Je pense qu'une personne sur un million a du rencontrer ces bugs.
Skyrim on en parle souvent car il y a des bugs récurrents qui sont cultes chez pratiquement tous les joueurs.
Quand tu vois que le mec te fais une compile des notes au début de la vidéo comme si fallait remettre ça en question pour les quelques bugs rarissimes exposés, ça veut tout dire sur la malhonnêteté du truc.
Zelda BOTW est un jeu qui reste incroyable stable alors qu'il propose une liberté énorme qui aurait pu provoquer des bugs très facilement. Tu peux t'envoler à des kms au dessus du sol en utilisant la physique avec les outils à dispo, sans que ça ai été envisagé évidemment par les devs et le jeu bronchera pas pour autant.
Je ne sais pas si faire Skyrim sur Switch on peut appeler ça "bien faire"^^, mais il n'est jamais trop tard ;-) Surtout qu'on est pas près de voir TES VI arriver...
Je ne sais pas si faire Skyrim sur Switch on peut appeler ça "bien faire"^^
J'avoue ^^ Entre les menus non retouchés et l'absence de modding .. Au moins il aura accès au 3 DLC qui sont intégrés, même si de mémoire ils sont assez oubliables.
Je pense qu'une personne sur un million a du rencontrer ces bugs.
Skyrim on en parle souvent car il y a des bugs récurrents qui sont cultes chez pratiquement tous les joueurs.
Quand tu vois que le mec te fais une compile des notes au début de la vidéo comme si fallait remettre ça en question pour les quelques bugs rarissimes exposés, ça veut tout dire sur la malhonnêteté du truc.
Zelda BOTW est un jeu qui reste incroyable stable alors qu'il propose une liberté énorme qui aurait pu provoquer des bugs très facilement. Tu peux t'envoler à des kms au dessus du sol en utilisant la physique avec les outils à dispo, sans que ça ai été envisagé évidemment par les devs et le jeu bronchera pas pour autant.
Je crois pas que le barbu ai eu de bug pendant son épopée. Et pourtant il les attire d'habitude.
Il a juste eu un freeze du jeu il me semble c'est tout.
Et encore je crois que le problème venait de la console car il a du la redémarrer de mémoire.
C'était sans conséquence car le jeu sauvegarde quasiment en permanence.
en même temps les elder scroll si ça bug pas c'est de la merde.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Allez hop, je le DL là, sur ma Switch, à 30 boules !!
8 ans après ahah !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!
J'avoue ^^ Entre les menus non retouchés et l'absence de modding .. Au moins il aura accès au 3 DLC qui sont intégrés, même si de mémoire ils sont assez oubliables.
Dawnguard il est oubliable ?
J'ai limite pref dawnguard a dragonmachin
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Non mais les mecs, les TES on y joue pour leur énorme background et l'ambiance, on est d'accord, certainement pas pour la qualité de l'écriture!