Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sange
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Si la grosse force de Morrowind serait ces graphismes... Le jeu serait moisi, ce qui est loin d'être le cas, donc les graphismes, on s'en moque, même en 2011(nostalgie quand tu nous tien...).
Après faut pas se cacher que le jeu est pas magnifique dans les détails.
C'est toujours mieux de faire comme certains kikoo de jv.com qui se sentent plu pour un rien: Magnifique :bave: C'est trop beau j'achète direct!!!

Reste à voir la qualité de la Statue pour se faire une idée de si ça valait le coup Andrew, et l'ArtBook.

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Bah pour ma part je trouve que le jeu approche la perfection... scenario, ca risque d'être tres tres bon, durée de vie, ai-je vraiment besoin de commenter? bande son sublime, et vu toutes les nouvelles qui tombent de jour en jour pour moi c'est le jeu le plus complet que j'ai jamais vu quoi... le plus difficile a réaliser.. puis les graphismes sont loins d'être mauvais... ils sont même assez biens

Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

Quote:

Je le trouve moche, et je trolle pas. Y'a les mêmes soucis de textures/éclairage que sur Deux Ex 3.

Sérieusement?
On s'en fout des graphismes, la force d'un elder, c'est pas ça...
Je me demande vraiment ce que vous avez tous avec votre folie des graphismes. Certes c'est important mais on est dans un RPG quoi, pas dans un FPS.
L'important, c'est l'histoire, les quêtes, l'immersion...
Et puis, j'ai bien plus préféré deus ex avec ses graphismes moisi d'après toi que n'importe quel Gear of war, peut être parce que les graphismes, c'est pas ce qu'il y a de plus importants?

En plus même si le jeu est moche, faut pas oublier que pour la version PC, y a les moddeurs derrière pour le rendre plus jolie (même si c'est pas bien de compter sur la communauté pour améliorer un jeu "pas fini").

Donc arrêtez de crier aux graphismes "moches" (que je suis très très loin de trouver moche perso mais bon) et intéressez vous au jeu non de non.

Je dirais même pas qu'il est moche, le rendu est magnifique, les décors sont beaux, avec une bonne distance d'affichage tout ca. Mais les gens je les trouves de plus en plus blasé et accrochés à des détails de merde. Ok les ombres sont peut être pixélisées vues de très près, mais on est quand même dans un open world. Si on regarde RDR les textures sont aps forcément top, y'a du gros clipping etc, ca empèche aps le jeu d'être beau.

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Citation:
Je dirais même pas qu'il est moche, le rendu est magnifique, les décors sont beaux, avec une bonne distance d'affichage tout ca. Mais les gens je les trouves de plus en plus blasé et accrochés à des détails de merde. Ok les ombres sont peut être pixélisées vues de très près, mais on est quand même dans un open world. Si on regarde RDR les textures sont aps forcément top, y'a du gros clipping etc, ca empèche aps le jeu d'être beau.

Clairement. Les gens sont blasés et maintenant, Y A LIMITE QUE LE GRAPHISME QUI COMPTE EN PREMIER. Je ne comprendrais jamais ça.
Ce qui fait l'âme d'un jeu, c'est pas ses graphismes même si ça y participe.
Et puis avoir un jeu très beau mais qui en contrepartie soit limité par ailleurs, mouais...

Portrait de Sange
Contributions: 823

Bah pour ma part je trouve que le jeu approche la perfection... scenario, ca risque d'être tres tres bon, durée de vie, ai-je vraiment besoin de commenter? bande son sublime, et vu toutes les nouvelles qui tombent de jour en jour pour moi c'est le jeu le plus complet que j'ai jamais vu quoi... le plus difficile a réaliser.. puis les graphismes sont loins d'être mauvais... ils sont même assez biens

C'est loin d'être le jeu le plus complet, par rapport à Morrowind en tout cas, où on avaient largement plus de liberté, dans la création de sort, d'enchantement, et d'armure par exemple, là on est très limiter, et même niveau caractéristique on nous en a retirer, c'est d'ailleurs ce qui m'énerve le plus dans ce TES V, et pour le scénario si c'est comme Morrowind, un truc bien long et "intéressant" par rapport à Oblivion ça ira.

Je crache pas sur Skyrim, il a quand même de bon point, comme le fait de balancer des sorts à deux mains pour les rendre plus puissant, et d'avoir deux armes ou deux bouclier en équipement, mais pour moi il ne peut pas être meilleur que le 3éme.

Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

Ca perd des truc d'un coté, mais ca en gagne de l'autre, au niveau de la cohérence du monde, aveec la radiant story, notamment, au niveau de immersion, et du gameplay (je parle pas de la richesse de possibilité, mais du gameplay)et donc des sensations de jeux. Après ca dépendra des gouts, au final pour dire celui qu'on préfère faudra attendre d'avoir bien torcher skyrim.

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

C'est loin d'être le jeu le plus complet, par rapport à Morrowind en tout cas, où on avaient largement plus de liberté, dans la création de sort, d'enchantement, et d'armure par exemple, là on est très limiter, et même niveau caractéristique on nous en a retirer, c'est d'ailleurs ce qui m'énerve le plus dans ce TES V, et pour le scénario si c'est comme Morrowind, un truc bien long et "intéressant" par rapport à Oblivion ça ira.

Je crache pas sur Skyrim, il a quand même de bon point, comme le fait de balancer des sorts à deux mains pour les rendre plus puissant, et d'avoir deux armes ou deux bouclier en équipement, mais pour moi il ne peut pas être meilleur que le 3éme.

Je parle au niveau de l'intelligence artificielle notamment, du style ce que j'ai lu plus haut, si on lache une arme, elle peut etre récupérée et rendue ou récupérée pour être utilisée, le fait de pouvoir adopter un enfant, de se marier, je parle aussi de la richesse et la densité de la carte, et le fait que chaque grotte ou ruine ait une histoire propre bien définie, toutes ses nouveautés, que les mercenaires, bandits etc... aient eux aussi leur propre vie comme un marchant de la cité impériale... pour moi c'est vraiment tres complet, une immersion totale!

Portrait de Verdey
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245

Je suis le seul a trouver le système de menu et de navigation excellent ?
Il est clair, beau, ergonomique ... que demande le peuple.

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Citation:
Je suis le seul a trouver le système de menu et de navigation excellent ?
Il est clair, beau, ergonomique ... que demande le peuple.

Beau oui, et c'est bien la seule chose.
Pour un joueur PC, c'est tout sauf ergonomique.

Portrait de Verdey
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245

Pas d'accord.
Pourquoi ca ?