Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'ai même pas fini Morrowind (il me reste la Camonna Tong et les extensions que j'ai commencer mais pas fini) alors que j'y ai passer énormément de temps, pour dire le truc...

Je confirme le fait que c'est con de finir la trame principal comme ça en ligne droite, et qu'il vaudrait mieux y faire après avoir fini une fois le jeu, après c'est comme des quêtes de Factions donc pourquoi pas?

Le problème c'est: Alduin, tu va galérer à mort.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

non je pense enregister la quete principal et quand je fouille et tout le je fait hors video .

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bonjour a tous, je voulais savoir un truc c'est possible d'avoir une maison dans Solitude ?
si oui il faut effectuer quelle genre de quêtes ?

Sur ce @++, Vive l'empire !!!

Edité par Stakanov le 26/11/2011 - 20:50


Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Normalement il faut faire les quêtes du Jarl local pour avoir accès à l'achat d'une maison si je dit pas de connerie(après ça peu varier selon la ville si je me trompe).

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ok merci l'ami ;)
c'est cool pour les coffres je pourrais stocker mes armes de collection ^^

J'ai fait une vidéos ou j’accomplis une quête annexe si sa intéresse :
Je suis un impérial et j'utilise principalement l'arc.

Sa serait sympa de se partager des vidéos, histoire de voir a quels point on progresse différemment, enfin moi sa m’intéresse donc s'il y en a qui fonts des vidéos aventures, merci de me prévenir.

Edité par Stakanov le 26/11/2011 - 21:49


Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Question, pour transférer des objets du pnj allié pour directement les vendre on fait comment ? Car ces menus sont déjà extrêmement lourdigues même avec le raccourci, si en plus je dois re transférer à chaque fois genre : fouille ennemi - moi - allié / Allié - moi - marchand. Ca c'est lourd, y'a pas un raccourci allié - marchand ? Il aurait pu par exemple mettre son nom au dessous du notre dans le menu marchand franchement.

Pareille quel est le bouton pour équiper un objet précis du pnj ? Car il équipe un peu ce qu'il veut apparemment. Même parfois des objets qui font moins de dégâts...^^ Dernière chose, il n'équipe pas de lui-même une armure apparemment.

Actuellement j'ai Lydia une meuf que le Jarl m'a confié.

Edité par Balthazar le 26/11/2011 - 21:59
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Pas mal l'idée des vidéos, j'en ferai surement une petite pour montrer le perk ultime Furtivité, la façon dont on peut s'en servir en Expert et le dynamisme des combats à plusieurs ennemis :p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Je viens de me matter la dernière vidéo sur ce forum...

Donc on trouve de l'or sur les loups?.. et un mammouth volant apparait dans le ciel et tombe dans la plaine!?...

Je trouve que ça fait quand même beaucoup en quelques secondes de vidéo pour un jeu encensé et noté 18 ou 19/20 ça et là!

Non pas que je veuille troller, mais même si l'univers est immense, si c'est pour qu'il soit incohérent et porte ouverte aux bugs en tout genre what's the point?...

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sucha : Si le mammouth drope de l'or, c'est qu'il a devoré un PNJ qui en avait. Même système qu'avec les dragons.
Si un mammouth tombe du ciel, c'est qu'un dragon l'a pris dans ses griffes puis jeté. Mais il est également possible que ce soit un bug.

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Je trouve que ça fait quand même beaucoup en quelques secondes de vidéo pour un jeu encensé et noté 18 ou 19/20 ça et là!

Non pas que je veuille troller, mais même si l'univers est immense, si c'est pour qu'il soit incohérent et porte ouverte aux bugs en tout genre what's the point?...

Nan mais ça se voit ici les gens qui ont joué au jeu et ceux qui y ont pas joué ou qui connaissent même pas.
Plutôt que de te baser sur une vidéo et sur une note bidon (qu'elle soit à 18 ou à 9/20 osef), achète le jeu et joues y.
Tu comprendras ptet mieux pourquoi ce jeu est aussi bien noté... En attendant, critiquer sur la base d'une vidéo sans avoir joué, ça te rend pas vraiment crédible excuse moi.
La force de ce jeu, c'est son univers ultra riche (je m'avance un peu mais je pense qu'on peut dire que c'est l'univers le plus riche tous jeux vidéos confondus depuis que le jeu vidéo existe), varié, le plaisir de la découverte qui est IMMENSE, bien plus que dans n'importe quel jeu...

Et c'est pas les trois bugs que tu as repéré qui vont changer ça (parce que je suis désolé mais le jeu est relativement bien fini, je trouve qu'ils ont fait un super boulot à ce niveau). Au contraire même, ça rajoute du "fun" quand on en trouve un marrant.
Fatalement, le jeu est si riche qu'il aura des bugs hein, c'est pas un mario en 2D où il y a rien à débugguer. Et puis, je le redis encore une fois, les bugs finiront par être corrigé avec des patchs (non officiels ou officiels).
Skyrim, c'est pas n'importe quel jeu en 3D, c'est un monde OUVERT sur 40 km², ce qui est plus gros je pense que tout ce qu'il y a d'existant (à part peut être GTA). Les PNJ font beaucoup de choses (chasser, travailler, cuisiner, combattre...), les PNJ dans GTA, ils font quoi à part se promener? Ou fuir quand tu les écrases ou que tu tires des coups de feu?
Et puis, le coup des pièces d'or sur les loups, franchement hein... Dans Baldur's Gate aussi on trouvait de l'or comme ça, dans Diablo aussi. Ca fait parti des mécaniques de jeu, le mec tue un monstre, normal qu'il soit un peu récompensé pour ça...

Et si tu l'achètes, prend le sur PC.

Edité par Azael le 27/11/2011 - 12:38