Le veilleur des abysses m'en aura fait baver .........................................................................................................................
Spoiler ▼▲
Il m'a fait un peu penser à Artorias en bien plus agressif, surtout lorsqu'il se relève.
Un combat accompagné une fois de plus d'un theme complètement épique. Le genre de combat/boss que j'aime.
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les veilleurs des abysses sont justement des fanboys d'Artorias, ils perpétuent l'héritage de lui et de Sif en combattant la corruption des abysses, à la différence qu'eux ne se sont pas fait avoir par l'abysse contrairement à Artorias, il y' des milliers d'années avant la supposée époque du jeu. Enfin presque, vu que quand on leur rend visite dans le jeu, ben ils sont justement en train de faire face à un autre genre de malédiction les pauvres, les veilleurs restants ressuscitent pour mieux s’entre-tuer et ainsi de suite.
J'ai retrouvé un pnj mort dans le sanctuaire, celui avec une sorte de carapace sur le dos qu'on rencontre au pied du grand mur. Et peu avant, je venais de parler à un autre pnj sombre dans le sanctuaire que je trouvais déjà un peu suspect. Et là hasard j'arrive pas à remettre la main dessus, comme s'il avait disparu, mais si je le retrouve je le découpe.
Faudrait pas qu'il me refasse le coup avec un certain Yurt, non mais!
@Doki oui j'ai aimé le thème également, mais j'ai bien pesté aussi contre ce boss. Je sens que le Gros Ours va bien l'aimer aussi.
Hier j'ai fait machine arrière, je me suis mis à fouiller partout pour farmer et voir si j'ai oublié des items ou des secrets.
Spoiler ▼▲
j'ai enfin réussi à libérer la prisonnière habillée de blanc, apprentie gardienne du Feu.
Par contre en remontant une certaine tour
Spoiler ▼▲
j'ai vu que le Géant lanceur de flèches était mort. Qui l'a tué ? Je le vengerais niak niak niak.
D'ailleurs dans l'ascenseur qui fait monter à cette tour, on peut se jeter sur une plate-forme qui amène à une zone avec des cages-squelettes et des évangélistes.
En regardant les décors il y a certains squelettes on dirait des hybrides avec des plantes, ça fait presque des futurs Géants comme dans Dark Souls 2
Oui Tonio, c'est la tour où l'on croise Catarina il me semble. D'ailleurs j'ai bien aimé le passage où Catarina vient combattre le demi boss avec nous lol Mais après au bout de cette zone cachée, quand tu es sur les toits, on peut aussi sauter sur une plateforme et en bas en se laissant tomber (fait en sorte d'avoir full vie car la chute peut être mortelle lol) on trouve l'anneau de cloranthie, tu sais celui pour l'endurance.
(pas l'amateur ultime du lore à la VaatiVidya mais ça reste assez cool de s'y pencher yep)
Sinon ouais le truc du pèlerin en fait,
Spoiler ▼▲
le pnj disparu tu ne le retrouvera plus jamais Doki, il fallait faire 5 niveaux gratuit avec le pèlerin qui devais mourir d'excitation pour qu'il soit enclin à faire des trucs avec toi, c'est tout un pan de quête secondaire en moins du coup. Tu le feras au NG+ du coup, je me suis fais avoir aussi :x, et j'ai même repris mon humanité d'arriver aux catacombes en plus -moment où Yoel meurt quoiqu'il arrive, quand t'arrives dans cette zone-, ce qui prohibe aussi la quête avec ce npc là. Faut être une carcasse.
Abyss Watchers je l'ai pas first try non plus mais si je m'étais un tant soit peu plus concentré ça aurait aisément été le cas, le boss est plus que prenable, voire assez simple je trouve.
Le veilleur des abysses m'en aura fait baver .........................................................................................................................
Un combat accompagné une fois de plus d'un theme complètement épique. Le genre de combat/boss que j'aime.
Hâte de voir Hooper l'affronté, normalement c'est pour aujourd'hui si tout se passe bien.
Il va fail un certain nombres de fois vu le boss en question. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Niveau lore d'ailleurs
#Preparetocry
Mais ouais excellent boss.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
...................................................................................................................................................................................................................................................
Merci Konann pour l'explication :)
@Doki oui j'ai aimé le thème également, mais j'ai bien pesté aussi contre ce boss. Je sens que le Gros Ours va bien l'aimer aussi.
Hier j'ai fait machine arrière, je me suis mis à fouiller partout pour farmer et voir si j'ai oublié des items ou des secrets.
Par contre en remontant une certaine tour
............................................................................................................................................................................................
Oo What il est ultra easy artorias j'avais mis des dizaine de try , abyss watcher ça a pris 2 try oO
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
(pas l'amateur ultime du lore à la VaatiVidya mais ça reste assez cool de s'y pencher yep)
Sinon ouais le truc du pèlerin en fait,
Abyss Watchers je l'ai pas first try non plus mais si je m'étais un tant soit peu plus concentré ça aurait aisément été le cas, le boss est plus que prenable, voire assez simple je trouve.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
@Doki J'ai jubilé quand j'ai eu cet anneau, je le trouve super utile dans les Souls
Konann, je crois que j'ai du faire trois niveaux avec lui, bah c'est déjà bien :P
Pareil Tonio, cet anneau perso je m'en sépare jamais ^^