trop durs pour moi. Faut dire que la xbox one est comme le boss: à genoux. Quand il fait son attaque laser, le jeu tourne à 10 fps je rigole pas. J'ai même des freezes d'1-2 secondes où mon perso est vraiment figé. J'ai même eu mon perso fixé en l'air durant une roulade durant bien 2 secondes :o
Pour l'instant j'arrive à la seconde phase mais la suite avec les lasers, le téléporte, les flammes, les effets, la console en peut plus et ça ampute clairement le gameplay. Des fois il fait une attaque, tu fais la roulade mais tu te fous dedans parce ça lag un poil. Déjà que je joue pas super bien mais si en plus le jeu lag dans les moments décisifs -_-' Et c'est pas du troll, de manière générale le jeu tourne à 20 fps pas plus, même sans ennemis. J'ai relancé une partie pour voir de The witcher 3 c'est pas des conneries, le jeu tourne moins vite. C'est dommage parce que c'est un bon boss mais avec des mini freeze et le délock du boss c'est vraiment pénible.

Le Champion était bien dur aussi mais il était bien plus fluide pas de doute.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de The Sword of the Morning
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 190

Citation:
Houla si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque ^^ Je n'ai encore pas du tout lu les différentes théories, je préfère essayer de reconstituer les pièces du puzzle moi même (donc ça vaut ce que ça vaut quoi mais j'aime bien cette petite démarche "intellectuelle" ^^).

Je ne vais pas trop t'en révéler si tu veux trouver par toi même mais cette zone est celle qui a le moins de consensus sur son origine.

Ils ont fait fort pour le lore dans cet épisode en mélangeant Dks1 et Dks2 avec des histoires de distorsions temporelles, la chronologie est incroyablement difficile à reconstituer mais il y a des histoires très intéressantes.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

J'ai fais au moins 30 essais, j'arrive à la seconde forme mais après j'arrive pas à éviter les magies en même temps que le tp du boss, ça va trop vite. J'ai vraiment besoin de conseil parce que j'avance pas du tout. Je suis level 104, vitalité 32, force 53, dextérité 40; en arme eleonora +5 et écusson du dragon +3 et malgré ça pas moyen de le battre. En plus le combat dure trop longtemps en première forme, ça saoule... je désespère...

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Pfiou, difficile de donner des conseils pour ce boss. Il faut bien connaître le pattern (facile à dire ^^). Ne surtout pas être trop gourmand, je préfère taper un ou deux coups max à chaque fois histoire de garder de l'endurance pour une roulade juste après. Pour la magie, je roule roule roule jusqu'à ce qu'elle soit passée.

Bon, je met la vidéo du soul level 1 pour le coup histoire que tu puisses voir les esquives. A l'écrit, j'admet que je ne sais pas du tout comment te l'expliquer :/ Je supprimerai la vidéo juste après.

Spoiler

Edité par fafnir le 08/06/2016 - 21:13

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Citation:
Je supprimerai la vidéo juste après.

Pourquoi tu supprimerais ta vidéo?
Au pire, mets la en spoiler si certains ne veulent pas la voir :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

C'était histoire de ne pas faire de la pub pour mes vidéos etc etc. J'avais préféré supprimé mes vidéos la dernière fois donc bon, rien de grave.

Ps : apo regarde tes anneaux, tu as peut-être trouvé un anneau qui permet d'augmenter l'invincibilité de la roulade mais qui augmente les dégâts pris. Très bien cet anneau. Je conseil aussi l'écusson végétal qui permet une regen de la stamina plus rapide. Comme ça, plutôt que prendre l'anneau de Cloranthy, tu peux en prendre un autre.

Edité par fafnir le 08/06/2016 - 21:21

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ralala je me suis fait avoir. J'ai voulu modofier mon statut avec rosaria mais on peut réallouer seulement sur des points à mettre pas à enlever. Je voulais virer des points d'intelligence, de foi et de chance pour les mettre dans la force, endurance et autres mais on peut pas. Bref ça sert à que dalle -_-'

Je suis pas assez bon en roulade donc je pare beaucoup mais je prend toujours un peu de dégâts de feu. D'ailleurs j'ai trouvé aucun anneau qui réduise les dégâts de feu. Ca m'énerve pour le Champion j'y arrivais bien mais avec ses deux zouaves pas moyen. C'est surtout quand il envoie la magie sur nous et que le boss se tp; faut faire des roulades mais si tu les fait du côté du boss c'est mort. Mais comment savoir où il va pope? Va falloir que je farme, pas le choix il est trop rapide.

Et aussi j'aimerais tester avec un png mais j'en ai pas vu. Le plus drôle c'est les vidéos sur le net où les mecs combattent le boss à deux sur lui et avec le triple de mon endurance xD "Nan mais ce boss est super simple, faut bien esquiver c'est tout" Ralala le net :p

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir

Citation:
Je voulais virer des points d'intelligence, de foi et de chance pour les mettre dans la force, endurance et autres mais on peut pas. Bref ça sert à que dalle -_-'

Si tu peux ^^ Les stats rouges, c'est pour montrer les points que tu avais avant ^^ C'est juste un repère lors de la réattribution des stats.

Edité par fafnir le 08/06/2016 - 21:38

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Nan je t'assure, je ne peux toucher que la vitalité, endurance, force, vigueur, dextérité, le reste je peux pas le descendre. J'ai 11 en chance, si je veux virer les points pour les mettre en force je peux pas. Je peux redistribuer en plus mais pas en moins donc ça sert à rien.

Spoiler