Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3509 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

toujours pas eu le temps de me le prendre est ce que la majorité des gros bugs sont corrigés ?

S.
Portrait de S.
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 103

NeO, avais-tu pris l'amulette après que Greta te l'ai demandé, ou bien comme moi tu l'as prise direct en entrant dans la ville sans avoir la quête au préalable? Parce que de ce que j'ai pu lire, si on va chercher l'amulette seulement que lorsque Greta nous la demande, on devrait supposément bien s'en tirer.

Edité par S. le 30/01/2012 - 23:25
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3135

@ xRambox je suis sur console a 80 heures de jeu et rien a signaler pour le moment mais bon c'est un peu aleatoire ! mais de toute facon la maj 1.4 est pour tres bientot il me semble et est censé corriger pas mal de choses !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de X-RAMBO-X

oki dac alors les bugs seraient donc plus sur PC ???

Portrait de bakosaint
Contributions: 3135

euh non ! y'en a moins sur pc ! mais ca depend si tu parle des bug dans le jeu, ils sont inherent à chaque plate forme . mais la version pc tient mieux la route et est superieur sur beaucoup de point notamment le modding .

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

...
Il n'y a pas une version plus buggué que l'autre xD
La version PC et exactement la même que la version console; le problème d'ailleurs, c'est que les deux versions sont trop semblables, il aurait dû distinguer ( interface consolèsque :/ ) mais bon, c'est ainsi !
Les consoles, ce ne sont que des tours de PC plus anciennes que les derniers PC dernier cris, et limiter du fait qu'il y a moins de composants, juste le nécessaire pour jouer.
Si t'a un PC pourri, te fais pas du mal en achetant un jeu qui va mal tourné, soit tu le prends sur console, parce que contrairement aux opus précédé, ils est vraiment bien optimisé à tout point de vue à la version console, ou tu attends un baisse de prix du jeu sur console, ou un new PC, ou t'attends la version goty avec tout ses dlcs.

Il y a autant de bugs sur les versions consoles que PC; et si tu veux attendre que le jeu soit totalement debuggué tu peux attendre longtemps, et ne plus acheter aucuns jeux; tout les jeux ont des bugs; TES est vachement ouvert et propose des centaines de scripts; ce qui peut faire apparaître des bug majeurs; les bugs majeurs seront évidemment corrigé, pour les mineurs, il en restera toujours comme dans tout les jeux; sur morrowind et oblivion, il y a encore des bugs; c'est normal et logique, on peut pas prévoir comment vont réagir des codes quand il y a tellement de chose à gérer.

Après, sur PC tu as l’énorme avantage d'avoir la console, qui peut te permettre de corriger des bugs facilement par toi même, les mods qui peuvent améliorer considérablement le jeu, et surtout les patch non officiel qui vont eux aussi corriger les même bug ( mais plus vite que bethesda ) et d'autres que Bethesda ne va pas corriger.

Punt op de lijn

PS : Dans quelque jour, semaine, il y a le patch 1.4 et apparemment il corrige les bugs vraiment problématique, et le jeu tournerait avec plus d'fps; donc c'est déjà très bien; perso, j'ai pas encore touché à la console du jeu, ni aux mod, et j'ai aucun bug majeure ( et j'ai téléchargé les derniers patch ), il y a toujours des "ptits" trucs, du genre un dragon qui a un vole bizarre ( mais généralement je vais à un endroit dégagé et il revole normalement" ou des pnj qui font des trucs bizarres ( mais suffit de recharger une sauvegarde) mais j'ai pas de quête buggué, qui sont entièrement bloqué, coincé.

Edité par Anonyme 06 le 31/01/2012 - 15:20
Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5465

De ce que je sais, la version PS3 de Skyrim est logiquement la plus bugguée. Non pas qu'elle soit bâclée mais parce qu'au contraire, c'est exactement la même que sur les autres supports. Le système de mémoire utilisé par Skyrim ne convient particulièrement pas à la PS3 car elle ne laisse pas la même souplesse aux développeurs. Je ne saurais vous l'expliquer sans avoir l'air ridicule car je suis un veau en informatique. :p
Le fait est que plus un joueur joue à Skyrim, plus il est susceptible d'être assailli de problèmes de framerate jusqu'à ce que le jeu devienne injouable. De ce que je sais, ça arrive lorsque votre sauvegarde approche la quinzaine de mo. D'après les explications que j'ai pu lire, je me laisserais dire qu'il faudrait environ le double pour avoir des problèmes sur 360.

J'attends donc d'entendre les réactions suite à la sortie du prochain patch pour reprendre ma partie. Car je refuse d'y connaître des problèmes lamentables comme un dragon volant à l'envers ou un freeze me forçant à redémarrer la console brutalement.

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Enfin de toute façon Skyrim est très peu buggé. Ce sont des bugs rigolos/incohérents/vaguement chiants (une quête infinissable, contournable sur PC, etc). Comparé à Morrowind, je me souviens du bug de la sage-femme, c'était une autre paire de manche (lui et quelques autres, qui empêchaient tout simplement la progression ou qui étaient trop chiants pour pouvoir être ignorés).

Portrait de X-RAMBO-X

oki d'accord.
cela me rassure un peu j'hésitais à le prendre ^^

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Rambo -> Si il y a juste les beugs qui t'inquiètes, tu peux y aller les yeux fermés. Et puis comme ils corrigent les problèmes de sauvegardes sur PS3 c'est encore mieux.
Dans mon aventure sur 360, j'ai connu quelques freezes, des attitudes étranges des mobs ou dragons, de mauvais synchronismes son/image durant quelques secondes, des chargements qui freezaient... Vu la richesse du jeu et sa grandeur il est tout à fait normal d'y trouver quelques beugs. En général ça va mais je peux quand même souligner un beug qui m'énerve bien car il m'empêche tout simplement de continuer la Guilde des voleurs. Pour ceux que ça intéresse :

Spoiler