Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9286
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Enderal est out.

Vivement la version anglaise

Edité par Rezard le 06/07/2016 - 20:49
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

La config. minimum & recommandée pour l'édition spéciale de Skyrim, ainsi que le poids des versions consoles :

http://www.jeuxvideo-live.com/news/skyrim-special-edition-peese-son-poids-82289#commentaires.

Edité par MATsolid-snake44 le 11/10/2016 - 09:45

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Pour les consoles Sony, 33 Go, ça va je trouve. Pas mal de blockbusters, notamment open-worlds, pèsent 50 Go^^

Mais j'avoue 13 Go de différence entre US et EURO, je comprends pas, je savais même pas qu'on pouvait avoir une version différente à part les langues.

C'est juste une remasterisation PS3/360 donc, il aurait été étonnant qu'il pèse aussi lourd.

Pour la différence entre la version US & européenne, ça me trouble aussi, mais peut-être qu'il s'agit des différentes traductions, même si je trouve ça gros, quand tu vois qu'il y a 10 races, il faut plusieurs mecs et filles qui traduisent chaque ligne de dialogue dans différentes langues, avec différents accents en fonction des races, c'est chaud^^

Edité par MATsolid-snake44 le 11/10/2016 - 11:33

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1438

J'ai un peu peur de ce remaster, ils ne montrent pas de vidéos et venant de Bethesda qui sortent leurs jeux buggés, j'ai peur qu'on se retrouve avec un remaster bâclé semblable à Bioshock The Collection.
Il y a des questions que je me pose : est-ce que le jeu sera en 60fps sur console ? les temps de chargement seront-ils raccourcis ? vont-ils corrigés les bugs ?

Citation:
est-ce que le jeu sera en 60fps sur console ?

Sur PS3 c'était 20-25fps, irrégulier, alors je me contenterai d'un 30 stable :-p Bien sûr que non il ne sera pas à 60fps sur console, au mieux il sera en 4K 30fps sur PS4 Pro. Comme d'hab., c'est la résolution qui les intéressent, la fluidité ils s'en foutent.

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897

Moi aussi je suis curieux comme toi Pandawan.
Si c'est juste un lift graphique ou bien un vrai effort sur les chargements et la fluidité et les bugs.
Donc j'attends les premiers retours avant de claquer mes soussous...

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Ils devraient l'offrir à ceux qui avaient achetés la version ps3 tellement c'était une blague... Ma partie est devenue complètement injouable avec le bug de la save qui devenait de plus en plus lourde. Un scandale ce machin.

Edité par fafnir le 11/10/2016 - 19:56

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1438

fafnir a écrit:
Ma partie est devenu complètement injouable avec le bug de la save qui devenait de plus en plus lourde. Un scandale ce machin.

La même xD
J'étais content quand j'avais enfin pu y jouer sur PC.
Pour le remaster, je l'aurais gratuit sur PC, car j'ai Skyrim + les 3 DLC sur steam

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

L'intérêt premier de ce remaster concerne la renaissance pure est simple des possibilités de modding sur PC, en passant du 32 au 64 bit, ce remaster fait sauté la limitation des 3.1 Go de RAM utilisable au maximum.

En résumé, possibilité d'utiliser en même temps plus de gros mode a scrip sans crash, et surtout la possibilité de développé des mod d'envergure bien plus ambitieux qu'actuellement (en terme de rajout / altération de mécanique de jeux), y a plus qu'a attendre sagement l'arriver d'une version 64 bit de SKSE.

Par contre pour les consoles, l'intérêt de ce remaster et largement plus discutable, les mod a injection de script étant totalement impossible sur ces support, encore pire pour la version PS4 ou l'ajout de contenue sera strictement impossible, le modding étant limité a la simple modification des asset du jeu et non à la création de nouveau asset sur PS4.

Edité par Novarek le 12/10/2016 - 15:34