Je ne sais pas si c'est possible de faire des hybrides en vrai, je veux dire faudrait qu'une elfe est eu un enfant avec un humain... mais pareil que toi ça ne me choque pas ^^
Euh, non! Pas exactement! Ils ont longtemps vécu auprès des Elfes en tant qu'esclaves, c'est pour ça qu'ils ont une meilleure maîtrise magique que le reste des humains, mais ce ne sont pas des hybrides. Ils descendent eux aussi de la branche errante des Ehlnofeys comme les autres Hommes.
Before or soon after the start of the First Era, Aldmer came to High Rock from the Summerset Isles and interbred with Nedes, eventually creating the Breton race.
Les Brétons (Bretons) sont une race humanoïde de Tamriel. Leur sang est croisé entre celui des hommes et celui des elfes puisqu'il s'agit des ancêtres des Brétons. Ils sont originaire de la province de Haute Roche. Ils ont une affinité particulière avec la magie par conséquent ils sont d'excellents magiciens avec une forte résistance à la magie grâce à leur sang mélé. Ils sont considérés comme l'une des races les plus intelligentes et instruites de tout Tamriel.
Ils sont hybride au plan génétique par contre niveau physionomie ils ressemblent à des humains c'est tout :p
Before or soon after the start of the First Era, Aldmer came to High Rock from the Summerset Isles and interbred with Nedes, eventually creating the Breton race.
Ah oui, je suis allé voir, t'as raison. C'est étrange, je n'avais pas compris ça comme ça... Une union entre les deux race donne des humains doués de pouvoirs magiques supérieurs donc. C'est dommage que physiquement, il n'est aucun traits elfiques je trouve...
Et les Bréton, c'est quoi ?
Des hybride.
Et pourtant, si.
Ils sont hybride au plan génétique par contre niveau physionomie ils ressemblent à des humains c'est tout :p
Bon, 13 nouveaux screens, comme ça fait longtemps que j'en ai pas posté y'en a beaucoup. ^^
Image 3 : qu'est-ce qu'il t'a fait pour mériter ce sort ce pauvre homme?^^
Ah, j'l'ai pas sauvé à temps le pauvre. :p
De très jolis screen ! Tu utilises quel ENB ?
In my restless dreams, I see that town ...
Je n'utilise aucun ENB, mon ordi' rame trop malheureusement, sinon j'en aurais utilisé un depuis longtemps. :p