Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Voilà pour l'installation de SKSE :)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=135744497

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah merci, je suis sûr de pas me planter comme ça :P.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

C'est impossible de se planter

http://skse.silverlock.org/

En haut ta un lien "installer" c'est le fichier exécutable y a rien a faire juste a le dl tu le lance et il s'installera automatiquement la ou il faut, et il va même te mettre le raccourcie sur le bureau y a plus besoin de copier coller etc

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Effectivement, c'est pas bien compliqué :P.

J'aurais une autre question : en ce moment, je suis en train d'installer la blinde de mods que j'avais accumulé, je préfère passer par Nexus Mod Manager pour que ça soit moins le bordel, pour les dossiers avec un dossier DATA à l'intérieur, pas de problème, je vire les trucs inutiles et je recompresse, pour pour les dossiers avec uniquement des fichiers .esp, je les laisse comme ça ou je créé un sous-dossier DATA pour les mettre dedans ? (je sais pas si je suis clair :P)

En résumé : le dossier du mod doit être absolument mod/data/fichier.esp ou je peux me contenter de mod/fichiers.esp ?
Ça a l'air de marcher sans le data mais je préfère demander pour éviter les conneries :P.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9315

Non tu te fait chier la.
Install avec le nmm normalement.
Et si tu veut installer un mod qui n'est pas sur nexus (je te conseille d'éviter le workshop , 1 ou 2 mod de chez eux ça va , mais quand ta plus de 10 et que tu veut uninstall proporement c'est lourd) tu met l'archive du mod ou son les mod que nexus install (dans les config du truc) et tu add depuis le nexus manager.

Edité par Rezard le 24/07/2013 - 13:50
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Il existe un mod qui change les effets de la magie , genre faire un sort chair de fer et se muter en véritable golem ?

Edité par Severed le 24/07/2013 - 13:57

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

non , ou alors c'est très difficilement trouvable.
Je sais qu'il y a un mod qui permet de prendre le controle de n'importe quoi il est assez récent mais je ne sais plus son nom.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
non , ou alors c'est très difficilement trouvable.
Je sais qu'il y a un mod qui permet de prendre le controle de n'importe quoi il est assez récent mais je ne sais plus son nom.

C'est pas vraiment ce que je voulais dire quand je disais golem , je cherche plus un mod qui change graphiquement les sorts ,dans le cas chair de fer un sort comme dans dark souls .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Non tu te fait chier la.
Install avec le nmm normalement.
Et si tu veut installer un mod qui n'est pas sur nexus (je te conseille d'éviter le workshop , 1 ou 2 mod de chez eux ça va , mais quand ta plus de 10 et que tu veut uninstall proporement c'est lourd) tu met l'archive du mod ou son les mod que nexus install (dans les config du truc) et tu add depuis le nexus manager.

C'est juste que je me fais chier à les prendre sur la confrérie des traducteurs, du coup je peux pas faire le téléchargement auto. M'enfin j'ai essayé, ça m'a l'air de marcher, ça en serait presque bizarre :P. N'empêche, ce jeu a vraiment de la gueule une fois avec les bons mods graphiques.

Citation:
Il existe un mod qui change les effets de la magie , genre faire un sort chair de fer et se muter en véritable golem ?

Jamais entendu parler, désolé.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Fait gaffe , quasiement voir tout les mod traduit en fr ne sont pas jours , ou voir ont un retard juste monstrueux.