Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Oui enfin comme je le dis plus haut j'ai un PC francais en France avec Steam en Francais et le jeu est en anglais.
Vu le nombre impressionnant de lignes de dialogue dans le jeu ça m'étonnerait que plusieurs langues soit disponibles.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Yo les gars.

Je viens de tomber sur ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054799-skyrim-aura-son-patch-apres-thanksgiving.htm

Si ça à déjà été signalé, je m'excuse, j'ai pas tout lu.

Portrait de Sange
Contributions: 823

Sur le blog de Bethesda, le patch a été annoncé pour le 21 si je me trompe pas.

Y'a intérêt que dans la MAJ il corrige le problème de freeze à Blancherive, entre notre maison et le marché.

Et Aubéclat qui est la moitié du temps complètement blanche. Vu que ça a été vu par tous ça devrais être corriger.

Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239

Azael, il a testé Crysis. Sinon, pour ceux qui ont pris la version console, désolé hein.

Edité par Captainumerica le 20/11/2011 - 14:41

Dernier jeu testé : Cogs

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Citation:
Indice: Il te faut quoi pour écrire?
Si tu a vraiment un problème(mental): Tu va en trouver sur les tables à coter de la tablettes.

Ah ouai cimer en fait j'y avais pensé mais j'avais juste pris les rouleaux de papier.

Edité par Fame le 20/11/2011 - 15:29
Portrait de Benaouda
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 44

Bonjour tout le monde,
j'avais fait la quêtes de l’aigle carmin que l'on a en lisant un livre, je l'ai fini j'ai trouver un autre exemplaire du livre dans une grotte la quêtes c'est relancer c'est bizarre non ?

Portrait de Sange
Contributions: 823

J'ai aussi eu ce bug t'inquiète pas, l'épée a changée de forme, et la première version de l'épée est revenue à l'endroit où tu l'a trouvée.

Fame: Pour l'histoire de la table avec un mécanisme à la fin de chaque ruines Dwemers, fait la quête principal.

Edité par Sange le 20/11/2011 - 17:09
Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239

Petit reproche au scénar en l'état, plutôt une comparaison avec Morrowind : je trouvait l'histoire du Nerevar, l'élu des Dunmers, mieux amenée, plus subtile. J'aimais bien comment l'ambiguïté était maintenue sur la légende ou non, jusqu'au dernier moment presque. Là c'est cash, on est LE héros, personne d'autre, le Gordon Freeman que tout le monde connaît. Je sais que ça fait partie du mythos HF, mais j'aimerais bien un jeu où l'on démarre anonyme et on peut le rester jusqu'à la fin si on veut. Vous allez me dire : t'es pas obligé de faire la quête principale. Certes.

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Double F
Contributions: 7

Salut est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet soulevé précédemment ?

J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un de vous connais la solution:
La quête: La Corne de Jurgen Parlevent bug chez moi, le mec qui est censer me donner la troisième pouvoir ne veux pas me parler, comme les deux autres, donc impossible de finir la quête, j'ai chercher sur internet et il n'y a que des trucs très vague, je n'ai plu la Corne vu que celui qui donne Impulsion me l'a prise.
Si quelqu'un a une infos à me donner, Merci

La passion du jeu vidéo

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Tu joues sur PC ou sur console?
Parce que sur PC, tu as la possibilité de passer par la console de commande pour "forcer" le jeu à rajouter ou enlever certaines choses.
Je l'ai jamais fait donc je peux pas trop t'aider sur le pourquoi du comment mais tu peux regarder de ce coté.