Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

La première fois que j'ai vu une vraie vue à la première personne c'était sur Crysis 1, c'était révolutionnaire pour moi, surtout avoir une ombre dynamique de notre personnage ça renforce l’immersion ^^

Edité par SangokuSS54 le 19/01/2014 - 00:53
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:34

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:

La vue à la première personne est "fausse"? Hum, pas compris mais whatever...
Et peut-être que je parlais de tous ceux qui jouent à la 1° personne depuis des années (rien que Hooper dans ses 2 vidéos joue presque toujours à la 1° personne, perso, je trouve que ça rend moins bien qu'à la 3° personne), question d'habitude, j'imagine

Regarde sa vidéo, il explique :)

http://www.youtube.com/watch?v=Hx62OYZKmbw&feature=youtu.be&t=20m1s

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Ce qu'il manque ce serais un mod qui puisse changer l'expression de visage du personnage selon la situation genre quand on attaque, le perso ait un air plus aggressif mais que ce soit modifiable pour ne pas ce retrouver avec des expression exageré ^^
Ce serais plus réaliste et aussi quand j'avais fait mon perso ou meme vue la video de Rezard et que j'avais vue des expressions genre avec la peur ou triste par ex c'etait tout kawai ^^ Et puis meme ca fait un peu bizarre si le perso rit alors qu'il se fait taper xD

Edité par Naverkrad le 19/01/2014 - 02:24

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
Ce qu'il manque ce serais un mod qui puisse changer l'expression de visage du personnage selon la situation genre quand on attaque, le perso ait un air plus aggressif mais que ce soit modifiable pour ne pas ce retrouver avec des expression exageré ^^

De base quand t'as des ennemies au alentour de toi, tu as une expression en colère qui se déclenche automatiquement sur ton perso. Sinon il existe des mods qui changent les expressions faciales, avec Enhanced Character Edit ou à la console avec mfg commandes. Mais ce sont des expressions immuables, je ne connais pas de mods qui changerai les expressions en s’adaptant à une situation particulière...

Edité par SangokuSS54 le 19/01/2014 - 03:08
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

Merci beaucoup Rezard pour les infos aussi, j'avais juste oublié de précisé quelque chose pour le bug des 3 FPS : Ce bug est parfois présent quand je suis seulement en TPS. En exemple je m'avance vers le péage en première personne, le bug n'est pas présent. Je me met en TPS, et le bug est instantanément présent. Retour en première, il n'y est plus, c'est pour ça que l'idée "zone lourde" me parait peu probable, car ce n'est pas une chute de FPS qui varie selon les endroits bugués, c'est toujours entre 3 et 5 FPS.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Rezard a écrit:
non le jeu plante dés qu'il utilise 3,1 de VRAM (vidéo ram)

La VRAM ? Je croyais que c'était la RAM couplé au bridage 32 bit qui faisait ça, pas la VRAM non ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9309

c'est bien la vram.

EU LOL.
j'avais commencé a record la vidéo pour le prochain tuto... et au bout de 15 secondes j'ai eu un accident.
http://www.youtube.com/watch?v=EJkTHHE6dOo&feature=youtu.be

Edité par Rezard le 19/01/2014 - 11:55
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Tiens Rezard, j'allais justement me lancer dans le modding avec tes tutos, j'me posais une question. Si après j'veux mettre les DLC du jeu, ça va péter les mod, ou foutre la merde ? Vaut mieux que je mod après avoir acheté les DLC ou on s'en fou ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9309

aucun problème, d'ailleurs pas mal de mod demande d'avoir dawnguard.
si tu met les dlc après , faut juste mettre a jours les mod c'est tout.

Edité par Rezard le 19/01/2014 - 12:17