Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
J'aimerais juste savoir comment ils vont expliquer les 6 Go.

T'arrive en retard, ça a été expliqué il y a 10 jours.
Ils ont dit que c'était du fait de leur meilleure compression qu'ils maîtrisent mieux leur moteur.

Edité par Azael le 08/11/2011 - 19:39
Portrait de Dragon Ball Z
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14

Ça me donnerait presque envie de revendre Oblivion contre Skyrim mais bon, je vais déjà essayer de finir Oblivion, et surtout d'attendre la sortie de Skyrim. Si ça se trouve il ne sera pas aussi bien que ce a quoi tout le monde s'attendait, mais bon, je ne pense pas, je sens qu'il va être énorme. En tout cas 'ai vraiment hâte qu'il sorte.

Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823

Vend un autre jeu sinon, ou attend la version GOTY, te précipite pas, fini déjà Oblivion et profite du jeu à fond, retourne-le dans tout les sens j'ai que ce conseil à te donner, t'a tout tout ton temps pour jouer à Skyrim, et revend pas ces merveilles. ;)

Plu que 10h!

Portrait de Azael

Sange, j'ai remarqué qu'à plusieurs moments, tu citais Guild Wars. Fait attention, j'adore la musique de GW (ahhh jeremy soule:)):p.

En fait, Guild Wars et Morrowind, c'est les deux jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps dans ma vie (5 ans sur l'un et quasi 10 ans sur l'autre mais pas à plein temps:p).

Portrait de Sange
Contributions: 823

5 Ans aussi sur Gw, hier j'ai regarder, 15.000h, c'est pas beaucoup comparé à d'autres, mais pas rien.

Et avec Morrowind évidemment le jeu où j'ai passer le plus de temps. ;)

Pour l'OST c'est vrai que Jeremy Soule est très bon, c'est le Nobuo Uematsu américain presque, bon ok j'abuse. :P

Par contre j'aime bien l'ost de tout les Gw, mais elle est mise n'importe comment, le raccordement entre un combat, la fin d'un combat, et après le combat est vraiment mal fais je trouve et des fois ça nous coupent dans notre élan par exemple, ça se remarque surtout dans GWEN, où en deux secondes on passent d'une musique de combat à une musique normal, j'ai encore la musique de la région des Norn en tête...

Remarque je parle du raccord qui est moisi, mais dans Morrowind et Oblivion ça se coupe d'un coup donc c'est pas mieux! Mais ça me coupe moins que dans GWEN.

Et si tu te pose la question pourquoi:
Les musiques de Gw, à part quelques, sont nettement moins intenses que celle des TES, et quand on met le son des armes, des sorts, des impacts ect, ça deviens le gros bordel, surtout avec un casque sur les oreilles on s'en rend bien compte et d'ailleurs ça te fais la condition migraine (Concentration réduite de 50%, vous êtes afk jusqu'à que vous trouvez un médoc, oui je commence à partir en sucette).
Ce qui fais qu'on profitent moins de la musique, et quand on retirent tout(ce que je faisait tout le temps), on se rend compte que c'est le vide presque, c'est pas entraînant et on se fais limite chier, à part en y écoutant en fond en étant sur skype/mumble/ts.

Edité par Sange le 09/11/2011 - 00:24
Portrait de Azael

Citation:
5 Ans aussi sur Gw, hier j'ai regarder, 15.000h, c'est pas beaucoup comparé à d'autres, mais pas rien.

Je trouve ça pas mal 15 000h. J'en ai 10 000 perso en ayant fait mon gros nolife de base pendant 3 ans. Par contre, j'ai jamais farmé (je déteste ça) et j'ai fait peu de pvp. J'ai fait un peu de RP et je connais très bien l'histoire du jeu et de ses pnj.
J'ai beaucoup aidé, j'ai monté une guilde de quasi 100 personnes (et c'est vraiment fatiguant à gérer), c'était vraiment sympa.
C'est vraiment dommage que le jeu ne se soit pas plus renouvellé, d'ailleurs, je n'ai pas trop aimé gwen que je trouve être un nivellement par le bas des trois autres jeux.
J'ai commencé à décrocher et à jouer à autre chose. Aujourd'hui, je me connecte surtout pour aider (ma guilde est quasi morte mais pas tout à fait) et puis pour me ballader parfois, profiter du jeu quoi.
J'ai même pas fini les titres, ça me gavait trop de farmer des clés zaishen ou de faire le titre d'alcoolo, du coup, je finis à 29 titres lol et à 46 points un truc du style.

Citation:
Par contre j'aime bien l'ost de tout les Gw, mais elle est mise n'importe comment, le raccordement entre un combat, la fin d'un combat, et après le combat est vraiment mal fais je trouve et des fois ça nous coupent dans notre élan par exemple, ça se remarque surtout dans GWEN, où en deux secondes on passent d'une musique de combat à une musique normal, j'ai encore la musique de la région des Norn en tête...

Je trouve qu'on a un peu le même soucis dans Morrowind et Oblivion, des fois la musique s'enclenche et... personne vient (enfin, tu as déjà distancé trois ou quatres fois le rats qui te poursuivait).
Perso je trouve pas la musique de Morro plus épique, j'aime bien les deux et je trouve les deux ost vraiment très bonnes. Une question de goût sans doute.
De plus, il y a plus de musiques dans GW que dans Morro:p.

Allez pour le plaisir:

Celle-ci exprime bien le froid je trouve:

Et une musique tirée de GW2:

Portrait de Akinori
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 40

Citation:
T'arrive en retard, ça a été expliqué il y a 10 jours.
Ils ont dit que c'était du fait de leur meilleure compression qu'ils maîtrisent mieux leur moteur.

...mouais, j'ai entendu ça aussi. Je veux pas faire mon rabat-joie mais j'avale moyen. Sans compter certains leaks qui montraient des textures véritablement affreuses.
J'espère au moins que le gameplay rattrapera ça.

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

eh ben je vois que les fans d'elder scrolls ont les mêmes gouts, les deux jeux auquel j'ai le plus joué sont guild wars, mais ca fait longtemps que j'ai arrété! et oblivion ^^ j'ai arrété guild wars juste avant la sortie de GWEN

Portrait de Captainumerica
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239

Non non, sur les trailers et démos aussi, les textures sont dégueu. Avec des bons vieux bords pixelisés comme il y a 15 ans. Je sais que c'est un RPG, c'est le gameplay qui importe, mais quand même.

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

Les graphismes, ce n'est pas que les textures.

Version 360, c'est magnifique.
La version pc sera encore plus belle.
J'ajoute que les textures c'est le truc le plus simple à changer sur pc.