Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

6 jours que j'ai ce jeu 30 heure à mon actif :)

Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Pour le finnir bien comme il faut rajoute X4.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16092

Je me pose des questions concernant l'un des PNJ qui peut nous accompagner. Il s'agit de Marcurio, un mage mercenaire que l'on peut engager à Faillaise pour 500 septims. Ce PNJ est un "demi-god"^^! Non seulement il me suit depuis plus de 30h sans m'avoir redemandé de fric, mais en plus il est increvable! A tel point que je l'emmène partout parce que je suis sûr qu'il pourra me sortir de la merde si le cas est.

Hier, lors de la quête "Résistance à l'est", je l'ai vu se prendre une méga boule de feu en pleine poire, tirée par le navire impérial (ceux qui ont fait cette quête sauront de quoi je parle); je l'ai vu partir dans les airs comme une marionnette et se relever sans bobo... Ce mec m'éclate! Il est invincible, ne déclenche jamais les pièges et annéantit tout le monde à coup de magie de destruction, et à chaque fois qu'on rentre dans un donjon ou une mine, il me balance :"Je le sens mal..." XD

Donc voilà, c'était juste pour savoir si vous aussi vous jouillez avec un Chuck Norris lors de vos escapades à Bordeciel. J'ai déjà eu des alliés qui sont tombés au combat rapidement, mais lui semble immortel. D'où ma question, si certains l'ont pris une fois avec eux : peut-il mourir?

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Bonjour tout le monde ! C'est un message d'un gros noob en PC qui parle !

Récemment, je me suis acheté un PC portable. J'ai pas voulu prendre le TOP du TOP parce que ce serait trop cher pour moi. J'en voulais un qui puisse faire un minimum tourner des jeux même si ce n'est pas à fond, du coup, aucun problème pour des jeux qui datent de 2007 ou 2008 comme Bioshock, Dead Space ou Mass Effect à fond (selon Can You Run It). J'ai même pût me faire Batman Arkham Asylum sans jouer à fond bien entendu ! Seulement voilà, Can You Run It, ce n'est pas non plus très précis pour informer de la qualité de jeux quand on veut en faire tourner sur son PC, et depuis que j'ai essayé de faire tourner la démo de Sonic Generation qui tournait avec un frame rate tellement bas que le jeux en devenait presque injouable, j'ai peur maintenant de me fier à ce site. Du coup, quand on m'informe que je peux faire tourner Skyrim et que je vois ce qu'il me manque pour mieux le faire tourner, j'ai peur de me procurer le jeux et de ne pas pouvoir y jouer.
Pourtant dans Sonic Generation, je jouais avec tous les graphismes au plus bas, je ne pouvais pas faire moins beau. Mon frère possède lui aussi un PC presque aussi puissant que le mien (peut être un peu moins puissant) et dessus, Batman Arkham City permettait de jouer avec des graphismes assez bas pour jouer en toute fluidité même avec un PC aussi peu puissant que le sien alors que Can You Run It me dit que je ne peux pas faire tourner Batman Arkham City. Je me demande du coup si Skyrim propose lui aussi de pouvoir jouer avec une basse configuration pour que même les PC aussi peu puissants que le mien puissent le faire tourner.

Voici ce que m'informe Can You Run It. N'ayant aucune connaissance sur la qualité des composants des PC, j'aimerais l'avis de gens qui s'y connaissent pour pouvoir me renseigner :

Spoiler

http://imageshack.us/photo/my-images/835/skyrimcaractristiquespc.jpg/

Edité par Shueisha le 29/02/2012 - 15:16
Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

C'est ta carte graphique qui est à la ramasse.
Malheureusement, tu ne pourras rien faire, c'est pas évident de changer une carte graph sur un portable.

Au pire, essaie de mettre à jour tes pilotes de carte graphique mais à mon sens ça ne changera rien.

PS: je joue à Skyrim avec un portable d'il y a 5 ans, donc ça se fait !

Edité par Azael le 29/02/2012 - 15:21
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

Normalement pour finir le jeu 100% y faut compter un peu près 300 Heures.

Portrait de Shueisha

Que ma carte graphique est à la ramasse, ça je le sais, tu ne m'apprends rien ;) ! Je sais aussi qu'on peut pas changer les composant d'un PC portable. J'aimerais juste savoir si mon PC est quand même assez puissant pour faire tourner décemment le jeux, c'est à dire, sans un frame rate lourdingue qui rendrait le jeux injouable quitte à jouer à un jeux pas très beau.

Portrait de Azael

Franchement? Je te dirais bien d'essayer parce que le moteur du jeu est vieux et que le jeu est donc prévu pour tourner sur des machines peu puissantes.

Mais bon, après si tu arrives pas à faire tourner Sonic Generation décemment avec tout au min (même si le jeu est connu pour avoir des problèmes de framerate), je pense aussi qu'il vaut mieux que tu attendes d'avoir une machine plus puissante.

Edité par Azael le 29/02/2012 - 16:19
Portrait de Shueisha

Y'aurais pas un jeux qui utiliserait un moteur similaire pour que je vois si il tourne bien sur mon PC ?

Après, Sonic Generation était assez limité dans les choix de configuration.

Edité par Shueisha le 29/02/2012 - 16:29
Portrait de Azael

Morrowind Oblivion, Fallout 3, Fallout New Vegas.
C'est le même moteur à chaque fois.