Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Azael a écrit:
Quelqu'un a réussi à réunir tous les masques du labyrinthe? c'est associé à une quête?

J'en ai eu deux (ceux de la quête principal) et j'ai crue voire que l'un de ces masque boosté les stat de crafting, donc il est sur ma longue liste des chose à faire. :p

Pour le reste j'ai pas creusé la question.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'en ai trouvé 2 aussi mais pas ceux de la quête principale (enfin je crois pas), c'était au gré de mes pérégrinations:p.
Il y en a un troisième qui permet de "remonter le temps" dans le labyrinthe pour l'avoir tel qu'il était à l'époque.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Moi oui j'ai réussi à tous les réunir, c'est une quêtes qui n'es pas citer dans le journal, c'est au joueur de trouver (J'ai au moins le mérite de les avoirs trouver les 8 sans aide, sauf le Masque de Bois quand j'ai voulu en savoir plus sur l'histoire)

Quand tu réuni t'équipe du Masque de Bois au Labyrinthe tu passe dans la pièce où il était mais en restaurée, là tu a un autel où tu peut placer les 8 masques, une fois fais la tête de Dragon au milieu s'ouvre et le 10ème et dernier Masque apparaît, c'est de l'armure lourde et pour moi il c'est complètement à chier, cependant pour un allier c'est sympa.

Novarek: Quand je parlais de la degen, je parlais de la barre de mana.

Perso je prend Krosis: Le Crochetage, l'archerie et l'alchimie gagnent 20% d'efficacité.
C'est pas le plus intéressant, puisque il y'en a un autre en armure lourde aux effets sympa (celui qu'on l'ont récup juste avant Alduin)

Edité par Sange le 29/11/2011 - 15:28
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

acideflower a écrit:

Et après on critique ce jeu pour des broutilles??

Content de voir que ce topic ai repris une bonne direction.

Je trouve ce genre de remarque vraiment déplacée, et d'un irrespect total envers ceux qui on juste émis un avis.
C'est d'un fanatisme ...

----

Sinon vous sentez quoi comme dlc; je sais, je n'ai même pas fini Skyrim, que je pense déjà à ça; mais j'ai une intuition; j'sens un gros dlc, qui va dévoiler une partie de territoires aux frontières de Skyrim ( peut être la zone qui a été détruite-là, je ne sais plus le nom, d'ou vienne les argoniens ) et qui met en avant la menace thalmor; car je trouve que l'intrigue politique de ce TES ( impériaux vs sombrage ) met vraiment en avant ceux qui jouent humain; et moins ceux qui jouent une autres races. Bon je sais que les impériaux accueillent tout le monde mais ça reste une mouvement humain à la base; les sombrages eux sont de gros racistes donc les non-humain ne doivent pas se sentir concerner ou bien accueilli : p ça serait bien qu'il y ait une sorte de secte/faction/groupe culturel argonien, un intrigue par rapport aux thalmor ( donc aux elfes ), cad dire certains vont aider l'empire d'autres les thalmors, ou encore pour les kajiit, la possibilité de rejoindre un groupe de nomade kajiit, ou une caravane . Évidemment ces factions seraient accessibles aussi aux autres races; mais c'est pour que ces races aient une vrai implication dans un éventuel conflit.
Ou je me disait que ça serait vraiment sympa un dlc qui rajoute des îles, la possibilité d'utiliser un bateau, et l'apparition de monstre marin, donjon/trésor marin ( pas seulement en mer mais aussi sur le continent, car je vois pas l’intérêt pour l'instant pour un argonien de savoir respirer sous l'eau, ou d'avoir un objet pour respirer sous l'eau ). Je trouve que ça ferait vraiment nordique, le craken, les serpents marins, les drakkars, etc... Et l'utilisation plus poussée de l'univers aquatique serait vraiment stylé pour un TES; car dans un univers aussi magique et mystérieux, il y a sûrement des secrets sous l'eau !

----

Et c'est quoi cette histoire de masque, j'ai lu quelque part que un seul des masques nous permettait d'accéder à un donjon unique.

Edité par Anonyme 06 le 29/11/2011 - 15:24
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Petit descriptif des 10 Masques.

Je précise, j'ai 87 en Armure Légère et les 5 Perks.
Et 26 en armure lourde.

Armure légère:

Masque de Bois.
Armure 5 Poids 2
Le Masque de bois vibre d'une énergie inhabituelle.

Morokei.
Armure 18 Poids 4
Régénération magie 100% plus rapide.

Volsung.

Armure 73 Poids 5
Les prix sont 20% plus intéressants, vous supportez 20 points d'encombrement en plus et respirez sous l'eau.

Krosis.(EXQUIS) [Normalement a autant de résistance que Volsung]
Armure 88 Poids 5
Le crochetage, l'archerie et l'alchimie gagnent 20% d'efficacité.

Armure lourde:

Vokun.
Armure 33 Poids 9
Les sorts de conjuration, d'illusion et d'altération coûtent 20% de magie en moins à lancer.

Otar. (Mon premier Masque et un des plus intéressants au début du jeu)
Armure 33 Poids 9
La résistance au feu, au gel et à la foudre est améliorée. (30%)

Rahgot.

Armure 33 Poids 9
Augmente la vigueur de 70 points.

Hevnoraak.
Armure 33 Poids 9
Insensible aux maladies et aux poisons.

Nahkriin. (Le meilleur selon moi, mais que je ne prend pas vu le peu que j'ai en armure lourde)
Armure 33 Poids 9
Magie +50, et lancer des sorts de destruction et de guérison coûte 20% de moins.

Konahrik.
Armure 34 Poids 7
Quand le niveau de santé est bas, permet de guérir le porteur et de blesser les ennemis à proximité.

Edité par Sange le 29/11/2011 - 15:27
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour le combat entre Sombrages et Impériaux, j'ai choisi les Sombrages, car le Talhmor et les Impériaux veulent imposer leur lois/religions/coutumes sur Bordeciel, et le Tahlmor, franchement c'est la mal, c'est de gros glands qui pensent qu'à leur gueules.

Et le fait que les Impériaux(En réalité le Tahlmor) interdisent le Culte de Talos, j'ai envi de dire: WTF?! Uriel Septim a créer l'Empire!

Après je peux comprendre les Nordiques sur quelques points, même si j'aimerais pouvoir créer une troisième faction avec moi comme armée pour tous les dégommer.

En clair les Nordiques aiment leur coutumes, et l'Empire veux imposer leur idées et tout dominer pacifiquement en premier lieu, la force si il le faut.

Imaginez juste irl que ça arrive, vous réagiriez comment? Même si j'aime les Khajiit(Entre tuer un Bréton et un Khajiit je dérouille le Bréton sans réfléchir par exemple) pour moi les 3/4 sont des glands qui volent et font des trucs illégales, en France on a le même genre de mec... Et je pense pas qu'il y'a beaucoup de personnes qui les veulent (ça commence par Rou-), dans Skyrim c'est pareil, après le fait de maltraiter les Dunmers et de les mépriser je trouve ça débile et c'est une des raisons qui me donne envi de coller des tartes aux Sombrages.

J'espère que vous allez pas me prendre pour un raciste dans mon commentaire(quand je compare par rapport à la vraie vie), mais les Nordiques on le droit de garder leur traditions, et je vais arrêter car je vais me répéter.

Edité par Sange le 29/11/2011 - 15:51
Portrait de Lasc
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mouai...faut pas oublier que Ulfric Sombrage ne représente pas tous les nordiques, mais seulement une clique opportuniste, populiste et arriérée qui n'a pas hésité à assassiner un jarl contre un empire déjà fortement affaibli. Et les phrases du genre "vous êtes avec nous ou contre nous" m'ont fait les fuir fissa. Quant à l'empire, il ne semble en effet considérer Bordeciel que comme un espace de reconquête sans se soucier des cultures des habitants...mais bon, Betshesda a essayé de maintenir un certain équilibre entre les factions, en ce qui concerne le fait de peser le pour et le contre...

Sinon, simple remarque par rapport aux techniques de forgeage de l'arme ultime : ne cherchez pas, elle existe, c'est le wabbajack! Et pas besoin de jouer au grosbill pour l'avoir ;)

Edité par Lasc le 29/11/2011 - 17:11
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

C'est quoi le wabbajack ?

et c'est vrai cette histoire d'un masque qui donne accès à un donjon?

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Un Artéfact Daédrique qui transforme n'importe quelle créature en n'importe quelle autre créature, allant du loup au Troll, peut-être Dragon?

Et désolé mais c'est pas une arme ultime, juste une arme amusante 10minutes, en fait elle ne sert à rien, autant détruire son ennemi en deux seconde.

Edité par Sange le 29/11/2011 - 17:54
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Moi j'suis du côté de Baalgruf, le jarl de Blancherive qui veut défendre sa terre en toute indépendance par rapport aux Sombrages et à l'Empirte, mais malheureusement on peut pas se mettre de son côté :(