Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le joueur du salon
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: [PS3][X360][PC] The Elder Scroll's V: Skyrim

Oui mais pour que tu puisse cliqué avec la souris faut bien la bouger alors que tu fait une légère pression avec le joystick sur console X)

Edité par Le joueur du salon le 14/07/2013 - 01:08

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

C'est pas qu'une question de rapidité ! Pour les combat, les raccourcis PC c'est mieux, mais perso je trouve les menus console plus sympa et plus simple. Sur PC, ça fait trop tableau de données, ça fait trop...PC :-p C'est mieux présenté sur console.

Faudrait voir à mettre de l'eau dans son vin. Chacun a le droit d'avoir son avis sans avoir à passer pour un débile qui aime la merde. Les arguments des deux camps se valent, ya du bon et du moins bon des deux côtés. On peut préférer jouer sur console sans être pour autant un kéké qui n'a rien compris au film! :-p

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Le joueur du salon a écrit:
Oui mais pour que tu puisse cliqué avec la souris faut bien la bouger alors que tu fait une légère pression avec le joystick sur console X)

Bon c'est officiel !

...
Franchement vu que tu ne respecte même pas la personne avec qui tu débat je n'est pas grand chose à dire à part que la Manette reste évidemment le moyen de jeu le plus malléable et le PC le plus esthétique .

Pour en revenir aux graphismes et surtout des personnages, voici 3 captures réalisées avec mon logiciel de montage vidéo. C'est pas aussi joli que sur PC avec les mods, mais ça fait quand même plus authentique que les filles que j'ai pu voir ci et là (c'est pas une critique directement tournée vers toi Sangoku ;-), ton perso. passe encore, à part le pull et le bonnet 90E, et la déco intérieure de ta maison^^, j'aime pas les filles mangas que se font certains, c'est tout, ça n'a plus rien à voir avec Skyrim!).

ATTENTION !!! Avant de visionner ces images, je préfère prévenir qu'elles pourraient provoquer des saignements oculaires chez les joueurs PC intolérants aux graphismes console :-p lol

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 14/07/2013 - 01:38

Oui c'est déjà extrêmement beau sur console de plus faut t'il rappeler que ce ne sont pas que les graphismes qui font un bon jeu et personnellement je pourrais tres bien jouer à des jeux qui on des graphismes des année 90 tend que le jeu est jouable =)
Et j'ai Adoré Skyrim justement pour ça ,j'ai tellement aimer ce jeu que maintenant les RPG son mes jeux favoris

Citation:
Et j'ai Adoré Skyrim justement pour ça ,j'ai tellement aimer ce jeu que maintenant les RPG son mes jeux favoris

Idem pour moi ! Mais si tu ne l'as pas fait, regarde quand même le trailer de The Witcher 3. J'aimerais bien les même graphismes pour The Elder Scrolls VI :-)

Et puis pour ce qui est des graphismes de Skyrim, quand tu as fait Oblivion, tu t'en contentes parfaitement! XD Sans déc., ya un bond énorme entre les deux, ya qu'à regarder les personnages, ne serait-ce que les Argoniens, ou les Khajiits, ils sont vraiment énormes dans Skyrim, les Orques aussi. Regardez-les dans Oblivion, OMG...^^

Edité par MATsolid-snake44 le 14/07/2013 - 01:39

Évidement les graphismes des futures consoles serons inégalé jusqu’à la.

Spoiler

Edité par Le joueur du salon le 14/07/2013 - 01:41

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Franchement vu que tu ne respecte même pas la personne avec qui tu débat je n'est pas grand chose à dire

Non mais attend sans dec faut arrêter le délire là, tu débarques pour pausé des questions sur la version PC puis pour savoir pourquoi tu trouves ta version PC plus moche que t'as version consoles, Rezard et moi avons essayer de trouver le pourquoi du comment, pas de réponse de ta part.

Ont t'indiquent ensuite quelque mod d'interface utile pour rendre le jeu plus ergonomique sur PC, mais "monsieur" trouvent ça trop compliqué d'utilisé un programme qui te télécharge et t'installe en deux clic le mod en question...

Ensuite tu demandes si tu peux utiliser un pad sur la version PC, je te répond et ça te conviens pas parce que "monsieur" trouve ça trop compliqué d'installer un driver pour faire marcher sa manette PS3 sur son PC...

Oh y un moment faut arrêter de faire perdre leur temps aux gens, si tu sais même pas installer un bête driver, franchement, arrête immédiatement le jeu sur PC, ça te fera gagner du temps, à toi, mais aussi à ceux à qui tu demandes de l'aide.

Évidement les graphismes des futures consoles serons inégalé jusqu’à la.

Elles sont déjà surclasser avant même d'être sortie.

Edité par Novarek le 14/07/2013 - 01:49

Si j'ai répondu que je prendrais une manette avec câble ... après que je souhaite oui ou non bidouiller pour faire autrement c'est mon droit le plus strict .
Pas la peine de rager comme ça ...

Edité par Le joueur du salon le 14/07/2013 - 01:50