Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Y'a que l'anneau de vie que est en +3.

En NG+ les anneaux sont en +1 et en NG++ ta les anneaux en +2 (sauf l'anneau de vie en +3) tout les anneaux sont disponible.

En clair en NG++ tu peux trouvé tout les anneaux version simple version +1 et +2.

Ta juste loupé la version +1 de l'anneau de vie. ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9292

Rah la vache j'ai souffert mais j'ai enfin vaincu la Danseuse! Au moins 10-11 morts alors que j'ai de la force au point de la bloquer des fois et une barre de vie qui commence à être bien grande.

Le combat était génial mais ya quelques trucs vraiment qui m'ont saoulé. Déjà ya un message au sol au centre de la pièce donc parfois en plein combat, tu passes dessus et ça affiche au centre de l'écran "placer la calice sur le socle". J'aimerais bien bougre d'âne mais tu m'empêches de me battre correctement. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi -dans toute la série- dès qu'on récupère nos âmes avec la tâche au sol on nous indiquait en gros en plein centre de l'écran: ÂMES RECUPEREES! Jveux dire je le sais que j'ai repris mes âmes, pas la peine de me l'écrire sur 1/3 de l'écran ça gêne juste la lisibilité :p
Et un autre truc c'est que pour ce boss -et d'autres- faut se battre au cac mais le soucis c'est que le rayon de lock de la caméra est très proche ce qui fait que ladite caméra se met parfois à tourner à grande vitesse. Face à elle j'avais envie de chanter: tu me fais tourner la têteuuuu!" :D

Mais sinon vraiment un combat extra et bien dur. La Danseuse, Sulyvahn, Chevalier des abysses et le premier boss, ce sont clairement les boss les plus durs pour l'instant.

Edité par Apolline le 01/06/2016 - 22:40

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11300

Ahaha pas faux pour le message en gros qui s'affiche.

Je suis d'accord avec toi pour la caméra. Etonnamment, je trouve qu'elle pose souvent problème sur ce DS3, plus que sur les autres souls en tout cas même si je n'ai pas eu ce souci contre la danseuse.

Ca avance bien en tout cas ;)

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Et un autre truc c'est que pour ce boss -et d'autres- faut se battre au cac mais le soucis c'est que le rayon de lock de la caméra est très proche ce qui fait que ladite caméra se met parfois à tourner à grande vitesse. Face à elle j'avais envie de chanter: tu me fais tourner la têteuuuu!" :D

En fait non, faut pas rester au CAC contre la Danseuse, je faisait ça aussi, et ça a été un vrai cauchemar pour moi.
Il faut juste lui botter le cul, littéralement, durant la première phase du combat, tu tape deux ou trois fois mais toujours coup par coup en restant derrière elle, mais des qu'elle lance un combo ou qu'ell pousse une sorte de soupir (la chope) tu t'éloigne vite et tu reste loins jusqu'à ce qu'elle reprenne son calme.

Des qu'elle sort sa deuxième épée, tu reste jamais a coté d'elle, elle a au moins 6 combos différents, et toute une gamme de coups qui sont imprévisibles.
Alors tu reste loin, et tu profite de la fin de ses attaques pour lui mettre un ou deux coups, et tu t'éloigne, etc...

En fait une fois que tu as bien compris ça, elle est pas si dure que ça, par contre elle fait des dégâts de fou et la moindre érreur se paie très cher.
Dans ma dernière run je l'ai attaquée a mon premier passage au mur de Lothric avec "le maître des épées" j'était niveau 18, et je l'ai eu du premier coup avec la Claymore Brute.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

j'ai terminer ce dark soul 3 ya quelque jour j'ai vraiment aodré les clin d’œil a demon soul yen a plein et comme demon soul est mon jeux préférer autant vous dire que sa ma fait plaisir rien que le sanctuaire de lige feu est la jeune fille en blanche j'en pouvais déjà plus

donc pour info j'ai finis le jeu niveau 35 avec tout les boss ya 2 boss qui mont posé problème sulyvane est le roi sans nom le reste sa aller

ce que je peux reprocher au jeu c'est qu'il y a de la repompe mais bon moi sa me dérange pas sauf si yen a trop est je trouve qu'il y en avait trop

sinon j'ai entendu dire que c'était le dernier soul de la serie ? c'est pas sérieux j’espère ? pourquoi s'arreter la série plait au joueur pourtant

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105

Citation:
j'ai finis le jeu niveau 35 avec tout les boss

WTF O_O seulement je devrai avoir le double voir plus perso.

Oui c'est le dernier et c'est mieux ainsi justement le jeu fait vachement polémique quand même car trop de "recyclage" des autres (niveau pnj, level-disign enfin bref) faut stopper les Dark Souls et passer à autre chose puis y'a encore les DLC qui arrive.

Pourquoi pas un Bloodborne 2 ou carrément un nouveau souls dans un tout nouveau univers pour dire adieu au médiéval.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9292

Un peu bizarre la zone des dragons là... Ils te mettent des ennemis zombies de base et parfois un chevalier yeux rouge immonde. Nan mais eux ils sont plus durs que le boss de la zone c'est fou. Ils ont des attaques qui tue en un coup, ils sont rapides et ils ont des mages en soutient. Par contre -paradoxe- tu peux faire pratiquement toute la zone en courant et esquivant et ramasser tous les items peinard avec tous les mobs qui essaient de te rattraper :D

Une question juste pour savoir: c'est possible de faire tomber le boss Gros Bouclier dans le vide? Vu que c'est le seul avec une arène où on peut chuter, je voulais savoir si on peut se la jouer comme le tueur de dragon de Dark souls 2 :p

blakila: bah perso je suis level 80 mais faut dire que j'ai toujours un poil de mal dans le jeu, surtout avec certains ennemis. Normalement quelqu'un qui poste qu'il est level 35 et qu'il a fini le jeu, j'y crois pas trop mais vu que t'es un membre de confiance, je te crois... mais ça veut dire aussi que je joue officiellement comme une chèvre -_-' Pourquoi j'ai la skill du Hooper, pourquoi??? xD

Edité par Apolline le 02/06/2016 - 17:08

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
blakila: bah perso je suis level 80 mais faut dire que j'ai toujours un poil de mal dans le jeu, surtout avec certains ennemis. Normalement quelqu'un qui poste qu'il est level 35 et qu'il a fini le jeu, j'y crois pas trop mais vu que t'es un membre de confiance, je te crois... mais ça veut dire aussi que je joue officiellement comme une chèvre -_-' Pourquoi j'ai la skill du Hooper, pourquoi??? xD

Non non, c'est tout a fait normal niveau 80, la grande majorité des gens sur les forums steam ou From, l'ont finis entre level 80/100, d'ailleurs j'ai vu beaucoup plus de joueurs francophone se la jouer sur leur niveau final.

Edité par Atronak le 02/06/2016 - 18:55

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de The Sword of the Morning
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 190

Citation:
Une question juste pour savoir: c'est possible de faire tomber le boss Gros Bouclier dans le vide? Vu que c'est le seul avec une arène où on peut chuter, je voulais savoir si on peut se la jouer comme le tueur de dragon de Dark souls 2 :p

Apparemment cela semble impossible.

Pour le niveau 35 ça sent la faute de frappe, niveau 80 pour la fin du jeu c'est dans la moyenne comme l'a dit Atronak.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11300

Oui lvl 35 la première fois, ça me parait très peu aussi. Je pense à une faute de frappe ^^