Atronak: pour le lock, tu oublies le délock auto quand tu as lock un ennemi assis et qu'il se lève. Tu vas dans son dos, tu le locks et tu le frappes et bim! ça délock direct on sait pas pourquoi ^^ mais c'est pas bien méchant.
Et tu vois que la magie est nulle dans le jeu; hormis l'attaque de base avec ses variations, ya aucun intérêt à faire une classe magie sauf d'en cher sur certains boss même les plus simples. Tiens essayez de faire l'arbre géant à la baguette et vous m'en direz des nouvelles :D
Je me suis refais un perso en mode guerrier et franchement c'est bien plus simple parce que les HP sont bien plus hauts et qu'on peut donc se soigner sans mourir avant et parce qu'on peut cumuler ses attaques avec les armes, alors que la magie c'est au coup par coup. Je suis level 45 en 10 heures de jeu et j'en suis aux catacombes de carthus. J'ai tous mis en force, HP, endurance et un peu dextérité pour le choix des armes. Le reste ça sert à rien. Peut-être que dans les NG+ ça vaut le coup de monter de la magie mais pour le premier run ça serait cramer des âmes pour le vent.
Et enfin j'ai plus une tronche de carcasse et ça ça fait du bien :)
Spoiler ▼▲
Là j'ai mis le sourire au maximum :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Umbasa: bah j'ai bien fait DS2 deux fois alors c'est pas grave, surtout que le jeu est plus simple je trouve vu que tu peux esquiver pas mal d'ennemis.
Atronak: excellent ton Hulk j'adore! Et ton "pirate" aussi à la classe :)
+1 Je suis d'accord avec ce qui a été dit pour le lock.
Sinon je me suis lancé le NG+, c'est fou j'ai écrasé
Spoiler ▼▲
le Veilleur des Abysses
du 1er coup, quand je vois comme j'ai ramé au début.
Il y a un moment où
Spoiler ▼▲
Chevalier Oignon nous aide à taper un boss de feu, j'étais en train d'envoyer un sort sur le démon, je vous jure Oignon il a pris un coup il est tombé très vite dans le vide. Je pense que c'est fichu pour la suite avec lui !!!
J'ai eu un bug de dingue:
Je vais essayer de vous situer l'endroit.
Vous voyez un des feux du village des morts-vivants ? On tue un gros mob, on va tout droit et on passe sous un porche en ruines, et il y a cette zone avec les flèches.
Au bout on rentre dans la petite cabane, on tue les mobs.
Et à droite on monte un petit escalier/ plancher en bois.
Hé ben j'ai eu un mur invisible, impossible de passer. A l'endroit au bout du plancher, et de l'herbe, qui donne vers un long couloir. Un p*t**n de mur ! Pas moyen de rouler, courir, avancer, rien du tout. Je suis retourné au feu et revenu, pareil.
Ca a refonctionné quand je me suis téléporté à Lige-Feu, et je suis revenu, j'ai pu passer comme si de rien n'était !
C'est bien la 1ère fois que j'ai ça dans un Souls.
Je ne sais pas ce qui se passait, c'était juste au niveau de la porte de sortie de la cabane, quand je faisais une roulade on aurait dit comme quand on roule dans un mur.
Aller comme Konann, petit classement :
1 - Dark Souls III pour ses excellents boss tels que Le veilleur des abysses, la danseuse, Gundyr, Sulyvahn, Aldrich, Yorm le géant, Lothric, les 2 boss du pic du dragon, ses themes, sa DA.
2- Demon's Souls (désolé mais je crois que cette fois tu t'ai fait griller la priorité :P) pour son ambiance, ses pnj, ses boss (en particulier Astrée, le rodeur enflammé et le roi Allant) sa zone finale et ses themes bien sûr.
3- Dark Souls pour son ambiance et son monde.
4- Bloodborne pour son gameplay nerveux, sa DA et son level design inégalé.
5- Dark Souls II pour ses DLC.. je plaisante il est très bon aussi ^^
En parlant DLC, j'ai hâte de découvrir ceux du 3. Apparemment y aurait le premier qui sortirait cet automne, et le second l'année prochaine. En attendant je me refais une partie et pour répondre à Atronak, j'ai pas pris de photo de mon perso mais j'ai tenté (tenté car c'est vraiment pas évident) de faire un chevalier genre comme l'acteur Sean Bean.
Spoiler ▼▲
J'aime bien, je trouve qu'il a de la gueule cet acteur.
Atronak: pour le lock, tu oublies le délock auto quand tu as lock un ennemi assis et qu'il se lève. Tu vas dans son dos, tu le locks et tu le frappes et bim! ça délock direct on sait pas pourquoi ^^ mais c'est pas bien méchant.
Et tu vois que la magie est nulle dans le jeu; hormis l'attaque de base avec ses variations, ya aucun intérêt à faire une classe magie sauf d'en cher sur certains boss même les plus simples. Tiens essayez de faire l'arbre géant à la baguette et vous m'en direz des nouvelles :D
Je me suis refais un perso en mode guerrier et franchement c'est bien plus simple parce que les HP sont bien plus hauts et qu'on peut donc se soigner sans mourir avant et parce qu'on peut cumuler ses attaques avec les armes, alors que la magie c'est au coup par coup. Je suis level 45 en 10 heures de jeu et j'en suis aux catacombes de carthus. J'ai tous mis en force, HP, endurance et un peu dextérité pour le choix des armes. Le reste ça sert à rien. Peut-être que dans les NG+ ça vaut le coup de monter de la magie mais pour le premier run ça serait cramer des âmes pour le vent.
Et enfin j'ai plus une tronche de carcasse et ça ça fait du bien :)
Là j'ai mis le sourire au maximum :p
Du coup ta eu le courage de recommencé le jeu finalement.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
La dépression du personnage ! Pas mal la modélisation du visage, j'ai jamais vu ça ! ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah oui tient voici mes "gueules" dans Dark souls :
Bonne idée ça, et vos gueules a vous...
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
énorme ton 2ème perso j'adore.
Moi je garde toujours les truc de base je change juste la barde et les cheveux en général.
Umbasa: bah j'ai bien fait DS2 deux fois alors c'est pas grave, surtout que le jeu est plus simple je trouve vu que tu peux esquiver pas mal d'ennemis.
Atronak: excellent ton Hulk j'adore! Et ton "pirate" aussi à la classe :)
+1 Je suis d'accord avec ce qui a été dit pour le lock.
Sinon je me suis lancé le NG+, c'est fou j'ai écrasé
Il y a un moment où
J'ai eu un bug de dingue:
Je vais essayer de vous situer l'endroit.
Vous voyez un des feux du village des morts-vivants ? On tue un gros mob, on va tout droit et on passe sous un porche en ruines, et il y a cette zone avec les flèches.
Au bout on rentre dans la petite cabane, on tue les mobs.
Et à droite on monte un petit escalier/ plancher en bois.
Hé ben j'ai eu un mur invisible, impossible de passer. A l'endroit au bout du plancher, et de l'herbe, qui donne vers un long couloir. Un p*t**n de mur ! Pas moyen de rouler, courir, avancer, rien du tout. Je suis retourné au feu et revenu, pareil.
Ca a refonctionné quand je me suis téléporté à Lige-Feu, et je suis revenu, j'ai pu passer comme si de rien n'était !
C'est bien la 1ère fois que j'ai ça dans un Souls.
Lol le bug un mur invisible dans un Souls. XD
Je ne sais pas ce qui se passait, c'était juste au niveau de la porte de sortie de la cabane, quand je faisais une roulade on aurait dit comme quand on roule dans un mur.
Aller comme Konann, petit classement :
1 - Dark Souls III pour ses excellents boss tels que Le veilleur des abysses, la danseuse, Gundyr, Sulyvahn, Aldrich, Yorm le géant, Lothric, les 2 boss du pic du dragon, ses themes, sa DA.
2- Demon's Souls (désolé mais je crois que cette fois tu t'ai fait griller la priorité :P) pour son ambiance, ses pnj, ses boss (en particulier Astrée, le rodeur enflammé et le roi Allant) sa zone finale et ses themes bien sûr.
3- Dark Souls pour son ambiance et son monde.
4- Bloodborne pour son gameplay nerveux, sa DA et son level design inégalé.
5- Dark Souls II pour ses DLC.. je plaisante il est très bon aussi ^^
En parlant DLC, j'ai hâte de découvrir ceux du 3. Apparemment y aurait le premier qui sortirait cet automne, et le second l'année prochaine. En attendant je me refais une partie et pour répondre à Atronak, j'ai pas pris de photo de mon perso mais j'ai tenté (tenté car c'est vraiment pas évident) de faire un chevalier genre comme l'acteur Sean Bean.
Edit: Un de mes themes préférés de ce DS3: