Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Andrew Ryan a écrit:
j'ai un processeur moyen mais a priori ce jeu n'exploite pas les quad core donc bon... Au pire c'est pas un drame, ca se règlera peut être au fil des patchs

Exact et à mon grand regret, il est relativement mal optimiser tous cour également.
Mais avec l'arriver du kit de modding la semaine prochaine, y a fort à parier qu'un mod d'optimisation arrive plutôt vite.

Andrew Ryan a écrit:
En tout cas merci à toi.

Mais de rien. :)

Portrait de Nick29
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bon, j'ai attendu quelques temps avant de poster ma première critique du jeu. Je suis niveau 37, pour 45h de jeu à mon actif. Comme je lai déjà dit précédemment, c'est toujours exellent, les graphismes pour un jeu en monde ouvert sont géniaux, le jeu est immersif, presque chaque PNJ a sa propre histoire, histoires qui s'avèrent diverses et variées, pas de sensation de bash ou de répétition, l'optimisation du perso est bien faite (on regrettera juste la non possibilité de créer ses propres sorts, ce qui est dommage). Pour le gameplay et les graphismes, je mettrai un bon 18/20. Mais il y a un gros point negatif: l'optimisation de l'interface, horrible pour un couple clavier-souris. Cela me fait dire que la version PC a clairement été baclée. Le moteur graphique gère très mal les collisions PNJ/environnements. Certains chevaux peuvent monter sur une pente à 75 degrés, pas tip top quand même... L'optimisation du matériel est vraiment mal faite... Bref, un petit avertissement malgré beaucoup de points positifs.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Alléluia mes frères, la drogue de tout moddeur a été en réalité prévu pour janvier. Et oui, le TESC (the elder scroll construction set) maintenant renommé simplement en "creation kit" arrivera avec apparemment des vidéos explicatives et un wiki spécial pour les débutants. Ce qui est vraiment de l'excellent boulot de la part des dév :).

De plus, on va pouvoir installer les mods apparemment directement via steam et ces derniers recevront une note. Je ne sais pas comment ça va se passer par contre au niveau des moddeurs pour mettre en ligne leur création.
Source: le blog de Bethesda: http://www.bethblog.com/

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour les mods, ce site est également bon: cliquez-moi

Y'a un mod, par exemple qui propose de transformer la lune en Etoile de la Mort ^^
Je suis inscrit depuis longtemps donc je ne me souviens plus si l'inscription est nécessaire pour TOUS les downloads ou juste pour le contenu "adulte".

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Dommage pas de mods sur PS3 ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

C'est pour ça qu'il fallait pas acheter ce jeu sur console:p.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Pour les mods, ce site est également bon: cliquez-moi

Y'a un mod, par exemple qui propose de transformer la lune en Etoile de la Mort ^^
Je suis inscrit depuis longtemps donc je ne me souviens plus si l'inscription est nécessaire pour TOUS les downloads ou juste pour le contenu "adulte".

C'est le site de réference pour les mods en fait :p

Bonne nouvelle pour le creation kit, j'ai peur de m'y mettre et de plus lâcher.

Portrait de mago30
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 149
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mais pourquoi j'ai pas un bon PC ? ( regard plein de tristesse vers le ciel....)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

ah je te comprends, moi non plus pas les moyens de me payer un bon pc, mais c'est pas pour ça que je me prive de Skyrim, après les mod c'est du suppléments. Et j'suis désolé, ca m'énerve qu'on arrête pas de me dire de prendre les jeux sur pc, mais le prix de la machine n'est pas le même.

Edité par Dudu le 03/12/2011 - 15:46

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

mago30 a écrit:
Mais pourquoi j'ai pas un bon PC ? ( regard plein de tristesse vers le ciel....)

Noël approche, profite de la chose. ;)