ok, jvais les garder alors. Mais j'espère que ça vaut le coup. Nan parce que dans DS2 yavait des armes des boss complètement pourrie, moins bien que les âmes de base :/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Oui tout les objets de serments peuvent être fram mais ça à l'air d'être une bonne galère pour certains, par exemple en loot rare les chevalier sombre ceux avec le bouclier qui est leurs mains (truc du genre) peuvent drop des langues.
Heu nan je crois pas... je suis de 82, j'ai 12 ans de plus que toi... p'tit jeune va :p
Relis ta présentation sur ton profil. C'est bien à toi que je m'adressais. ;)
Purée déjà que sur dks2 c'était un enfer de finir les covenants en offline là ça doit être pire. J'ai dû looter un seul objet de chaque. Faudra me faire un build chance.
crame pas les ames de boss pour le leveling.. y'a un spot pété pour farm l'exp au pic du dragonmachin
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
ok, jvais les garder alors. Mais j'espère que ça vaut le coup. Nan parce que dans DS2 yavait des armes des boss complètement pourrie, moins bien que les âmes de base :/
Les stats des armes suffisent à deviner leur potentiel quand même.
Leur capacité spéciale est souvent explicite.
PS : On a le même âge Apolline, je suis de 94 aussi. xD
Heu nan je crois pas... je suis de 82, j'ai 12 ans de plus que toi... p'tit jeune va :p
Oui tout les objets de serments peuvent être fram mais ça à l'air d'être une bonne galère pour certains, par exemple en loot rare les chevalier sombre ceux avec le bouclier qui est leurs mains (truc du genre) peuvent drop des langues.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Y a du spoil mais ca m'a fait rire ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Relis ta présentation sur ton profil. C'est bien à toi que je m'adressais. ;)
Purée déjà que sur dks2 c'était un enfer de finir les covenants en offline là ça doit être pire. J'ai dû looter un seul objet de chaque. Faudra me faire un build chance.
OMG sur ma seconde partie ma fallut +30 essaye pour battre le pontiff.
Hardest boss confirmed.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tu es en ng+ ou un nouveau personnage ?
Kaba: ah d'accord j'avais pas compris; oui j'ai 22 ans :p