Hop hop hop ,y'a moyen d'avoir deux gros ouf pour m'aider pour le mec sur son dragon ?
J'invoque des gars mais ils ce font butter avant moi( et du coup moi aussi ensuite)
Trop dur pour moi ce boss et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant :p
Si vraiment tu n'y arrives pas, level up, pas de honte.
Le pattern est prévisible mais le boss fait mal, c'est sûr. Une bonne protection contre la foudre peut t'être utile aussi (captain obvious pour te servir).
PS : il y a des ouvertures safe. Quand il s'élève dans les airs pour te foncer dessue, juste après, paf un coup ou deux. Son attaque d'estoc est pas mal aussi. Temporise le reste du temps, ça prend du temps mais c'est relativement simple comme ça.
tu vois bloodborne je me vois pas revenir dessus j'ai pas fait le dlc mais oui y'avais un truc en plus c'est vrai
Le problème de bloodborne c'est qu'il en fait trop.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Hop hop hop ,y'a moyen d'avoir deux gros ouf pour m'aider pour le mec sur son dragon ?
J'invoque des gars mais ils ce font butter avant moi( et du coup moi aussi ensuite)
Trop dur pour moi ce boss et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant :p
Ca aurait été avec plaisir mais pas de ps+. Merci la nouvelle génération !
Arf merde,en plus tu as l'air de gérer toi :/
Tu bloques sur la première ou deuxième phase ?
La deuxième mais même avec des conseils je ne pense pas avoir le niveau :p
C'est pas un aveu d'echec tention,c'est juste mega chaud (niveau 69 )
Si vraiment tu n'y arrives pas, level up, pas de honte.
Le pattern est prévisible mais le boss fait mal, c'est sûr. Une bonne protection contre la foudre peut t'être utile aussi (captain obvious pour te servir).
PS : il y a des ouvertures safe. Quand il s'élève dans les airs pour te foncer dessue, juste après, paf un coup ou deux. Son attaque d'estoc est pas mal aussi. Temporise le reste du temps, ça prend du temps mais c'est relativement simple comme ça.
Je vais tester tout ca :)