Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: [PS360, PC]The Elder Scroll's V: Skyrim

Saloperie je ne suis pas fou ! xD Tu es méchant jacksdany , je pensais que tu allais me sortir de cette galère mais tu m'as pris pour un fou , je suis triste ! :'(

Citation:
Et moi je suis sur PS3, désolé :/ Je suis inutile, bouhouuuuu!^^

je ne te blâme pas , j'ai commencé Skyrim sur xbox 360 avant d'avoir mon ordi :p TOI au moins tu n'es pas méchant comme JACKSDANY :P

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Ben quoi je pensais aider moi :(

pour ton soucis, je ne vois vraiment pas...essaye de désinstaller les mods et de réinstaller le jeu pour voir si ça change quelque chose...
Et met bien tout tes drivers à jours, surtout celui de ta carte graphique.

Spoiler

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Ben quoi je pensais aider moi

tu essaies de me faire interner je vois clair dans ton jeu ! :p

Citation:
pour ton soucis, je ne vois vraiment pas...essaye de désinstaller les mods et de réinstaller le jeu pour voir si ça change quelque chose...
Et met bien tout tes drivers à jours, surtout celui de ta carte graphique.

j'ai déjà essayé ! j'ai mis mes drivers à jour mais rien à faire , j'ai désinstallé/réinstallé mais rien a faire ! je n'ai plus qu'à souffrir en silence :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16092

News Play3-Live : arrivée prochaine sur PS3 de la maj 1.7

Citation:

C'est encore une fois par les réseaux sociaux que la nouvelle arrive.

La mise à jour 1.7 tant attendue pour The Elder scrolls 5 : Skyrim devrait poindre sous peu sur console Ps3. En effet le twitter de @theelderscrolls retwitté par Bethesda himself nous annonce que sauf incident, celle-ci devrait arriver ce lundi. Croisons les doigts...

Portrait de Solid Snake 2227
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248

Je joue a Skyrim sur PS3 mais je suis pas complètement satisfait ... Je me souvient que Morrowind avec les mod sur PC c'était terrible, et quand je vois le mod Overhaul ... Avec en plus les mods qu'il y a sur Skyrim. Je suis un peu dégouté de ne pas avoir un PC avec une bonne config.

Par contre la manière dont les batailles sont faites sont un peu foireuses, quand on voit les soldats avancer en file indienne plutôt que de progresser en rangée avec le bouclier levé ... Je trouve qu'il manque quelque chose dans l'ambiance, et les moves set n'ont pas beaucoup changés mise à par les exécutions. Le plus bizarre c'est de voir les gars taper sur les autres. Mais dans le vide avec le bruitage qui indique qu'il a touché alors qu'il frappe dans le vent.

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Je viens de tomber là-dessus sur Facebook : un trailer du prochain dlc intitulé Hearthfire. Etrangement, il n'est pas question d'un scénario spécifique, en tout cas pas dans la vidéo, mais de la possibilité de se créer une maison et de la personnaliser à son goût, ce qui est assez sympa je trouve :)

Bien sûr, on notera qu'il n'est rien dit au sujet de la version PS3, comme toujours... D'ailleurs on attend toujours Dawnguard :p

Edité par MATsolid-snake44 le 28/08/2012 - 23:47

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

On voit aussi que l'on pourras carrément adopter des enfants ! Je ne sais pas trop quoi penser de ce DLC.

En fait je m'attendais plus à un vrai add-on qui ajouterais un nouvel environnement, un nouveau scénario plutôt qu'a un DLC ou l'on joue un bon père de famille...

Spoiler

Je me demande si on pourra adopter des gosses pour les découper dans notre cave... Ou se transformer en loup-garou devant eux et les bouffer LOL Bon j'arrête! Le gros psychopathe XD

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
Je me demande si on pourra adopter des gosses pour les découper dans notre cave... Ou se transformer en loup-garou devant eux et les bouffer LOL Bon j'arrête! Le gros psychopathe XD

Si le DLC nous propose d'en adopter, c'est bien pour qu'on s'amuse ;)

Spoiler

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

ça sent vraiment le roussi pour la version PS3 de Dawnguard! Voici une news que j'ai lue ce matin sur Play3-Live, Bethesda rencontrerait à première vue de grosses difficultés à mettre en place le dlc sur PS3. La communauté du site pense qu'il y a foutage de geule : on sait tous que l'architecture de la PS3 est complexe, mais depuis le temps maintenant que les jeux sortent aussi bien sur la machine de Microsoft que sur celle de Sony, on se demande si il n'y a pas un peu de mauvaise volonté de la part de Bethesda...

Voici la news :

Citation:
C'est par le biais du forum officiel de Bethesda Softworks que nous apprenons la nouvelle ce matin. L'un des développeurs du jeu a en effet posté un message qui annonce que Dawnguard et les prochains DLC de The Elder Scrolls V : Skyrim ont de forte chance de ne jamais arrivé sur PS3. En effet, la version PS3 du jeu qui avais connu des soucis lors de sa sortie ne semble toujours pas maitrisée par les développeurs qui annonce être en train de travaillé avec Sony pour rentre Dawnguard compatible avec notre version. Cela sent donc un peu plus le roussi pour les possesseurs de la version PS3 du jeu qui pourrait bien se voir priver de tous les prochains DLC si les soucis de développement sur PS3 ne sont pas résolus.

Perso, je pense qu'on se moque un peu de nous. Vous aurez remarqué si vous êtes attentifs que lors des trailers d'annonce des dlc, le logo playstation ne figure même pas dans le trailer, alors que celui de la XBOX y est présent, ce qui me fait penser que Bethesda, en tout cas pour le moment, n'a pas vraiment prévu de sortir les dlc de Skyrim sur ce support. A partir de ce jour donc, puisque Bethesda est copain comme cochons avec Microsoft et que la version PS3 de leurs jeux est toujours lésée, et puisque j'ai les deux consoles, j'achèterai TOUJOURS leurs jeux sur 360! Si j'étais moins c..., j'y aurais déjà pensé :p