Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Azael, arrête de gesticuler dans tous les sens sans même réussir à faire du vent et n'oublie pas aussi que tu parles à un adulte.

_L'immersion n'est pas "pourrave", cherche bien je n'ai jamais utilisé ce mot, elle est juste pas tout le temps respectée par certaines actions, certains faits trop souvent loufoques et incohérents qui pour moi ont le pouvoir de totalement casser non seulement l'immersion, mais aussi, plus grave, le plaisir pur de jeu. ne t'en déplaise.

_Je n'ai pas vu UNE scène merdique avec des PNJ, j'en ai bien vu une demi douzaine!... CQFD

_Je me fous des détails quand les choses essentielles sont bâclées, je me fous du peaufinage des à côtés quand le primordial n'a pas été poussé au max.
Le PNJ a une activité toute la journée, chouette! Moi pendant 100 heures, et après 1500 kills je ne vais toujours pas avoir de localisation des dégats!..

_Je m'attarde sur des détails et sur d'autres choses beaucoup moins futiles qui forment un ensemble qui font que ton petit chef d'oeuvre n'en est tout simplement pas un.

_La concurrence?! Oh mais c'est super alors, oui, la concurrence est encore moins performante, c'est génial hein, ça rassure?! ça va t'es content?!
Même dans un jeu à monde ouvert comme Red Dead Redemption certaines choses sont bien mieux foutus que dans ce Skyrim (gestion animaux sauvages...)

_Nan je n'ai pas 100h à mettre dans Skyrim, mais j'ai tout de même le droit d'avoir/d'émettre un avis pour autant.

_ La cohérence c'est pas ce qu'il t'étouffe non plus mon grand et ton énervement chronique sur ce topic contre quiconque oserait émettre des doutes sur le si grand Skyrim ne joue vraiment pas en ta faveur.

Le chien aboie, les caravanes passent!

Non je n'achèterai pas ce jeu, il n'est certainement pas pour moi, surtout s'il y a une infime chance que je puisse devenir aussi fermé, obtu et agressif que certains membres actifs de la dite communauté semblent être. ;)

Edité par suchabadass le 28/11/2011 - 00:24
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Novarek j'ai trouver une arme faite pour toi! Blafarde.

Aubéclat(Exquis). DEGATS 65 POIDS 10
Inflige 12 points de dégats de brûlure et, si un non vivant est tué dans l'opération, peut créer une violente explosion qui brûle ou tue le mort-vivants le plus proche.

Mort-Dragon(Exquis). DEGATS 75 POIDS 11
25 points de dégats supplémentaires aux dragons, 10 points de dégats de foudre aux autres victimes.

Blafarde(Exquis). DEGATS 61 POIDS 15
La cible subit 25 points de dégats de glace et 50 points de dégats de vigueur. Les victimes plus faibles fuient pendant 30 secondes.

Je te demande pas si elle t'intéresse, mais si tu veux directement aller la prendre: La Dame-Pâle, Crypte de Givrelac.

Narcisse: Pour les freeze j'en ai eu trois sur 180h, deux en chargement. Sans compter celui de Blancherive qui devrais être corriger très bientôt.

suchabadass: Dans le doute je vais essayer. Je rappel qu'il y'a quelques semaines j'avais un dégoût envers Skyrim, je trouvais de plus en plus moisi avant d'y avoir jouer, et si j'ai boucler autant d'heures, il y'a bien une raison, j'en fais des rêves tellement j'y suis à fond! (...C'est pas une blague, vivement The Elder Scrolls IX, un remake de Morrowind dans 15Ans, le rêve, HS).

Mais juste une question: Ton style de jeu c'est quoi? Car peut-être qu'en fait c'est pas ton truc.

_Je m'attarde sur des détails et sur d'autres choses beaucoup moins futiles qui forment un ensemble qui font que ton petit chef d'oeuvre n'en est tout simplement pas un.
Tu fais pareil avec tout les jeux à citer tout les points négatif sans chercher l'"âme" du jeu?

Même dans un jeu à monde ouvert comme Red Dead Redemption certaines choses sont bien mieux foutus que dans ce Skyrim (interaction, population,dépecage animaux...)

Je n'ai pas toucher à RDR mais vu que tu tien une comparaison avec un jeu que tu n'a pas essayer je vais pas me gener. Le jeu aurait des bug si il faudrait dépecer un animal au milieu du montagne. L'interaction... Tu a raison, un GTA-like a plus d'interaction qu'un TES ou un Fallout... (Joke).
Et évidemment tu a jouer et à fais la moitié de Skyrim donc tu a tout vu et peut donner un avis sur le jeu.

Je sais plu c'est qui qui a dit que Skyrim méritait d'être vendu 35€, mais j'aimerais juste rappeler le prix de 6maps pour COP (Call of Pi...), leurs coût et temps à faire par rapport à un TES.

Edité par Sange le 28/11/2011 - 00:48
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Non je n'achèterai pas ce jeu, il n'est certainement pas pour moi, surtout s'il y a une infime chance que je puisse devenir aussi fermé, obtu et agressif que certains membres actifs de la dite communauté semblent être. ;)

Tu l'es déjà. Et en plus tu es un troll, tu as déjà fait ton œuvre sur le topic de Skyward Sword, en sortant des arguments hallucinant pour défendre OOT contre Majora's Mask. Car c'est vrai que tu t'arrêtes beaucoup à l'apparence, les chiffres, les ventes, ou mêmes quelques bug que tu as pu voir ici et là sans vraiment connaître le jeu. J'ai très sincèrement l'impression que tu n'as aucun sens critique personnel, ni de ressenti, en plus de ne pas avoir les jeux que tu critiques, ce qui t'achèves définitivement en sommes.

Franchement j'ai joué au jeu, j'ai pas eu le sentiment que tout ce que tu t'évertues à critiquer ait justement une importance. Y'a bien d'autres choses à critiquer que ça, c'est ça l'ironie de l'histoire, et c'est là où l'on voit que tu n'es pas crédible du tout, toi qui fait l'apologie de prendre les plus gros défauts d'abord.

Edité par Balthazar le 28/11/2011 - 00:35
Portrait de acideflower
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je vais choper du cholestérol avec vous 2 je dois être au moins à mon 3eme paquet de chips.

Mais merci quand même pour ces grands moments :)


Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mon style de jeu? ben le pire c'est que je suis éclectique, d'où ma présence ici, je m'intéresse à tout!

Là en ce moment je suis sur Rayman Origins et Uncharted 3, mais je viens aussi de finir Assassin's Creed Revelations en platine et de terminer ICO/SOTC classics HD. J'ai avant ça beaucoup joué à Jonah Lomu Rugby Challenge, téléchargé et torché Limbo puis fait Dead Island en coop. Je prévois de me prendre Zelda SS quelque part pendant les fêtes..

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

@Balthazar

Chacun son ressenti, le premier troll c'est aussi celui qui fait sans le ressenti différent que l'autre peut avoir.

Et puis oui l'un des plus gros défauts de ce Skyrim pour moi est la localisation des dégats et c'est complètement dingue mais tu verras... j'en parle dans tous mes posts ;)

Edité par suchabadass le 28/11/2011 - 00:57
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Azael, arrête de gesticuler dans tous les sens sans même réussir à faire du vent et n'oublie pas aussi que tu parles à un adulte.

Le fait que tu sois un adulte, je m'en branle mais alors comme de l'an 40. Même si t'était un vieux de 60 ans à qui on devait le respect je me gênerais absolument pas pour te dire que tu racontes des conneries. Les arguments d'âge ça marche pas avec moi. Surtout que pour ta gouverne, tu parles aussi à un adulte si ça peut te faire plaisir.

Je vais pas m'embéter à répondre à tout même si on pourrait reprendre tous les points un par un, je vais juste répondre aux deux plus drôles:

Citation:
_Je me fous des détails quand les choses essentielles sont bâclées, je me fous du peaufinage des à côtés quand le primordial n'a pas été poussé au max.
Le PNJ a une activité toute la journée, chouette! Moi pendant 100 heures, et après 1500 kills je ne vais toujours pas avoir de localisation des dégats!..

WHooooo welcome dans le FPS Skyrim où il n'y a pas de localisation des dégats. Attendez, Skyrim n'est pas un FPS mais un RPG???? Mais attendez, on m'a dit que la localisation des dégats étaient un truc essentiel dans ce jeu... Bref, je continue ou je te laisse encore débiter des bétises?

Citation:
_Nan je n'ai pas 100h à mettre dans Skyrim, mais j'ai tout de même le droit d'avoir/d'émettre un avis pour autant.

Bienvenue au nouveau festival de cannes/oscar où maintenant le jury se contentera de regarder les trailers pour juger un film. Bienvenue au nouveau prix goncourt où le jury lit juste le 4ème de couverture. Bienvenue dans notre entreprise ou nous ne recrutons que sur votre CV, pas besoin d'entretien, ni de période d'essai.
Encore heureux que notre société ne marche pas comme toi, on serait quand même vachement dans la merde. Enfin, j'espère quand même que tu te rends compte à quel point ce que tu défends est et sera toujours infondé à moins d'avoir une énorme quantité de mauvaise foi.

Depuis le début, tu n'as pas d'argument et tu postes juste pour faire réagir (un troll quoi) mais t'inquiète moi ça m'amuse de te répondre, c'est juste pour les autres que ça me fait chier de lire des joutes oratoires absolument sans intérêt (sauf pour le pauvre acideflower qui va prendre du poid:p), si tu veux on continue en MP et on laisse ce topic en paix parce que c'est pas vraiment le but.

Pis juste pour finir, je suis pas agressif mais c'est vrai que là, je m'éclate vraiment à te répondre et à te regarder t'enfoncer:D, pour tout te dire, tu égaie ma soirée.

Edité par Azael le 28/11/2011 - 00:59
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Pour tout te dire "tu égaie" prend un "s" à la fin. :D

Et moi je m'éclate à te voir t'énerver tel un petit roquet défendant son os à moëlle
Donc, non, continuons, c'est si bon!

Dead Island n'est pas un FPS, ni un RPG, c'est même un vulgaire Survival Horror à la première personne... Mais pourtant! Tiens! Il a une localisation des dégats!
Alors qu'est-ce qu'il se passe chez Bethesda! On serait pas un peu fainéants?!

La liberté d'expression fait que, même si je n'ai pas 100H dans les pattes, j'ai le droit d'exprimer un avis sur n'importe quel jeu sans avoir l'assoc' de ces hardcore fanboys constamment au cul.

Pour finir, adulte?! "Mdr".
En devenir peut-être...

Edité par suchabadass le 28/11/2011 - 01:07
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Azael, une localisation des dégats avec l'arc ne se refuserait pas quand même, même si c'est un RPG.

Quelle violence! (Sans vouloir que tu le prenne mal)

Il dit pas non plu que de la merde, sur certains points c'est pas faux, mais vouloir à tout pris enfoncer le jeux avec tout ce qui passe sous la main, il faut en vouloir c'est sûr.

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Vous devriez en effet en rester la.