Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Trop bien fait ça aussi:

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Tobuscus is a genius ! Il est capable de te rendre n'import lequel des trailler de jeu en épic !

Edité par Anonyme 04 le 08/12/2011 - 23:59
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

"Just an ordinary day in Skyrim" énorme xD

N'empêche ça leur fait beaucoup de pub ce "arrow in the knee". C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça a envahi la toile. Qui aurait pu imaginer ça?^^

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Oh la vache, la vidéo avec le mec qui tombe des marches!! O_o

J'en ai mal pour lui... ça me rappelle ce fameux passage dans les Simpsons :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Heu, je viens de découvrir un truc un peu abusé même si ça peut rentrer dans le cadre d'un RP.

Comment monter son Altération à 100 en environ 30-40 min?
- achetez le sort télékinésie et équipez-vous en
- allez dans une ville style Solitude ou Blancherive pour pas être dérangé pendant que vous montez en level
- laissez tomber un objet à vous au sol (pas nécessaire que ce soit à ça mais ça évite les ennuis)
- lancez télékinésie sur l'objet jusqu'à extinction de la mana, attendez pour la recharge, recommencez.

J'étais level 40, je suis passé level 100 en 30 min, complètement abusé.
Du coup, j'ai été voir quel était le sort maître en altération à l'académie des mages, il s'agit d'un sort amélioré de "peau d'ébonite" mais il fallait faire la quête et je l'ai pas encore faite.
Enfin bref, si vous avez un peu de temps à perdre.

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Avec la peau d'ébonite tu peux encaisser des coups de géants ainsi que les jawgrabs des dragon en tant que mage. Par contre qu'est ce que ca bouffe comme mana ... A réserver aux spé alté.
Sinon vis a vis de la faille, y'en a plein comme ca. Alors j'essaie de ne pas en profiter ... Peut-on espérer des patchs ? Je sais que des joueurs ont fait des mods pour rendre le pex plus hardcore. Peut - être intéressant de chercher de ce côté la ?

Edité par Verdey le 09/12/2011 - 11:50
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Verdey a écrit:
Avec la peau d'ébonite tu peux encaisser des coups de géants ainsi que les jawgrabs des dragon en tant que mage. Par contre qu'est ce que ca bouffe comme mana ... A réserver aux spé alté.
Sinon vis a vis de la faille, y'en a plein comme ca. Alors j'essaie de ne pas en profiter ... Peut-on espérer des patchs ? Je sais que des joueurs ont fait des mods pour rendre le pex plus hardcore. Peut - être intéressant de chercher de ce côté la ?

Y a effectivement déjà quelque mod qui rééquilibre certain aspect du gameplay, principalement pour la magie de destruction de niveau expert qui souffre à la base d'un écart de puissance trop abyssale avec la magie de niveau maitre, rendant la configuration "mage-lame" extrêmement périlleuse à haut niveau.

Y en a une flopé sur Skyrim nexus.