Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange a écrit:
Novarek: Tes screens, j'en ai la langue qui pend pour te dire comme j'aimerais avoir un meilleur pc.

Bah re-regarde car je viens de faire un edit pour rajouté un autre mod d'amélioration graphique. :p

Portrait de Captainumerica
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Novarek, t'as essayé de combiner les deux mods?

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Captainumerica a écrit:
Novarek, t'as essayé de combiner les deux mods?

Ouep et ça marche au poil, la dernier série de screen que j'ai faite était d'ailleur avec les 2 mod combiné.

Ah et je précise aussi, sur le mod de post processing, il y a 4 pré-réglage disponible durant l'installation, j'ai choisie le pré-réglage 1.

Edité par Novarek le 24/11/2011 - 15:07

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'arrive pas vraiment à voir la différence pour le deuxième mod, des textures peut-être très légèrement plus net, ou un effet de profondeur améliorer?

Quelqu'un ici a fini les quêtes principal?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Sange a écrit:
J'arrive pas vraiment à voir la différence pour le deuxième mod, des textures peut-être très légèrement plus net, ou un effet de profondeur améliorer?

Hein?! Tu rigoles j'espère?

Sur le premier duo de screen, regarde le mure de pierre, le bois, la paroi rocheuse à droite, le jeu de lumière sur l'eau.

Sur le deuxième duo de screen, prête attention à la maison en bois au font, le jeux de lumière et d'ombre sur le personnage, la texture de la barbe et du tissue.

Sur le troisième duo de screen, regarde simplement la différence du jeu de couleur, la clarté du ciel étoilé.

Portrait de Captainumerica
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Ca devient chaud les mods ;)

Dernier jeu testé : Cogs

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bon je retire tout ce que j'ai dit sur les combats, j'ai test en mode Expert depuis hier c'est vraiment excellent, les combats sont bien durs et demandent une vraie strat, on peut plus bourriner sans réfléchir sous peine de se faire défoncer (ça devrait plaire à Hooper ça ^^) Mention spéciale au combat vs plusieurs adversaires, dynamique, fun complexe, bref : très sympa :) (PS : le talent ultime Furtivité c'est juste énorme niveau gameplay :p)

Edité par Sufifi le 24/11/2011 - 20:03
Portrait de fully
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 122
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Une petite référence a la dernière vidéo du hooper ^^

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Bon, je suis enfin parvenue à monté mon level de forgeron à 60 et débloqué la compétence d'amélioration des armes magiques, plus qu'à miné du vif-argent et je pourrais boosté mon katana magique.

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Novarek: Désolé les screens je voit pas trop la différence, et le troisième ressemble plus à un filtre de couleur qu'autre chose.
Entre-temps: Ton katana magique se nommerait pas Mort-Dragon? Il est en parfait et fais 66 de dégats sans compter la magie, juste énorme pour l'instant avec Aubéclat.

Captainumerica: Un peu kikoolesque, y'a plus sexy comme tenue dans des mod car là ça en fais trop, après les goûts et les couleurs...(Et pourtant je suis pervers accompli, la cuirasse en Peau du Sauveur de Skyrim est plus sexy je trouve).

Fully: Gloire aux Siths!

Edité par Sange le 24/11/2011 - 21:49